Remise en état de SALLPAMW4TA338081
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Remise en état de SALLPAMW4TA338081
à tous,
J'ai déjà un qui fonctionne.
J'ai eu l'opportunité d'acheter un lot de 2x Land 90 + 1x dernièrement.
J'ai décidé de commencer ce projet en remettant en état le , pour le revendre ensuite.
Je vous propose de suivre mes aventures sur ce post.
1 étape : le diagnostique
- Collecteur d'admission démonté, pompe d'injection qui fuit, moteur qui ne démarre pas
- Défauts sur l'EAS, EV du boudin ARD qui n'est pas pilotée
- De nombreux trous dans l'échappement (intermédiaire et silencieux)
- Vitre ARG cassée
- Pare-chocs AV bien abimé, aile AVD un peu enfoncée sur l'avant
- Clignotant AVD cassé
- Fuite apparente de liquide de refroidissement dans l'habitacle, côté ventilation AVD
- Plus de vérins de coffre
- Plus de batterie
- Alarme présente sur le tableau de bord "température haute BVA"
- Des bosses sur la carrosserie, une sur-peinture qui s'écaille sur le toit
- Verrouillage de la trappe à carburant cassé (clip)
- Pneus HS
- Soufflets rotules direction HS
J'ai déjà un qui fonctionne.
J'ai eu l'opportunité d'acheter un lot de 2x Land 90 + 1x dernièrement.
J'ai décidé de commencer ce projet en remettant en état le , pour le revendre ensuite.
Je vous propose de suivre mes aventures sur ce post.
1 étape : le diagnostique
- Collecteur d'admission démonté, pompe d'injection qui fuit, moteur qui ne démarre pas
- Défauts sur l'EAS, EV du boudin ARD qui n'est pas pilotée
- De nombreux trous dans l'échappement (intermédiaire et silencieux)
- Vitre ARG cassée
- Pare-chocs AV bien abimé, aile AVD un peu enfoncée sur l'avant
- Clignotant AVD cassé
- Fuite apparente de liquide de refroidissement dans l'habitacle, côté ventilation AVD
- Plus de vérins de coffre
- Plus de batterie
- Alarme présente sur le tableau de bord "température haute BVA"
- Des bosses sur la carrosserie, une sur-peinture qui s'écaille sur le toit
- Verrouillage de la trappe à carburant cassé (clip)
- Pneus HS
- Soufflets rotules direction HS
Dernière édition par pigeon_voyageur le Lun 19 Mar 2018 - 22:42, édité 1 fois
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Et voilà ce qui est déjà fait:
A essayer ce soir
=> Pompe changée ce midi par une pompe de BMW 325 TD - J'ai gardé l'actuateur dupigeon_voyageur a écrit: 1 étape : le diagnostique
- Collecteur d'admission démonté, pompe d'injection qui fuit, moteur qui ne démarre pas
A essayer ce soir
=> Vitre changéepigeon_voyageur a écrit:
- Défauts sur l'EAS, EV du boudin ARD qui n'est pas pilotée
- De nombreux trous dans l'échappement (intermédiaire et silencieux)
- Vitre ARG cassée
=> J'ai acheté un pare-chocs d'occasion. A changer.pigeon_voyageur a écrit:
- Pare-chocs AV bien abimé, aile AVD un peu enfoncée sur l'avant
=> 1e étape : trouver 4 rotules M8...pigeon_voyageur a écrit:
- Clignotant AVD cassé
- Fuite apparente de liquide de refroidissement dans l'habitacle, côté ventilation AVD
- Plus de vérins de coffre
=> En shuntant la prise derrière le phare AVG, l'alarme ne s'affiche plus. C'est donc un problème du capteur de température sur le radiateur.pigeon_voyageur a écrit:
- Plus de batterie
- Alarme présente sur le tableau de bord "température haute BVA"
pigeon_voyageur a écrit:
- Des bosses sur la carrosserie, une sur-peinture qui s'écaille sur le toit
- Verrouillage de la trappe à carburant cassé (clip)
- Pneus HS
- Soufflets rotules direction HS
Dernière édition par pigeon_voyageur le Lun 19 Mar 2018 - 22:42, édité 1 fois
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Et bien un bon passe temps pour toi en perspective,
Et dire que moi (https://www.rangeroverp38.com/t10720-v8-4-0-2001) je pensais avoir acheté une épave ^^
Bon courage et met nous des photos !
Et dire que moi (https://www.rangeroverp38.com/t10720-v8-4-0-2001) je pensais avoir acheté une épave ^^
Bon courage et met nous des photos !
HTLP38- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : DIJON
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Merci HTLP38 !
Du courage, j'en ai. L'ensemble de ces travaux ne me fait pas peur.
Et je prendrais le temps qu'il me faut.
J'ai visité une épave le matin où j'ai acheté celui là.
La différence, c'est que l'autre avait en plus pris l'eau. Du coup, le Nanocom ne répondait plus, le toit ouvrant fuyait et l'intérieur était pourri.
Je prends quelques photos ce soir et je les poste.
Du courage, j'en ai. L'ensemble de ces travaux ne me fait pas peur.
Et je prendrais le temps qu'il me faut.
J'ai visité une épave le matin où j'ai acheté celui là.
La différence, c'est que l'autre avait en plus pris l'eau. Du coup, le Nanocom ne répondait plus, le toit ouvrant fuyait et l'intérieur était pourri.
Je prends quelques photos ce soir et je les poste.
Dernière édition par pigeon_voyageur le Lun 19 Mar 2018 - 22:42, édité 1 fois
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Ma contribution:
Tu est bien courageux ,tiens nous au jus
merci
Tu est bien courageux ,tiens nous au jus
merci
Phil77510- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : VERDELOT 77510
Activité / Fonction : retraité
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Les photos de la bête :
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Phil77510 a écrit:Ma contribution:
Tu est bien courageux ,tiens nous au jus
merci
Merci pour vos encouragements
Ca doit être joli la vallée du petit Morin a cette saison !
Dernière édition par pigeon_voyageur le Mer 25 Oct 2017 - 12:49, édité 1 fois
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Pompe à injection : OK
La pompe à injection est remontée.
Le démarre, l'actuateur est réglé.
La pompe ne fuit pas.
Le collecteur d'admission remonté.
Ouf, le moteur tourne. C'est une bonne nouvelle.
Et il est fermé. Il n'y aura plus de saletés qui risquent de rentrer dedans.
Le démarre, l'actuateur est réglé.
La pompe ne fuit pas.
Le collecteur d'admission remonté.
Ouf, le moteur tourne. C'est une bonne nouvelle.
Et il est fermé. Il n'y aura plus de saletés qui risquent de rentrer dedans.
Dernière édition par pigeon_voyageur le Mer 25 Oct 2017 - 12:49, édité 1 fois
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Tres belle en effet,dommage que je soit a Montpellier en ce moment,mais je remonte dimanche.
Pas vilain non plus ton PET noir,tu devrais pouvoir en faire quelque chose de propre.
Bon courage.
Pas vilain non plus ton PET noir,tu devrais pouvoir en faire quelque chose de propre.
Bon courage.
Phil77510- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 60
Ville et code postal : VERDELOT 77510
Activité / Fonction : retraité
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
bienvenue et bon courage pour la restauration, je suis en plein dedans également
riton51- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Reims 51100
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Merci Riton !
J'ai reçu des pièces hier. J'ai hâte de les monter et d'avancer un peu.
Prochaine étape : les joints du radiateur de clim.
J'ai reçu des pièces hier. J'ai hâte de les monter et d'avancer un peu.
Prochaine étape : les joints du radiateur de clim.
Dernière édition par pigeon_voyageur le Mer 25 Oct 2017 - 12:49, édité 1 fois
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Quelques avancements ce weekend, entre 2 averses:
Nouvelle ligne d'échappement (intermédiaire + silencieux)
Nouveau clip de verrouillage de la trappe à carburant
Vérins à gaz sur porte du coffre
Et repérage du boitier EAS (sous le siège conducteur), du faisceau.
Prochaine étape : tests dudit boitier.
Dernière édition par pigeon_voyageur le Mer 25 Oct 2017 - 12:49, édité 1 fois
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Les tests sont formels :
Si je force l'EV ARD avec le Nano, j'ai
Du 12V sur la sortie correspondante de l'ECU (fil GY N°28)
Du 12V sur la broche d'entrée de la drive box (fil GY N°2)
Rien sur la broche de sortie de la drive box (fil RLG N°13 / fil Y N°9)
L'alim de la drive box (fils 7, 12, 13) ont bien du +12V
La masse de la drive box (fils 10 et 11) ont bien continuité à la masse
Les autres EV sont bien pilotées quand c'est demandé.
=> C'est bien l'une des voies de ma drivebox qui est HS.
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
à tous,
Quelques avancées en cette fin d'après midi :
Joints du radiateur de chauffage changés. Plus de fuite de ce côté là.
Avant de remonter, il faudra que je vérifie si je n'ai pas coupé les fils du clapet de ventilation derrière la gaine... Un grand classique !
J'ai fait tourner un peu le moteur pour purger l'air. Et là, surprise... Une grosse tache d'huile par terre.
En y regardant de plus près, ça vient de la pompe à injection.
La pompe que j'ai mise en place a un diamètre de centrage de 50mm.
Alors que celle que j'ai déposé du moteur a un diamètre de 68mm.
68 > 50mm, ca se monte bien. Par contre, il y a un "trou" et un perte d'huile.
