Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Probleme toit ouvrant et vitre arrière gauche qui ne çe ferme plus
Concernant le fil marron... méfiance... en principe, chez Land, les fils marrons sont plutôt utilisés pour du +12V...
As-tu une idée d'où il vient, et où il allait avant d'être coupé? ... Au besoin, joins nous des photos.
Et oui... par principe, quand tu travailles sur de "l'électrique", avec des risques potentiels qu'un fil alimenté aille dire bonjour à une masse, il vaut mieux le faire batterie débranchée. tu fais ton câblage et ensuite tu rebranches la batterie.
Quand tu dis:
quant j'envoie du 12v dans le moteur le cul de celui ci brûle en même pas 3 secondes
Est-ce qu'il tourne quand même?
Pour le moteur, c'est pas vraiment une connerie... disons que tu n'as pas eu les bonnes infos au bon moment.
Et comme on apprend beaucoup de ses conneries, si on positive, on va dire que tu as gagné en expérience.
Bon d'accord, la leçon n'a pas été gratuite... Mais rassures-toi, tu n'es pas le premier qui ce genre de chose arrive!
(Je pourrais te parler, par exemple, d'une certaine tétine de radiateur... enfin bref! prix de la leçon: 1 radiateur!... mais je sais maintenant que les plastiques du circuit de refroidissement deviennent cassants, et sont hyper-fragiles...)
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Bonjour, merci pour les infos le moteur tourne oui en descente toujours car essayer avec la connectique d'origine, concernant le fil marron non je ne sais pas d'où il viens jai suivie celui qui n'est pas couper sur la connectique est il va au niveau des fusibles sous siege passager je ferais des photos ainsi que la puissance de la batterie aujourd'hui
Encore merci à vous tous
Bien cordialement
Encore merci à vous tous
Bien cordialement
Dav59230- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Ville et code postal : Saint Amand les eaux France
Bonjour, désolé pour l'attente des photos et autres questions demander je poste tout cela dès que possible car là je suis un peut déborder
Merci à vous
Bien cordialement
Merci à vous
Bien cordialement
Bonjour, voici les photos tant attendu du bazar qu'il y a dans mon range Rover p38
La batterie est une 91ah 740 À voir photo
J'aimerai savoir où reconnecter les fils coupés marron qui est visée sur la glissière du siege passager
Ainsi que les 4 fils au niveau de la boite a fusible (un gris, un blanc/liseré jaune, un blanc/liseré bleu et un blanc/ liseré marron) et la fiche jack relier à 2 fil torsadé bleu
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
La batterie est une 91ah 740 À voir photo
J'aimerai savoir où reconnecter les fils coupés marron qui est visée sur la glissière du siege passager
Ainsi que les 4 fils au niveau de la boite a fusible (un gris, un blanc/liseré jaune, un blanc/liseré bleu et un blanc/ liseré marron) et la fiche jack relier à 2 fil torsadé bleu
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
Déjà, la batterie est trop faible, minimum 110AH, le top 130AH1000cca, il y a le lien quelque part avec un code promo, ensuite tu peux nettoyer les connecteurs...
sassarrose- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Bonsoir, sassarrose tu pense que le problème peut venir de la batterie et les connecteurs à souder ??!!sassarrose a écrit:Déjà, la batterie est trop faible, minimum 110AH, le top 130AH1000cca, il y a le lien quelque part avec un code promo, ensuite tu peux nettoyer les connecteurs...
Par contre pour les fils qui sont couper je les laisse comme ça ?? Je ne rebranche rien ??
- Fil marron sur le rail de siège
- fil gris
- fil blanc/liseré jaune
- fil blanc/liseré bleu
- fil blanc/liseré marron ????
Pour le miens de la batterie je doit chercher ou ??
Bien cordialement
Le marron sur le rail, ce n'est pas celui qui est coupé sur le connecteur blanc? Il faut nettoyer et tout reprendre, c'est trop "confus"..
C'est clair que la puissance de la batterie et le nettoyage au minimum des connecteurs vont améliorer certaines choses...
Le code promo 5CC2F50406, peut être est il encore valable MF31-1000 sur le site megastore
C'est clair que la puissance de la batterie et le nettoyage au minimum des connecteurs vont améliorer certaines choses...
