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Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Salut à tous!
Tout comme le pet, je suis en panne mais pas mort....
J'ai entrepris, avec mon niveau mécanique Math Sup (ne rêvez pas, je parle de Maternelle Supérieure) de changer mon LDR, mon calorstat, ma pompe à eau en suivant le tuto, très bien fait d'ailleurs, de Désideriu : https://www.rangeroverp38.com/t650-tutorial-changement-visco-coupleur-pompe-a-eau-et-thermostat-sur-2-5-dt
Tout se passait merveilleusement bien, même si mon Coach Sassarrose se tirait juste un peu les cheveux (Heureusement il a l’aérodrome à mouches bien fourni!!
Mais hélas... la 3e vis (celle du bas) du carter du calorstat a fait chewing gum et même en faisant attention, elle a cassé!
J'ai mis une demi bouteille de W40 + une demi bouteille de : http://www.lubuniversal.com/produits-atelier/4611-bardahl-cryo-redox-aerosol-400-ml.html
Rien à faire...
Un voisin est venu (mécanicien à la retraite), il a essayé avec une pince étau en disant que c’était pas grave, mais : rien!
Pour lui, soit elle a rouillé, soit elle a été monté avec de la pâte...
Bref, pour lui, il faut démonter l'avant de la voiture pour pouvoir attaquer la vis à la perceuse et tarauder....
J'ai un autre voisin que j'ai appelé, fan de P38, qui j'espère va passer, mais pour l'instant pas de nouvelle...
Voilà, je me retourne vers vous pour avoir vos avis... Moi, faire ça, je ne l'ai jamais fait et je ne m'en sens pas capable... Et évidemment mon est mon véhicule principal donc je suis dans la ... Panade!
Merci pour conseils avisés!
Tout comme le pet, je suis en panne mais pas mort....
J'ai entrepris, avec mon niveau mécanique Math Sup (ne rêvez pas, je parle de Maternelle Supérieure) de changer mon LDR, mon calorstat, ma pompe à eau en suivant le tuto, très bien fait d'ailleurs, de Désideriu : https://www.rangeroverp38.com/t650-tutorial-changement-visco-coupleur-pompe-a-eau-et-thermostat-sur-2-5-dt
Tout se passait merveilleusement bien, même si mon Coach Sassarrose se tirait juste un peu les cheveux (Heureusement il a l’aérodrome à mouches bien fourni!!
Mais hélas... la 3e vis (celle du bas) du carter du calorstat a fait chewing gum et même en faisant attention, elle a cassé!
J'ai mis une demi bouteille de W40 + une demi bouteille de : http://www.lubuniversal.com/produits-atelier/4611-bardahl-cryo-redox-aerosol-400-ml.html
Rien à faire...
Un voisin est venu (mécanicien à la retraite), il a essayé avec une pince étau en disant que c’était pas grave, mais : rien!
Pour lui, soit elle a rouillé, soit elle a été monté avec de la pâte...
Bref, pour lui, il faut démonter l'avant de la voiture pour pouvoir attaquer la vis à la perceuse et tarauder....
J'ai un autre voisin que j'ai appelé, fan de P38, qui j'espère va passer, mais pour l'instant pas de nouvelle...
Voilà, je me retourne vers vous pour avoir vos avis... Moi, faire ça, je ne l'ai jamais fait et je ne m'en sens pas capable... Et évidemment mon est mon véhicule principal donc je suis dans la ... Panade!
Merci pour conseils avisés!
tetedampoule65- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : 65000
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
pour sortir une vis grippée, il ne faut pas la refroidir, mais au contraire la chauffer,
c'est ce qu'on fait sur les armes de collection qui sont oxydées.
si ta vis dépasse et que tu peux l'attraper à la pince étau, tu LA chauffe avec çà http://www.campingaz-shop.fr/A-5474-spotflam.aspx?gclid=CjwKEAiA04S3BRCYteOr6b-roSUSJABE1-6By10lCM0LYF2Od2SkjfUWDU_BkbBQxNGSs-gNuGvOxRoChY_w_wcB
aux alentours de 200° et tu laisse refroidir.
si ça ne vient pas après çà, il reste le perçage
c'est ce qu'on fait sur les armes de collection qui sont oxydées.
