Range Rover P38
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Reprogrammation ratée ?

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Reprogrammation ratée ? Empty Reprogrammation ratée ?

Message  umfrai Dim 13 Jan 2013 - 13:41

Coucou à tous,

Mon pet n'a jamais été un foudre de guerre (2.5 DSE de 98 acheté en Angleterre il y a 6 ans).

- J'ai acheté un boitier, aucun changement si je le branche ou pas (j'ai retourné le boitier qui a été vérifié, ras de ce coté).
- Vanne EGR nettoyée, aucun changement (même quand je la shunte)
- Mon nanocom tout neuf Smile me donne une pression du turbo de 1.3 bar max (ce qui me semble fort), donc turbo ok, pas de fuite sur le circuit (j'avais également vérifié toutes les durites).
- J'ai vérifié également la wastegate (en démontant le cata), elle est bien fermée.
- Mon débitmètre est Ok ainsi que mon capteur de pression (confirmé par le nano et des mesures faites au multimètre).
- Quand je débranche le débitmètre ET le capteur de pression (je bouche la durite de pression avec une vis), il n'y a aucun changement !


Du coup je me demande si mon range n'est pas déjà pucé, mais que ça n'a pas été bien fait Crying or Very sad .
- vous en pensez quoi ?
- est-il possible de le reprogrammer ? (en mieux bien sûr Smile )

Merci de votre aide, je commence en en perdre mon latin Sad



umfrai
umfrai
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Saint Nazaire
Activité / Fonction : Aéronautique

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