Le code promo 5CC2F50406, peut être est il encore valable MF31-1000 sur le site megastore
sassarrose- Range P38 Guru
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
sassarrose a écrit:Le marron sur le rail, ce n'est pas celui qui est coupé sur le connecteur blanc? Il faut nettoyer et tout reprendre, c'est trop "confus"..
Oui effectivement le marron sur le rail est celui couper au niveau des connectiques passager pieds
J'aimerai donc savoir où il est relier à la base pour le deviser du rail et le rebranché à l'origine
Ainsi que les 4 autres fils cité
Cdlt
Jai acheter la batterie sur amazon vendu par batterie megastor
Dimensions du produit: 33 x 17,2 x 24,2 cm
Référence constructeur: MF31-1000
A 119,95€ frais de voie compris pas chere je m'attendais à au moins 200€
Cdlt
Dimensions du produit: 33 x 17,2 x 24,2 cm
Référence constructeur: MF31-1000
A 119,95€ frais de voie compris pas chere je m'attendais à au moins 200€
Cdlt
Dav59230 a écrit:
Oui effectivement le marron sur le rail est celui couper au niveau des connectiques passager pieds
J'aimerai donc savoir où il est relier à la base pour le deviser du rail et le rebranché à l'origine
Cdlt
Quelque chose m'inquiète au sujet de ce fil marron...
Si il est bien coupé à l'arrière de ce connecteur, il correspond à l'alimentation en 12V de la prise OBD:
En effet, le fil marron est en entouré d'un Noir/Gris et d'un Vert/Violet...
Reste à savoir si c'est le côté qui va au +12V, qui a été coupé, ou le côté qui va la prise OBD...
Donc je doute fortement, que ce soit ce fil qui se retrouve à la masse sous le siège...
Dans le meilleur des cas, on met ce qui devrait être l'alim de la prise OBD à la masse... aucun intérêt... dans le pire, on met le +12V venant de la boîte à fusible du compartiment moteur à la masse... aucun intérêt non plus! heureusement il y a un fusible de 5A...
Autre chose... ce que je n'aime pas trop non plus, c'est la bidouille faite avec une cosse "clic" ici:
On y voit un Jaune/? repris avec un Noir/?
Donnes-nous les couleurs exactes de ces deux fils, pour qu'on puisse voir à quoi ils servent...
le Jaune/? irait sur C1279, si ma vue est bonne... et il semblerait que le Noir/? aurait été coupé de C1280 pour être raccordé sur le Jaune/? ...
Et si tu pouvais localiser le n° de borne sur le connecteur ce serait parfait!
Sinon quoi d'autre...
Encore un exercice de style de l’Électricien de fête Foraine qui a œuvré sur ton Pet!
Là encore, essaye de nous donner la borne et le connecteur où est raccordé le Vert/Rouge, qu'on essaye de comprendre un peu, où il a voulu en venir...
Et essayer de voir aussi, où va ce fil noir?
De toute façon, la soudure est à isoler pour éviter qu'elle ne touche à la masse... (quelques tours de scotch, par exemple, ou mieux gaine thermo... mais si tu choisis cette solution, il faudra dessouder le fil pour passer la gaine autour).
On continue??
Dav59230 a écrit:
- fil gris
- fil blanc/liseré jaune
- fil blanc/liseré bleu
Pour le marron, c'est (presque) fait.
J'ai essayé de lister sur le Rave où on pouvait trouver, et je mets en gras les endroits les plus probables vu l'endroit:
Le blanc/jaune (WY):
On le trouve sur:
REGUL Vitesse: C1279
AMPLI DSP HP MEDIUM AV GCHE
SIEGE GCHE HP
Le blanc/liseré bleu(WU)
LAMBDA GCHE
CONTACT A INERTIE
AMPLI DSP HP MEDIUM AR GCHE
UCC INJ C1289-5
POMPE LOMBAIRE SIEGE GCHE
UCC SIEGE GCHE C0877-6 BECM
Le blanc/liseré marron (WN)
MANOCONTACT HUILE C1289-7
Le gris:
Impossible à lister vu le nombre de "S" dans le texte....
Cela dit, il y a un Gris qui part de C1289-20 pour aller vers l'UCC EAS.... à voir.