si ta vis dépasse et que tu peux l'attraper à la pince étau, tu LA chauffe avec çà http://www.campingaz-shop.fr/A-5474-spotflam.aspx?gclid=CjwKEAiA04S3BRCYteOr6b-roSUSJABE1-6By10lCM0LYF2Od2SkjfUWDU_BkbBQxNGSs-gNuGvOxRoChY_w_wcB
aux alentours de 200° et tu laisse refroidir.
si ça ne vient pas après çà, il reste le perçage
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
déjà vu quand je bossais en mécanique indus. ,si ton voisin est mécano à la retraite peut il t'aider ? Je ne suis pas pro de mécanique auto, mais si tu enlève ton calostat et avec un dėcapeur thermique tu chauffe la partie alu sans trop chauffer le reste de la vis, pi être que. Sinon il faut couper le bout qui passe, percé le centre de la vis et avec un extracteur qui rentre dans le trou creusé.
Apres à écrire c moins simple qu à faire, mais si tu as un mécano à portée de mains.
Apres tous le monde dit un oui mais pas en seul véhicule.
Attendons peut être les pros qui ont plus de pratique.
Bon courage
Apres à écrire c moins simple qu à faire, mais si tu as un mécano à portée de mains.
Apres tous le monde dit un oui mais pas en seul véhicule.
Attendons peut être les pros qui ont plus de pratique.
Bon courage
franckg84- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : vaucluse, près de Pertuis
Activité / Fonction : responsable exploitation cvc
re
forge2b a écrit:pour sortir une vis grippée, il ne faut pas la refroidir, mais au contraire la chauffer,
c'est ce qu'on fait sur les armes de collection qui sont oxydées.
si ta vis dépasse et que tu peux l'attraper à la pince étau, tu LA chauffe avec çà http://www.campingaz-shop.fr/A-5474-spotflam.aspx?gclid=CjwKEAiA04S3BRCYteOr6b-roSUSJABE1-6By10lCM0LYF2Od2SkjfUWDU_BkbBQxNGSs-gNuGvOxRoChY_w_wcB
aux alentours de 200° et tu laisse refroidir.
si ça ne vient pas après çà, il reste le perçage
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BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Super... Merci pour vos éléments de réponse!
Bon, le pote est passé! Il va venir demain avec un poste à souder (pas à la baguette mais un truc plus précis...), il veut essayer de souder un écrou et de dévisser! Donc je vous tiendrais au jus... En plus, le fait de souder, ça chauffera la vis...
Après n'hésitez pas, ça me fera plaisir de vous lire!
Après concernant le pet comme seul véhicule, j'ai totalement confiance.... Enfin presque totalement! car dans la famille, heureusement il y a une autre voiture, un canam et un moto....
Mais la BM est en transformation pour café racer et le can am... En panne pour l'instant!
Bon, reste les pieds... c'est bon pour ce que j'ai!
Bon, le pote est passé! Il va venir demain avec un poste à souder (pas à la baguette mais un truc plus précis...), il veut essayer de souder un écrou et de dévisser! Donc je vous tiendrais au jus... En plus, le fait de souder, ça chauffera la vis...
Après n'hésitez pas, ça me fera plaisir de vous lire!
Après concernant le pet comme seul véhicule, j'ai totalement confiance.... Enfin presque totalement! car dans la famille, heureusement il y a une autre voiture, un canam et un moto....
Mais la BM est en transformation pour café racer et le can am... En panne pour l'instant!
Bon, reste les pieds... c'est bon pour ce que j'ai!
tetedampoule65- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : 65000
re
tetedampoule65 a écrit:Super... Merci pour vos éléments de réponse!
Bon, le pote est passé! Il va venir demain avec un poste à souder (pas à la baguette mais un truc plus précis...), il veut essayer de souder un écrou et de dévisser! Donc je vous tiendrais au jus... En plus, le fait de souder, ça chauffera la vis...
Après n'hésitez pas, ça me fera plaisir de vous lire!
Après concernant le pet comme seul véhicule, j'ai totalement confiance.... Enfin presque totalement! car dans la famille, heureusement il y a une autre voiture, un canam et un moto....
Mais la BM est en transformation pour café racer et le can am... En panne pour l'instant!
Bon, reste les pieds... c'est bon pour ce que j'ai!
avec un faut toujours avoir un autre vehicule de secoure
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Ça va apparement tu n'es pas à pied, c'est le principal.
Bon courage pour la réparation .
A+
Franck
Bon courage pour la réparation .
A+
Franck
franckg84- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : vaucluse, près de Pertuis
Activité / Fonction : responsable exploitation cvc
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
BROUILLET PASCAL a écrit:tetedampoule65 a écrit:Super... Merci pour vos éléments de réponse!
Bon, le pote est passé! Il va venir demain avec un poste à souder (pas à la baguette mais un truc plus précis...), il veut essayer de souder un écrou et de dévisser! Donc je vous tiendrais au jus... En plus, le fait de souder, ça chauffera la vis...
Après n'hésitez pas, ça me fera plaisir de vous lire!
Après concernant le pet comme seul véhicule, j'ai totalement confiance.... Enfin presque totalement! car dans la famille, heureusement il y a une autre voiture, un canam et un moto....
Mais la BM est en transformation pour café racer et le can am... En panne pour l'instant!
Bon, reste les pieds... c'est bon pour ce que j'ai!
avec un faut toujours avoir un autre vehicule de secoure
Mes véhicules de secours c'est des Land. Je suis dans la merde
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
esseille sa:super:
https://www.youtube.com/watch?v=t-3LlQ-Ehgo
sa a marcher pour moi sur ma moto un amie m'a prêter le coffret a extracteur et en 5minutes j'était sauvé
https://www.youtube.com/watch?v=t-3LlQ-Ehgo
sa a marcher pour moi sur ma moto un amie m'a prêter le coffret a extracteur et en 5minutes j'était sauvé
didier13140- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 46
Ville et code postal : miramas 13
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Salut,
Tu pourrais aussi essayer de limer (un peu) à plat deux côtés opposés du bout de boulon qui dépasse et voir si avec une clé plate ça se dévisse...
Tu pourrais aussi essayer de limer (un peu) à plat deux côtés opposés du bout de boulon qui dépasse et voir si avec une clé plate ça se dévisse...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Tout le temps que tu passes à chercher et essayer une combine pour t'éviter d'enlever le radiateur, tu l'aurais déjà enlevé
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
re
sassarrose a écrit:
Tout le temps que tu passes à chercher et essayer une combine pour t'éviter d'enlever le radiateur, tu l'aurais déjà enlevé
moi j aurais sortit moteur boite complet
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Tout en finesse
Sinon, tu as lu depuis le début ou juste quand t'as fini la boutanche
Sinon, tu as lu depuis le début ou juste quand t'as fini la boutanche
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
re
sassarrose a écrit:Tout en finesse
Sinon, tu as lu depuis le début ou juste quand t'as fini la boutanche
tkt j ai suivi le post depuis le début
a part percer ou chauffer y a rien d autre à faire
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Quelqu'un ma dit ce matin qu'il existait de la colle a métal et cela fonctionne nickel ! HEIN !!!
elyse69- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...
re
elyse69 a écrit:Quelqu'un ma dit ce matin qu'il existait de la colle a métal et cela fonctionne nickel ! HEIN !!!
ouais mais apres ton calorstat ne sortira plus jamais
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
on chauffe pour que la dilatation pousse sur l'oxydation, et libère la vis quand tout est froid.
chauffer l'alu, c'est prendre des risques, et c'est pas le but
chauffer la vis permet de chauffer plus sans risquer de ruiner l'alu
si ça ne marche pas la première fois, pas la peine d'insister...
il faut centrer au plus juste et percer et au mieux, extraire la vis
au pire, poser un filet rapporté.
chauffer l'alu, c'est prendre des risques, et c'est pas le but
chauffer la vis permet de chauffer plus sans risquer de ruiner l'alu
si ça ne marche pas la première fois, pas la peine d'insister...
il faut centrer au plus juste et percer et au mieux, extraire la vis
au pire, poser un filet rapporté.
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Merci à tous pour vos réponses...
On a essayé de souder avec un gros poste à souder, mais rien... même en chargeant, la vis ne tournait pas.
Chauffer? Hum avec l'alu à côté, on ne se sentait pas...
A priori, elle a bien été montée à la pâte.
Donc, résultat des courses, on tente un truc dans l'urgence avec une bonne surveillance bien sûr, on a tout remonté en mettant de la colle à pare brise sur le tour du carter.
Cela me (nous), dans un premier temps, permettra de voir si ça tient, et si ce n'est pas le cas (j'ai ouvert un pari en Angleterre pour ceux qui veulent jouer ) de trouver un moment afin de tomber le(les) radiateur(s) et effectivement soit de percer au milieu de la vis et de l'enlever ou de retarauder...
J'ai laissé un bon 30h de séchage, je remets le LDR tout à l'heure, vais faire un bon gros tour de quartier en la faisant gentiment chauffer pour voir si tout fonctionne!
Donc à suivre
On a essayé de souder avec un gros poste à souder, mais rien... même en chargeant, la vis ne tournait pas.
Chauffer? Hum avec l'alu à côté, on ne se sentait pas...
A priori, elle a bien été montée à la pâte.
Donc, résultat des courses, on tente un truc dans l'urgence avec une bonne surveillance bien sûr, on a tout remonté en mettant de la colle à pare brise sur le tour du carter.
Cela me (nous), dans un premier temps, permettra de voir si ça tient, et si ce n'est pas le cas (j'ai ouvert un pari en Angleterre pour ceux qui veulent jouer ) de trouver un moment afin de tomber le(les) radiateur(s) et effectivement soit de percer au milieu de la vis et de l'enlever ou de retarauder...
J'ai laissé un bon 30h de séchage, je remets le LDR tout à l'heure, vais faire un bon gros tour de quartier en la faisant gentiment chauffer pour voir si tout fonctionne!
Donc à suivre
tetedampoule65- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : 65000
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Perso je n'aurais jamais tenté çà...
Il n'y a que trois vis (deux maintenant...) et ça monte en température...
Il n'y a que trois vis (deux maintenant...) et ça monte en température...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Regardes le code postal ceci explique cela
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
tout le monde
Tu recule ton problème en plus je pense que la prochaine fois tu va galérer à enlever ta pompe.
Déjà que sur le le système de refroidissement n'est pas à négliger, ne fait pas traîner sa.
Tu recule ton problème en plus je pense que la prochaine fois tu va galérer à enlever ta pompe.
Déjà que sur le le système de refroidissement n'est pas à négliger, ne fait pas traîner sa.
Fuchs- débutant en panne
- Véhicule : Je recherche un P38 V8
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : Alsace
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
1h30 pour sortir les radiateurs, et là tu as la place pour percer ta vis et la sortir avec un tourne à gauche, et le problème est résolu en 4h de temps maxi pour rouler à nouveau avec... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Re: Help! Tout se passait bien jusqu'à....
Bon, j'ai remis le LDR et tout va bien... Pas de fuite!
En revanche, je suis allé faire un tour et au 1 km, il a fallu stoppé car dans le rouge... Les ventilo ne se déclenchent pas, ça vous parle? SI cela peut vous aider, pas de chauffage non plus...
J'ai loupé un truc?
Pour le reste, je ne suis pas mécano pour 3 sous. Donc je suis un peu tributaire de la personne qui m'aide. Et là pas le temps de faire tomber le radiateur... Donc, ne voulant pas laisser les choses en l'état et étant conscient de l'importance du circuit de refroidissement, je le ferai dès que!
En revanche, je suis allé faire un tour et au 1 km, il a fallu stoppé car dans le rouge... Les ventilo ne se déclenchent pas, ça vous parle? SI cela peut vous aider, pas de chauffage non plus...
J'ai loupé un truc?
Pour le reste, je ne suis pas mécano pour 3 sous. Donc je suis un peu tributaire de la personne qui m'aide. Et là pas le temps de faire tomber le radiateur... Donc, ne voulant pas laisser les choses en l'état et étant conscient de l'importance du circuit de refroidissement, je le ferai dès que!
tetedampoule65- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : 65000
re
tetedampoule65 a écrit:Bon, j'ai remis le LDR et tout va bien... Pas de fuite!
En revanche, je suis allé faire un tour et au 1 km, il a fallu stoppé car dans le rouge... Les ventilo ne se déclenchent pas, ça vous parle? SI cela peut vous aider, pas de chauffage non plus...
J'ai loupé un truc?
Pour le reste, je ne suis pas mécano pour 3 sous. Donc je suis un peu tributaire de la personne qui m'aide. Et là pas le temps de faire tomber le radiateur... Donc, ne voulant pas laisser les choses en l'état et étant conscient de l'importance du circuit de refroidissement, je le ferai dès que!
les ventilos ne servent en aucun cas au refroidissement mais pour la clim seulement
chauffe = mauvaise purge com dab..
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
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Année du 3rd Véhicule : 1995
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