Je suis bon pour refaire les joints de la pompe d'origine et refaire l'échange standard des pompes.
faire et défaire, c'est toujours avancer un peu !
Quelques avancées en cette fin d'après midi :
Joints du radiateur de chauffage changés. Plus de fuite de ce côté là.
Avant de remonter, il faudra que je vérifie si je n'ai pas coupé les fils du clapet de ventilation derrière la gaine... Un grand classique !
J'ai fait tourner un peu le moteur pour purger l'air. Et là, surprise... Une grosse tache d'huile par terre.
En y regardant de plus près, ça vient de la pompe à injection.
La pompe que j'ai mise en place a un diamètre de centrage de 50mm.
Alors que celle que j'ai déposé du moteur a un diamètre de 68mm.
68 > 50mm, ca se monte bien. Par contre, il y a un "trou" et un perte d'huile.
Je suis bon pour refaire les joints de la pompe d'origine et refaire l'échange standard des pompes.
faire et défaire, c'est toujours avancer un peu !
Dernière édition par pigeon_voyageur le Lun 19 Mar 2018 - 22:44, édité 2 fois
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
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Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
à tous,
Ce dimanche était pluvieux, venteux et froid.
J'en ai profité pour refaire les joints de ma pompe d'injection.
Ce qui est chose faite. Il me restera plus qu'à la remonter et à régler l'actuateur et l'avance.
Si on fait le bilan des travaux :
Ce qui est fait :
- De nombreux trous dans l'échappement (intermédiaire et silencieux) => Inter et silencieux neufs
- Vitre ARG cassée => Changée
- Plus de vérins de coffre => Installés
- Verrouillage de la trappe à carburant cassé (clip) => Changé
Ce qui est en cours :
- Fuite apparente de liquide de refroidissement dans l'habitacle, côté ventilation AVD => joints changés. Reste à vérifier les moteurs d'HEVAC et remonter
- Pompe d'injection qui fuit => Pompe refaite, à installer
Ce qui reste à faire :
- Défauts sur l'EAS, EV du boudin ARD qui n'est pas pilotée => Voie ARD de drivebox HS. Boitier EAS complet commandé.
- Soufflets rotules direction + suspension HS
- Alarme présente sur le tableau de bord "température haute BVA"
- Pare-chocs AV bien abîmé, aile AVD un peu enfoncée sur l'avant
- Clignotant AVD cassé
- Des bosses sur la carrosserie, une sur-peinture qui s'écaille sur le toit
- Pneus HS
- Acheter une batterie
Ce dimanche était pluvieux, venteux et froid.
J'en ai profité pour refaire les joints de ma pompe d'injection.
Ce qui est chose faite. Il me restera plus qu'à la remonter et à régler l'actuateur et l'avance.
Si on fait le bilan des travaux :
Ce qui est fait :
- De nombreux trous dans l'échappement (intermédiaire et silencieux) => Inter et silencieux neufs
- Vitre ARG cassée => Changée
- Plus de vérins de coffre => Installés
- Verrouillage de la trappe à carburant cassé (clip) => Changé
Ce qui est en cours :
- Fuite apparente de liquide de refroidissement dans l'habitacle, côté ventilation AVD => joints changés. Reste à vérifier les moteurs d'HEVAC et remonter
- Pompe d'injection qui fuit => Pompe refaite, à installer
Ce qui reste à faire :
- Défauts sur l'EAS, EV du boudin ARD qui n'est pas pilotée => Voie ARD de drivebox HS. Boitier EAS complet commandé.
- Soufflets rotules direction + suspension HS
- Alarme présente sur le tableau de bord "température haute BVA"
- Pare-chocs AV bien abîmé, aile AVD un peu enfoncée sur l'avant
- Clignotant AVD cassé
- Des bosses sur la carrosserie, une sur-peinture qui s'écaille sur le toit
- Pneus HS
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pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
- Alarme présente sur le tableau de bord "température haute BVA"
Alexandre
ça c'est probablement la sonde. à côté du réservoir de DA tu as un connecteur bleu, tu shunte la femelle avec un bout de fil ou un trombone. et tu auras confirmation. A priori ça n'existe plus en neuf. D'après Patrick 83 c'est les mêmes caractéristiques que celle des V8, sauf qu'il faut rallonger le fil.
Alexandre
ça c'est probablement la sonde. à côté du réservoir de DA tu as un connecteur bleu, tu shunte la femelle avec un bout de fil ou un trombone. et tu auras confirmation. A priori ça n'existe plus en neuf. D'après Patrick 83 c'est les mêmes caractéristiques que celle des V8, sauf qu'il faut rallonger le fil.
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Gérard,
C'est effectivement la sonde qui est HS.
J'ai mis un fil entre les 2 broches de la prise et l'alarme s'est éteinte.
Quand je démonterais le pare-choc AV, je regarderais plus en détail...