Bon! Ouf! on arrive au bout!... Je ne suis pourtant pas totalitaire, mais là, je me demande si parfois, il ne vaudrait pas mieux en enfermer certains pour les empêcher de nuire!
Pour résumer:
Le fil marron, il va falloir le pister sérieusement de bout en bout, avant de rebrancher quoi que ce soit.
Isoler la soudure du vert/rouge, et voir où peut aller le fil noir repris sur cette soudure.
Faire le tour des connecteurs du BECM pour voir si par hasard, l'électricien fou n'a pas joué de la pince coupante.
En particulier, vérifier C1289-7: si lui est coupé, il n'est pas dit que tu aies encore l'indication de pression d'huile au TDB...
Pour le reste, même s'il faut quand même s'y intéresser, c'est de moindre importance.
La prise jack et son câblage doivent pouvoir être dégagés... reste à savoir où ça va à l'autre bout... mais pour moi ce serait bien de l'audio..
Pour la batterie, comme te l'a dit Sassa, elle est un peu "courte" pour un diesel... Mais pour l'instant, je ne pense pas que ce soit l'origine de tes soucis...
Volta- Range P38 Guru
Bonsoir, déjà merci pour ton implication
Le fil vert/rouge et à la borne 16 photo
Concernant le fil marron il est couper en haut donc il part en direction du TDB et malheureusement j'ai eu le PET comme cela aucun problème au départ à part la suspension j'ai refait le compresseur avec le kit et tuto acheter la prise et enlever le probleme puis j'ai fait changer le radiateur d'eau et sest la que le Mecano a débrancher la batterie et que mes premier probleme sont arrivés en commençants par fusible 2HS sièges chauffant gauche siege chauffant droit puis me suis aperçu que le dégivrage lunette arrière n'allais plus aussi vite et bien et le toit ouvrant puis la vitre arrière gauche entre temps mon autoradio d'origine qui ne s'éteigner plus sauf à la clef ou ne s'allumer plus
À mon avis toute ses modification à la barbar on était fait par l'ancien propriétaire
Par contre mon régulateur de vitesse fonctionne correctement !!
Concernant le reste je voie cela la semaine prochaine car le PET nest pas chez moi, je vais le ramener dès que possible
Bien cordialement
Le fil vert/rouge et à la borne 16 photo
Concernant le fil marron il est couper en haut donc il part en direction du TDB et malheureusement j'ai eu le PET comme cela aucun problème au départ à part la suspension j'ai refait le compresseur avec le kit et tuto acheter la prise et enlever le probleme puis j'ai fait changer le radiateur d'eau et sest la que le Mecano a débrancher la batterie et que mes premier probleme sont arrivés en commençants par fusible 2HS sièges chauffant gauche siege chauffant droit puis me suis aperçu que le dégivrage lunette arrière n'allais plus aussi vite et bien et le toit ouvrant puis la vitre arrière gauche entre temps mon autoradio d'origine qui ne s'éteigner plus sauf à la clef ou ne s'allumer plus
À mon avis toute ses modification à la barbar on était fait par l'ancien propriétaire
Par contre mon régulateur de vitesse fonctionne correctement !!
Concernant le reste je voie cela la semaine prochaine car le PET nest pas chez moi, je vais le ramener dès que possible
Bien cordialement
Dav59230 a écrit:
Le fil vert/rouge est à la borne 16 photo
Ok!...
Ça correspond à la liaison de données de la prise OBD.... Vu ce qu'il y a comme autres modifs, on pourrait croire qu'il y a eu un souci à ce niveau...
Moi qui dit souvent: les schémas de Pet, pour moi, c'est un peu comme des mots croisés... Là ce serait plutôt comme des "maux" croisés!
Faudrait voir maintenant, où va le fil noir repiqué là-dessus...
Pour l'ancien proprio... on va pas l'enfermer tout de suite...
Faut qu'on le fasse parler.... j'ai un chalumeau à la maison... un coup sous les pieds: ça devrait l'aider!
Dernière édition par Volta le Sam 23 Juil 2016 - 20:44, édité 1 fois
Volta- Range P38 Guru
Le fil bleu avec le fil bleu, le fil rouge avec le fil rouge.
sinon :
sinon :
Invité- Invité
Serge,
Quel est le con qu'a fait sauter le Pet?
