fusible F40 cramé = source
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fusible F40 cramé = source
bonjour,
En suivant vos conseils suitea ma crise de nerfs vu que mon p38 ne démarrait qu'au tournevis, il s'avère que le fusible F40 était légèrement coupé donc hs, j'ai interverti celui-ci et hop ca demarre a la clé,
maintenant pk à t'il cramé car tout fonctionne impeccablement bien
En suivant vos conseils suitea ma crise de nerfs vu que mon p38 ne démarrait qu'au tournevis, il s'avère que le fusible F40 était légèrement coupé donc hs, j'ai interverti celui-ci et hop ca demarre a la clé,
maintenant pk à t'il cramé car tout fonctionne impeccablement bien
Mallo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Mallo a écrit:bonjour,
En suivant vos conseils suitea ma crise de nerfs vu que mon p38 ne démarrait qu'au tournevis, il s'avère que le fusible F40 était légèrement coupé donc hs, j'ai interverti celui-ci et hop ca demarre a la clé,
maintenant pk à t'il cramé car tout fonctionne impeccablement bien
regarde là trouvé en 30 secondes en tapant ''fusible'' dans la loupe
https://www.rangeroverp38.com/t6326-fusible-40-fond-apres-chaque-demarrage?highlight=fusible
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: fusible F40 cramé = source
ok je vérifie le compresseur , et je vous dis de quoi il en retourne
Mallo- débutant en panne
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Mallo a écrit:ok je vérifie le compresseur , et je vous dis de quoi il en retourne
avant de partir tete dans le guidon, contrôle ton echappement a l arriere voir si il n est pas percé , ce qui peut engendrer une fuite sur le tuyau d air du boudin ARD...
contrôle tous tes raccords et boudins, si le ompresseur se met en route c est pas lui le fautif.... ( FUITES)
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: fusible F40 cramé = source
ca roule, je vais débrancher les tuyaux en sortie du bloc électrovanne , mettre les valves et gonflé au compresseur auxiliaire , si un amorto se dégonfle on saura tout de suite de quel coté sa merde
Mallo- débutant en panne
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Mallo a écrit:ca roule, je vais débrancher les tuyaux en sortie du bloc électrovanne , mettre les valves et gonflé au compresseur auxiliaire , si un amorto se dégonfle on saura tout de suite de quel coté sa merde
au compresseur auxiliaire tu entendra tout de suite si y a fuite.....
sinon fait le test laisse le en position normal bien a plat et retire le relais eas et si ca bouge pas le lendemain c est que tu n as pas de fuite sur le circuit et que ca vient d ailleur(electronique ou capteur etc)
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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