C'est une sonde thermo-fusible ?
C'est pas un thermo-interrupteur ?
Tu as une idée de la température à laquelle l'alarme se déclenche ?
C'est effectivement la sonde qui est HS.
J'ai mis un fil entre les 2 broches de la prise et l'alarme s'est éteinte.
Quand je démonterais le pare-choc AV, je regarderais plus en détail...
C'est une sonde thermo-fusible ?
C'est pas un thermo-interrupteur ?
Tu as une idée de la température à laquelle l'alarme se déclenche ?
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
,
J'ai bravé le froid ces jours derniers pour changer la pompe d'injection du vert.
La pompe avec les joints refaits est en place. Les différentes tuyauteries sont montées.
Pas contre, j'en ai profité pour vérifier mes bougies de préchauffage... et j'en ai cassé 2
Elles sont en commande et devraient arriver sous peu.
Pour continuer dans la série des malchances, pas moyen de faire repartir le moteur.
Le GO arrive bien aux injecteurs.
Avec du start pilot dans les tubulures d'admissions, il tousse un peu puis s'arrête.
Le mieux que j'ai réussi à faire, en réglant la position de la pompe (sans comparateur) et de l'actuateur (à fond côté pare-brise), c'est que le moteur se lance, s'emballe (jusqu'à 4500 tr/min). Et là, je coupe pour éviter de tout casser.
Si j'appuie sur la pédale d'accélérateur quand il démarre, il ralentit en faisant une fumée épaisse...
Il faut que j'arrive à trouver comment régler cette pompe !
J'ai bravé le froid ces jours derniers pour changer la pompe d'injection du vert.
La pompe avec les joints refaits est en place. Les différentes tuyauteries sont montées.
Pas contre, j'en ai profité pour vérifier mes bougies de préchauffage... et j'en ai cassé 2
Elles sont en commande et devraient arriver sous peu.
Pour continuer dans la série des malchances, pas moyen de faire repartir le moteur.
Le GO arrive bien aux injecteurs.
Avec du start pilot dans les tubulures d'admissions, il tousse un peu puis s'arrête.
Le mieux que j'ai réussi à faire, en réglant la position de la pompe (sans comparateur) et de l'actuateur (à fond côté pare-brise), c'est que le moteur se lance, s'emballe (jusqu'à 4500 tr/min). Et là, je coupe pour éviter de tout casser.
Si j'appuie sur la pédale d'accélérateur quand il démarre, il ralentit en faisant une fumée épaisse...
Il faut que j'arrive à trouver comment régler cette pompe !
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Au nanocom, timing modulation entre 45% et 55%
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Coucou David. Pour ma culure : on peut faire ça sans que le moteur tourne ?sassarrose a écrit:Au nanocom, timing modulation entre 45% et 55%
mypacha- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Aspen
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 71
Ville et code postal : 06 Mercantour
Activité / Fonction : ingenieur retraite
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Merci Sassa... c'est ce que je voulais faire ensuite.
Mais au Nano, c'est moteur tournant.
Dans mon cas, le moteur ne tourne pas
Ou alors il s'emballe, monte très haut dans les tours et là, je l'arrête.
Je pense re-déposer la pompe pour vérifier que je n'ai pas décalé la clavette au remontage ????
Mais au Nano, c'est moteur tournant.
Dans mon cas, le moteur ne tourne pas
Ou alors il s'emballe, monte très haut dans les tours et là, je l'arrête.
Je pense re-déposer la pompe pour vérifier que je n'ai pas décalé la clavette au remontage ????
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
à tous,
Ce weekend, réparation des fils du moteur de chauffage... coupés lors de la découpe de la gaine pour changer les joints de radiateur de chauffage.
J'ai pas réussi à acquitter le défaut avec le NanoCom.
Peut-être que moteur tournant ça ira mieux...
Mais pour le moment, le moteur ne tourne pas.
Ce weekend, réparation des fils du moteur de chauffage... coupés lors de la découpe de la gaine pour changer les joints de radiateur de chauffage.
J'ai pas réussi à acquitter le défaut avec le NanoCom.
Peut-être que moteur tournant ça ira mieux...
Mais pour le moment, le moteur ne tourne pas.
Dernière édition par pigeon_voyageur le Lun 18 Déc 2017 - 19:31, édité 1 fois
pigeon_voyageur- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 44
Ville et code postal : Le Cheylas 38570
Re: Remise en état de SALLPAMW4TA338081
Salut Alexandre,
Perso avec le Nano et l'HEVAC, c'est un peu la loterie un coup il faut la position accessoires un coup contact des fois moteur tournant...insite un peu.
Perso avec le Nano et l'HEVAC, c'est un peu la loterie un coup il faut la position accessoires un coup contact des fois moteur tournant...insite un peu.
mypacha- Range P38 Guru
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