Volta- Range P38 Guru
Volta a écrit: Serge,
Dans tout les cas le con qui a fait sauter le PET ça risque d'être moi
Volta a écrit:Dav59230 a écrit:
Le fil vert/rouge est à la borne 16 photo
Ok!...
Ça correspond à la liaison de données de la prise OBD.... Vu ce qu'il y a comme autres modifs, on pourrait croire qu'il y a eu un souci à ce niveau...
Moi qui dit souvent: les schémas de Pet, pour moi, c'est un peu comme des mots croisés... Là ce serait plutôt comme des "maux" croisés!
Faudrait voir maintenant, où va le fil noir repiqué là-dessus...
Pour l'ancien proprio... on va pas l'enfermer tout de suite...
Faut qu'on le fasse parler.... j'ai un chalumeau à la maison... un coup sous les pieds: ça devrait l'aider!
Le fil noir je vais regarder où il va mais je pense que dans tout les cas je vais dessouder celui ci et souder ce fil vert/rouge plus gaine Thermos
L'ancien proprio euh si je le retrouve ses oreilles vont chauffer quant on sais pas Ben on fait rien !!! Sest ma devises
Bien cordialement
Volta a écrit:Dav59230 a écrit:
Cdlt
Quelque chose m'inquiète au sujet de ce fil marron...
Si il est bien coupé à l'arrière de ce connecteur, il correspond à l'alimentation en 12V de la prise OBD:
En effet, le fil marron est en entouré d'un Noir/Gris et d'un Vert/Violet...
Reste à savoir si c'est le côté qui va au +12V, qui a été coupé, ou le côté qui va la prise OBD...
Donc je doute fortement, que ce soit ce fil qui se retrouve à la masse sous le siège...
Dans le meilleur des cas, on met ce qui devrait être l'alim de la prise OBD à la masse... aucun intérêt... dans le pire, on met le +12V venant de la boîte à fusible du compartiment moteur à la masse... aucun intérêt non plus! heureusement il y a un fusible de 5A...
Autre chose... ce que je n'aime pas trop non plus, c'est la bidouille faite avec une cosse "clic" ici:
On y voit un Jaune/? repris avec un Noir/?
Donnes-nous les couleurs exactes de ces deux fils, pour qu'on puisse voir à quoi ils servent...
le Jaune/? irait sur C1279, si ma vue est bonne... et il semblerait que le Noir/? aurait été coupé de C1280 pour être raccordé sur le Jaune/? ...
Et si tu pouvais localiser le n° de borne sur le connecteur ce serait parfait!
Sinon quoi d'autre...
Encore un exercice de style de l’Électricien de fête Foraine qui a œuvré sur ton Pet!
Là encore, essaye de nous donner la borne et le connecteur où est raccordé le Vert/Rouge, qu'on essaye de comprendre un peu, où il a voulu en venir...
Et essayer de voir aussi, où va ce fil noir?
De toute façon, la soudure est à isoler pour éviter qu'elle ne touche à la masse... (quelques tours de scotch, par exemple, ou mieux gaine thermo... mais si tu choisis cette solution, il faudra dessouder le fil pour passer la gaine autour).
On continue??Dav59230 a écrit:
- fil gris
- fil blanc/liseré jaune
- fil blanc/liseré bleu
Pour le marron, c'est (presque) fait.
J'ai essayé de lister sur le Rave où on pouvait trouver, et je mets en gras les endroits les plus probables vu l'endroit:
Le blanc/jaune (WY):
On le trouve sur:
REGUL Vitesse: C1279
AMPLI DSP HP MEDIUM AV GCHE
SIEGE GCHE HP
Le blanc/liseré bleu(WU)
LAMBDA GCHE
CONTACT A INERTIE
AMPLI DSP HP MEDIUM AR GCHE
UCC INJ C1289-5
POMPE LOMBAIRE SIEGE GCHE
UCC SIEGE GCHE C0877-6 BECM
Le blanc/liseré marron (WN)
MANOCONTACT HUILE C1289-7
Le gris:
Impossible à lister vu le nombre de "S" dans le texte....
Cela dit, il y a un Gris qui part de C1289-20 pour aller vers l'UCC EAS.... à voir.
