problème injecteur
2 participants
Page 1 sur 1
problème injecteur
Bonjour a tous voilà je vais acquérir un range rover p38 2.5l dse de 1996 en boite auto
voilà le problème le proprio a changé l'injecteur pilote car l'ancien a rendu l'âme le voyant d'injection au tableau de bord était parti au bout de quelque temps le défaut est revenue avec une bonne perte de puissance donc il la mis de côté est a décidé de sen séparé ,donc il a pas bougé de puis 1 moi tout je les eu au téléphone avec qu'il le redémarre est la le défaut avait disparue est a récupérer toute sa puissance est va faire un tour avec tout ce passe très est fait retour chez lui est prend un trou le voyant d'injection clignote 1 fois il le gare est coupe le moteur est attend 2 petite minute ,il remet le contacte est le voyant ce rallume est redémarre le moteur est sa recommence manque de puissance .
Donc je pense a un problème de faisceau car la connectique de l'injecteur pilote a était modifier le calculateur a était modifier aussi pour la puissance .
Vous en penser quoi merci les amis si vous pouvez m'éclairer un peut
voilà le problème le proprio a changé l'injecteur pilote car l'ancien a rendu l'âme le voyant d'injection au tableau de bord était parti au bout de quelque temps le défaut est revenue avec une bonne perte de puissance donc il la mis de côté est a décidé de sen séparé ,donc il a pas bougé de puis 1 moi tout je les eu au téléphone avec qu'il le redémarre est la le défaut avait disparue est a récupérer toute sa puissance est va faire un tour avec tout ce passe très est fait retour chez lui est prend un trou le voyant d'injection clignote 1 fois il le gare est coupe le moteur est attend 2 petite minute ,il remet le contacte est le voyant ce rallume est redémarre le moteur est sa recommence manque de puissance .
Donc je pense a un problème de faisceau car la connectique de l'injecteur pilote a était modifier le calculateur a était modifier aussi pour la puissance .
Vous en penser quoi merci les amis si vous pouvez m'éclairer un peut
gui4541- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 45 400 fleury les aubrais
Activité / Fonction : metallier
Re: problème injecteur
Un nid a emmerde en perspective surtout s'il est bidouillé.
si tu ne sais pas faire face, laisse tomber.
si tu ne sais pas faire face, laisse tomber.
Invité- Invité
Re: problème injecteur
bonjour cheminal ,c'est pas que je ne peut pas le faire sa me pose pas de problème je voulais juste des avis est des conseils ,j'ai déjà refait un faisceau de 205 gti sur le quel j'avait mis plus de 2 semaine pour le remettre en état j'avais des fils de coupé de part tout niveau moteur est habitacle ,la seule question que je me pose sur le p38 rapport au défaut c'est si sa vient du faisceau ou de l'injecteur directement merci cheminal je te souhaite un bon dimanche
gui4541- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : 45 400 fleury les aubrais
Activité / Fonction : metallier
Re: problème injecteur
Bon courage, le faisceau du P38 est très loin du faisceau d'une 205...
Rien que de voir le nombre de boitier électrique qu'il possède....
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 29
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Re: problème injecteur
gui4541 a écrit:bonjour cheminal ,c'est pas que je ne peut pas le faire sa me pose pas de problème je voulais juste des avis est des conseils ,j'ai déjà refait un faisceau de 205 gti sur le quel j'avait mis plus de 2 semaine pour le remettre en état j'avais des fils de coupé de part tout niveau moteur est habitacle ,la seule question que je me pose sur le p38 rapport au défaut c'est si sa vient du faisceau ou de l'injecteur directement merci cheminal je te souhaite un bon dimanche
disons que c'est beaucoup de travail en perspective,
ici sur le forum il y a eu une histoire de faisceau de ronger pas des squatteurs et qui a fondu mais finalement il a re-fonctionné avec une bonne couche de courage.
Je verrais bien un problème de masse ou contact du coté du capteur PMH.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum