Range Rover P38
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remise en état actuateur

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remise en état actuateur Empty remise en état actuateur

Message  umfrai Ven 24 Mai 2013 - 6:18

Coucou
j'ai eu des problèmes avec mon actuateur qui manquait de réactivité, du coup, ça provoquait l'allumage du voyant moteur.
Info donnée par Steeve:
steve66 a écrit:salut
essayer de le regler mais je pense qu'il commence a donner des signe de faiblesse car c'est un bobinage qui fait varier la position de ton actuateur qui est piloter par le calculateur moteur et si ton actuateur ne repond pas assez vite entre les ordre envoyer par ton calculateur et ce que lui voit (avec l'injecteur pilote) et donc si il entre en conflis il va couper et reguler le debit de gasoil d'ou le manque de puissance pendant que l'actuateur reviennent dans les normes
jespere que jai ete clair
J'ai démonté la bête et l'ai nettoyé. ça a bien marché jusque récemment, ou ça recommence.
Que faire sur ce bobinage pour redonner une seconde vie à l'actuateur ?
Bonne journée (pour l'instant moi j'ai du soleil).
jp


umfrai
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débutant en panne
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Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 57
Ville et code postal : Saint Nazaire
Activité / Fonction : Aéronautique

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