Position du calorstat sur V8
Page 1 sur 1
Position du calorstat sur V8
Bonjour à tous,
J'ai lu plusieurs sur quelques échanges australiens (mais sans obtenir plus d'informations) que certains aussies enlève le calorstat en bas de radiateur (pas compliquer à faire) et en remplace un en sortie de culasse (ce qui me semble plutôt judicieux, ce pour n'importe qu'elle moteur.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà réalisé cette opération?
Selon pas mal de préparateurs Land, la position du calorstat est souvent la cause d'un problème de surchauffe, y compris avec un élément en bon état (logique si manque de liquide ou radiateur sale)
J'ai lu plusieurs sur quelques échanges australiens (mais sans obtenir plus d'informations) que certains aussies enlève le calorstat en bas de radiateur (pas compliquer à faire) et en remplace un en sortie de culasse (ce qui me semble plutôt judicieux, ce pour n'importe qu'elle moteur.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà réalisé cette opération?
Selon pas mal de préparateurs Land, la position du calorstat est souvent la cause d'un problème de surchauffe, y compris avec un élément en bon état (logique si manque de liquide ou radiateur sale)
Cham- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 55
Ville et code postal : Evian 74500
Sujets similaires
» Calorstat V8 comparatif entre version "standard" et version 82° certifiée
» pression dans le circuit avec moteur neuf
» [Tutorial] Changement Visco-Coupleur, Pompe à eau et Thermostat sur 2.5 DT
» sonde radiateur et calorstat
» probleme calorstat
» pression dans le circuit avec moteur neuf
» [Tutorial] Changement Visco-Coupleur, Pompe à eau et Thermostat sur 2.5 DT
» sonde radiateur et calorstat
» probleme calorstat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum