connection eas.
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connection eas.
salut a tous
je me tourne vers vous pour une question technique.Comme marclegros que je salut par la même occasion,j ai un a qui j ai tous refait au niveau de suspension.les boudin sont neuf,et tous les joints du bloc valve aussi ainsi que le compresseur.2 mois après il me rappelle car le et sur ses butées.le compresseur de suspension viens de partir en fumé .je possède les appareils de diagnostic suivant:hauwkeye et easunlock.j ai fait plusieurs avec y compris le mien,les logiciels fonctionnent.
sauf sur son y compris les deux logiciels. .
la connectique n est pas oxydée.
en outre ce est monté avec un moteur 2,8L international (tgv) commercialisé par une boite en Angleterre,du moins c est de la que lui l a fait venir avec un faisceau électrique spécifique pour squiser le becm.
ma question est la suivante:
il y a t il un lien de cause a effet entre la modification du bloc et du faisceau qui m empêcherais de communiquer avec le boitier de suspension avec mes outils de diagnostics?
je vais lui monter ce jour un kit de dépannage que lui a vendu florian,mais ce qui me gène c est que je ne peut pas savoir pourquoi le compresseur a bruler.de plus comment faire pour débloquer le système si je ne peut pas entre dans la programmation pour effacer tous les codes pannes avec mes outils de diags?.
je vous souhaite a tous un bon dimanche!!!moi j ai de la méca a faire
je me tourne vers vous pour une question technique.Comme marclegros que je salut par la même occasion,j ai un a qui j ai tous refait au niveau de suspension.les boudin sont neuf,et tous les joints du bloc valve aussi ainsi que le compresseur.2 mois après il me rappelle car le et sur ses butées.le compresseur de suspension viens de partir en fumé .je possède les appareils de diagnostic suivant:hauwkeye et easunlock.j ai fait plusieurs avec y compris le mien,les logiciels fonctionnent.
sauf sur son y compris les deux logiciels. .
la connectique n est pas oxydée.
en outre ce est monté avec un moteur 2,8L international (tgv) commercialisé par une boite en Angleterre,du moins c est de la que lui l a fait venir avec un faisceau électrique spécifique pour squiser le becm.
ma question est la suivante:
il y a t il un lien de cause a effet entre la modification du bloc et du faisceau qui m empêcherais de communiquer avec le boitier de suspension avec mes outils de diagnostics?
je vais lui monter ce jour un kit de dépannage que lui a vendu florian,mais ce qui me gène c est que je ne peut pas savoir pourquoi le compresseur a bruler.de plus comment faire pour débloquer le système si je ne peut pas entre dans la programmation pour effacer tous les codes pannes avec mes outils de diags?.
je vous souhaite a tous un bon dimanche!!!moi j ai de la méca a faire
range roverv8- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 51
Ville et code postal : 45500 pollly lez gien
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