Bon! Ouf! on arrive au bout!... Je ne suis pourtant pas totalitaire, mais là, je me demande si parfois, il ne vaudrait pas mieux en enfermer certains pour les empêcher de nuire!
Pour résumer:
Le fil marron, il va falloir le pister sérieusement de bout en bout, avant de rebrancher quoi que ce soit.
Isoler la soudure du vert/rouge, et voir où peut aller le fil noir repris sur cette soudure.
Faire le tour des connecteurs du BECM pour voir si par hasard, l'électricien fou n'a pas joué de la pince coupante.
En particulier, vérifier C1289-7: si lui est coupé, il n'est pas dit que tu aies encore l'indication de pression d'huile au TDB...
Pour le reste, même s'il faut quand même s'y intéresser, c'est de moindre importance.
La prise jack et son câblage doivent pouvoir être dégagés... reste à savoir où ça va à l'autre bout... mais pour moi ce serait bien de l'audio..
Pour la batterie, comme te l'a dit Sassa, elle est un peu "courte" pour un diesel... Mais pour l'instant, je ne pense pas que ce soit l'origine de tes soucis...
Bonjour, Volta donc je fil marron coupé remonte et longe la boite à Gand par contre je ne sais pas si il sort à la prise OBD II ou si il continue sont chemin (le fil marron viser sur le rail du siege lui va vers l'arrière ainsi que le fil rouge que tu a flécher qui est avec le gros fil )
Concernant le vil vert/rouge borne 16 qui a une soudure bizarre le fil noir est relier à celui si et souder sur le fil de même couleur de la prise OBD II
Et le fil noir/blanc qui est relier avec une cosse merdique bleu au fil jaune lui par vert l'arrière
La je soude tout les fils côté pieds conducteur et côté pieds passager sauf bien sûr le fil marron et le fil vert/rouge je le refait proprement avec gaine thermo concernant la cosse bleu je l'enlève et soude aussi le fil noir/blanc au fil jaune et gagne thermo
Bien cordialement
Bonjour, des nouvelle du RR donc les connectiques sont supprimés des 2 côtés (conducteur, passager) bien sûr aucun changement niveau remonter de la vitre arrière gauche !! J'ai reçu aussi une platine de commande de vitres cubby que je me suis empressé d'essayer et bien sûr cela n'a pas réglé le problème de vitre arrière donc là je bloque !!!!! Jai démonter le placage de porte avant gauche et regarder les files du door outstation aucun na l'aire couper !!! Comment puis-je tester çe boitier pour voir si sest la piece incriminé
Voici quelque photos des soudures faites au niveau pieds passager
Si quelqu'un a une piste !! Quil me fasse signe
Bien cordialement
Voici quelque photos des soudures faites au niveau pieds passager
Si quelqu'un a une piste !! Quil me fasse signe
Bien cordialement
Bonjour, je reviens pour donner des nouvelles de mon probleme comme cela ca pourras aider d'autres personnes qui pourraient rencontrer ce problème
Mon BECM était HS
Donc nouveau BECM installer et tout fonctionne à nouveau sauf mon toit ouvrant
Qui s'ouvre mais ne çe referme pas électriquement au bouton !!!! Je peut le fermer avec la clef special
Donc il faut que je solutionne ce dernier probleme !!
Si vous avez des idées merci
Mon BECM était HS
Donc nouveau BECM installer et tout fonctionne à nouveau sauf mon toit ouvrant
Qui s'ouvre mais ne çe referme pas électriquement au bouton !!!! Je peut le fermer avec la clef special
Donc il faut que je solutionne ce dernier probleme !!
Si vous avez des idées merci
l'Amandinois (tiens j'y vais le 3-4 Septembre)
Si ton TO s'ouvre au bouton de la platine, c'est que le BECM est configuré avec cette option
As tu regardé et testé ton bouton de platine?
As tu refais ton ciel de toit récemment ?
Si ton TO s'ouvre au bouton de la platine, c'est que le BECM est configuré avec cette option
tototata1416- Range P38 Guru
Edition / Finition : Holland & Holland
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
tototata1416 a écrit: l'Amandinois (tiens j'y vais le 3-4 Septembre)
Bonsoir, tototata1416
Je n'ai pas regarder ni tester le bouton de platine car je na sais pas comment le tester !!
