Panne GPL OMVL : Qd tu as un souci les autres arrive :(
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Panne GPL OMVL : Qd tu as un souci les autres arrive :(
Hello,
Voila depuis quelques temps j'ai des soucis personnel mais le Range fonctionnait bien : au moins une bonne chose
Mais la depuis 3 semaines plus de GPL.
La panne : mon commutateur a tous les voyants allumés et bien sur le rr ne roule plus qu'a l'essence
J'ai commandé une unité ECu mais pas mieux
J'ai monté un nouveau bouton et la tous les voyants éteints mais impossible de passer au GPL
Avec la nouvelle ECU on peut rentrer dedans en diagnostic mais aucune information ne remonte
On va changer le faisceau pour voir mais la je commence à y perdre mon latin et mon mécano aussi tout comme le fabricant OMVL en Italie
Voila depuis quelques temps j'ai des soucis personnel mais le Range fonctionnait bien : au moins une bonne chose
Mais la depuis 3 semaines plus de GPL.
La panne : mon commutateur a tous les voyants allumés et bien sur le rr ne roule plus qu'a l'essence
J'ai commandé une unité ECu mais pas mieux
J'ai monté un nouveau bouton et la tous les voyants éteints mais impossible de passer au GPL
Avec la nouvelle ECU on peut rentrer dedans en diagnostic mais aucune information ne remonte
On va changer le faisceau pour voir mais la je commence à y perdre mon latin et mon mécano aussi tout comme le fabricant OMVL en Italie
seryacsel- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....
Re: Panne GPL OMVL : Qd tu as un souci les autres arrive :(
Après 3 semaines de recherches on a trouvé :
Le faisceau provoquait des arcs électriques qui on grillé mon calculateur et le bouton.
En remettant un autre calculateur pour test, celui ci a grillé lui aussi
Après changement du faisceau il a fallu mettre un second calculateur et un autre bouton : bonjour les dégâts pour un faisceau pourri
On a refait le montage autrement pour que le faisceau soit le plus loin possible de la chaleur des collecteurs échappement
Voila une blague qui va me couter un bras et c'était franchement pas le moment (déjà la galère mais maintenant encore plus )
Mais mon range est réparé et quel plaisir de rouler enfin dedans. Ca change de pâsser d'une Daweo au range le bonheur du V8
Le faisceau provoquait des arcs électriques qui on grillé mon calculateur et le bouton.
En remettant un autre calculateur pour test, celui ci a grillé lui aussi
Après changement du faisceau il a fallu mettre un second calculateur et un autre bouton : bonjour les dégâts pour un faisceau pourri
On a refait le montage autrement pour que le faisceau soit le plus loin possible de la chaleur des collecteurs échappement
Voila une blague qui va me couter un bras et c'était franchement pas le moment (déjà la galère mais maintenant encore plus )
Mais mon range est réparé et quel plaisir de rouler enfin dedans. Ca change de pâsser d'une Daweo au range le bonheur du V8
seryacsel- débutant en panne
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