panne électrique
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panne électrique
Tout d'abord...BONJOUR A TOUS !...et BRAVO POUR VOTRE SAVOIR !!!!
Je me prénomme titine, et je suis "l'heureux"propriétaire d'un P38 Holland & Holland 2.5, de modèle 1999.
Voilà mon soucis...accrochez-vous, c'est du lourd !!!!
J'ai changé mes plaquettes + disques AR, car plus de freins.
L'étrier étant grippé, je l'ai démonté, rentré le piston à l'aide d'un étau, et remonté l'étrier...
Naturellement, je n'ai pas fait la purge du circuit, et du coup, je suis obligé de freiner 10 fois, pour ralentir "l'oiseau" !...
En roulant, mes témoins EAS au tableau de bord se sont éteints, mon compteur vitesse a chuté d'un coup, et je n'ai plus d'ABS !
Au bout d'une minute, tout a remarché !!!
Ca m'a fait ça 2 jours de suite, et le 3ème jour...CE N'EST JAMAIS REVENU !!!!!
A savoir, que des fois, quand ma femme descendait du siège conducteur, des fois, ça me déclenchait le klaxon, et faisait chuter la température d'eau (1 seconde).
Il démarre au quart de tour, mais mon EAS ne fonctionne plus, mon ABS non plus, et mon HEVAC non plus...tout éteint !!!!
SVP, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??????????????
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE !!!!!!!
titine.
Je me prénomme titine, et je suis "l'heureux"propriétaire d'un P38 Holland & Holland 2.5, de modèle 1999.
Voilà mon soucis...accrochez-vous, c'est du lourd !!!!
J'ai changé mes plaquettes + disques AR, car plus de freins.
L'étrier étant grippé, je l'ai démonté, rentré le piston à l'aide d'un étau, et remonté l'étrier...
Naturellement, je n'ai pas fait la purge du circuit, et du coup, je suis obligé de freiner 10 fois, pour ralentir "l'oiseau" !...
En roulant, mes témoins EAS au tableau de bord se sont éteints, mon compteur vitesse a chuté d'un coup, et je n'ai plus d'ABS !
Au bout d'une minute, tout a remarché !!!
Ca m'a fait ça 2 jours de suite, et le 3ème jour...CE N'EST JAMAIS REVENU !!!!!
A savoir, que des fois, quand ma femme descendait du siège conducteur, des fois, ça me déclenchait le klaxon, et faisait chuter la température d'eau (1 seconde).
Il démarre au quart de tour, mais mon EAS ne fonctionne plus, mon ABS non plus, et mon HEVAC non plus...tout éteint !!!!
SVP, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??????????????
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE !!!!!!!
titine.
titine- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : thonon les bains 74200
Re: panne électrique
Regardes l'état des connecteurs au pieds passager derrière le cache plastique avec la pompe à essence
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
prises
Bonjour,
Déjà, merci de m'avoir répondu...c'est sympa !!!!
J'ai déjà regardé mes prises blanches (conducteur et passager).
Comme elles avaient un peu de vert de gris, je les ai nettoyée avec de l'ammoniaque.
Elles brillent comme un sous neuf...mais ça n'a pas résolu mon problème !!!!!!
Le pire, c'est que les garages land rover, m'ont dit, que soit disant ils n'avaient plus la valise T4 !!!!
Je suis complètement désespéré !!!!!!!!!!!
Bonne journée.
titine.
Déjà, merci de m'avoir répondu...c'est sympa !!!!
J'ai déjà regardé mes prises blanches (conducteur et passager).
Comme elles avaient un peu de vert de gris, je les ai nettoyée avec de l'ammoniaque.
Elles brillent comme un sous neuf...mais ça n'a pas résolu mon problème !!!!!!
Le pire, c'est que les garages land rover, m'ont dit, que soit disant ils n'avaient plus la valise T4 !!!!
Je suis complètement désespéré !!!!!!!!!!!
Bonne journée.
titine.
titine- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 56
Ville et code postal : thonon les bains 74200
Re: panne électrique
tu as regardé les masses, celles à coté de la boite a fusibles, la prise ronde sous le vase d'expansion... tu peux aussi en rajouter une
Ouvres un sujet dans la partie appropriée, la patrouille va sévir et tu auras certainement plus de réponses
Ouvres un sujet dans la partie appropriée, la patrouille va sévir et tu auras certainement plus de réponses
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: panne électrique
Bienvenu
David67- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : Haguenau (67)
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