Et je n'ai pas refait encore mon ciel de toit sest la prochaine étape
Et avant de recevoir le nouveau BECM reprogrammer j'ai eu une video de celui ci et le toit ouvrant fonctionner
Par contre avant d'avoir la mésaventure de la vitre arrière j'avais déjà le problème de toit ouvrant que je ne pouvais fermer électriquement mais en fermant le RR à la télécommande celui ci s'est fermer
Par contre si tu a une solution pour tester ma platine je suis preneur
En même temps je ne pense pas que le problème viennent du moteur car il ne s'ouvrirait pas je pense ???
Bien cordialement
Pas con le gars qui a vendu le BECM, au moins une vidéo peut attester que tout fonctionne bien
(Évidement s'il envoie le BECM du film )
S'ouvre t-il d'un trait avec une implision ou il faut maintenir le doigt sur le bouton?
Arrives tu à l'ouvrir en entre bâillement ?
En fait il existe 4 capteurs de position de la vitre dans les glissières (2 avant'et 2 arrière)
Si tes capteurs retournenet info fermé bah il se passe rien
Y a pas trop d'astuce pour le bouton, tous sont sur une platine électronique donc à vêrifier.
(Trop simple de permuter le bouton avec un autre qu'on ne peut pas faire sur le )
Volta rentre des sports d'hiver ce soir ou demain, il pourra te filer un coup de main.
tototata1416 a écrit:
Pas con le gars qui a vendu le BECM, au moins une vidéo peut attester que tout fonctionne bien
(Évidement s'il envoie le BECM du film )
S'ouvre t-il d'un trait avec une implision ou il faut maintenir le doigt sur le bouton?
Arrives tu à l'ouvrir en entre bâillement ?
En fait il existe 4 capteurs de position de la vitre dans les glissières (2 avant'et 2 arrière)
Si tes capteurs retournenet info fermé bah il se passe rien
Y a pas trop d'astuce pour le bouton, tous sont sur une platine électronique donc à vêrifier.
(Trop simple de permuter le bouton avec un autre qu'on ne peut pas faire sur le )
Je l'ouvre en maintenant le bouton car jai au TDB toit ouvrant non réglé donc pas d'impulsion je pense fortement a la platine qui doit être HS apres le BECM Ben la platine et je vais regarder aussi à ma serrure gauche conducteur vu que la fermeture centralisée fait les castagnettes en roulant ou à l'arrêt mais plus rien quant je verrouille le PET commence à me coûter la bête !!!
En plus je venais de lui faire un beau cadeaux des jantes en 20" mais pas trop sympa le
J'ai envoyé un Mp a volta il me suis depuis le début et heureusement qu'il est la !!!
Car par chez moi je connais pas beaucoup de possesseurs de
Ah.. ben tiens! tu tombes bien Toto...
Je viens de répondre à Dav, sur ce problème...
Je viens de voir ta réponse...
Tu sais exactement où ils sont placés les 4 capteurs?... parce que moi sur le schéma, il n'y en a qu'un de repéré..;
Mais c'est un peu aussi l'idée que je me fait du souci de Dav...
Le fin de course qui enverrait l'info "fermé" alors qu'il est est
Maintenant, ne perdre de vue qu'on a aussi un anti-pincement, qui peut nous foutre.... (comme vous dites din ch'Nord?) le brin!
Et à ce que je lis, de ce que dit Dav: Platine cubby: changée ou pas?
Euh?!?... question anodine comme ça... Toto: t'aurais pas trente secondes le 3 ou le 4 septembre?... avec le Nano...
Bon, après, si c'est pas possible, y'a toujours un plan "B"... soit le Volta voyageur, soit un Nano voyageur...
Histoire de valider que les commandes envoient bien l'ordre au BECM? Juste ça...
tototata1416 a écrit:
Volta rentre des sports d'hiver ce soir ou demain, il pourra te filer un coup de main.
T'as merdé sur l'orthographe...
Pour mon cas on dit: Sports Divers, et non pas Sports d'Hiver....
Tiens à propos de Sports Divers, demain je vais faire un tour à Amiens, pour faire un diag sur une Clim de pet...
Et je ne suis pas super confiant, car je ne suis pas sûr du tout de mon coup!
Volta- Range P38 Guru
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4