Range Rover P38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Panne GPL OMVL : Qd tu as un souci les autres arrive :(

Panne GPL OMVL : Qd tu as un souci les autres arrive :( Empty Panne GPL OMVL : Qd tu as un souci les autres arrive :(

Message  seryacsel Dim 23 Déc 2012 - 15:12

Hello,

Voila depuis quelques temps j'ai des soucis personnel mais le Range fonctionnait bien : au moins une bonne chose Smile

Mais la depuis 3 semaines plus de GPL.

La panne : mon commutateur a tous les voyants allumés et bien sur le rr ne roule plus qu'a l'essence Sad

J'ai commandé une unité ECu mais pas mieux Sad
J'ai monté un nouveau bouton et la tous les voyants éteints mais impossible de passer au GPL

Avec la nouvelle ECU on peut rentrer dedans en diagnostic mais aucune information ne remonte

On va changer le faisceau pour voir mais la je commence à y perdre mon latin et mon mécano aussi tout comme le fabricant OMVL en Italie

help help

seryacsel
seryacsel
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....

Revenir en haut Aller en bas

Panne GPL OMVL : Qd tu as un souci les autres arrive :( Empty Re: Panne GPL OMVL : Qd tu as un souci les autres arrive :(

Message  seryacsel Sam 29 Déc 2012 - 14:59

Après 3 semaines de recherches on a trouvé :

Le faisceau provoquait des arcs électriques qui on grillé mon calculateur et le bouton.
En remettant un autre calculateur pour test, celui ci a grillé lui aussi

Après changement du faisceau il a fallu mettre un second calculateur et un autre bouton : bonjour les dégâts pour un faisceau pourri Sad Sad
On a refait le montage autrement pour que le faisceau soit le plus loin possible de la chaleur des collecteurs échappement

Voila une blague qui va me couter un bras et c'était franchement pas le moment (déjà la galère mais maintenant encore plus Sad Sad )

Mais mon range est réparé et quel plaisir de rouler enfin dedans. Ca change de pâsser d'une Daweo au range le bonheur du V8 Smile
seryacsel
seryacsel
débutant en panne
débutant en panne

Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....

Revenir en haut Aller en bas