durite chaude et sous pression
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tototata1416
Desideriu
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durite chaude et sous pression
bonjour les amis moi mon pet chauffe toujours a bas régime été comme hiver j'ai changer visco, vase expansion, calorstat, pompe a eau, on a fait un trou de diam4 dans le calorstat quand je roule avec je surveille mon aiguille de température quand je vois quel monte je descend d'un rapport je vais au dessus des 2500tr/m et la par magie elle redescend a la normal par contre expl: quand j'ai roulée je dois allée faire une petite course de pas longtemps je dois arrêtée le moteur environ 10 min j'ai du mal a redémarrée a chaud et sa fume blanc a la sortie du pot et par contre au bout d'une semaine sans y toucher les durites sont toujours aussi dur j'ouvre le bouchon du vase et la sa fait comme une bouteille de coca quand on l'agite et on l'ouvre que faire sa commence a faire chier...........
bastos89100- Membre
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Re: durite chaude et sous pression
Salut,
Comment sont tes fumées d'échappement ?
Et, est-ce que le LdR ressort bien par la pipette de purge ?
Comment sont tes fumées d'échappement ?
Et, est-ce que le LdR ressort bien par la pipette de purge ?
Desideriu- Range P38 Guru
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Re: durite chaude et sous pression
Essaye de refaire une purge complète du système de refroidissement
Après fait un test CO2
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: durite chaude et sous pression
les fumée au 1er démarrage son normal dé que la température monte je roule un peut j'éteint le moteur je le rallume et la sa fume blanc mais le test co2 je ne lai pas refais depuis qu'on a changé le carlostat
bastos89100- Membre
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Re: durite chaude et sous pression
mais il y a plusieurs personne me dise que c'est le joints de culasse qui a une micro fissure
bastos89100- Membre
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Re: durite chaude et sous pression
bastos89100 a écrit:mais il y a plusieurs personne me dise que c'est le joints de culasse qui a une micro fissure
Si le cas le test de CO2 te le révélera...
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: durite chaude et sous pression
ok je vois avec mon mécano et je tien au courant
bastos89100- Membre
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re
et pourquoi tu as percé un trou dans le calorstat ?????????????????
as tu mis un visco de QUALITE ???????????????????????
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: durite chaude et sous pression
oui viso de origine on a fait un trou pour que le LDR circule plus vite mais sa revient au même on m'avais même dit kil faillai l'enlever l'été et le remettre hiver mais sa sert a pas grand chose
bastos89100- Membre
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Re: durite chaude et sous pression
alors ce que je fait pour évité que sa fume quand je l'arrête pas longtemps ouvre le bouchon du vase pour décompressé un peu la pression des durites et je le referme quand les durite sont un peu plus souple je sais que sais pas bien mais j'ai trouvé que sa comme solution pour me dépanner
bastos89100- Membre
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Re: durite chaude et sous pression
BROUILLET PASCAL a écrit:
et pourquoi tu as percé un trou dans le calorstat ?????????????????
as tu mis un visco de QUALITE ???????????????????????
le visco vien de chéz fabrice
calorstat et pompe a eau j ai les meme sur le mien c est nikel
rrp3817- Range P38 Guru
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re
bastos89100 a écrit:oui viso de origine on a fait un trou pour que le LDR circule plus vite mais sa revient au même on m'avais même dit kil faillai l'enlever l'été et le remettre hiver mais sa sert a pas grand chose
pas conseillé de rouler sans calorstat car le circuit ne se fait pas......
visco d origine c est 300 euros c est ce que tu as mis ??????????
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: durite chaude et sous pression
non mais j'ai changé que le visco les palles se sont les origines
bastos89100- Membre
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Re: durite chaude et sous pression
et c'est pour sa que j'ai préfère faire un trou que d'enlever le calorstat
bastos89100- Membre
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Re: durite chaude et sous pression
calosta valeo rien d'autre et sans trous
tu as changé le vase par un neuf a tu changer le bouchon par un neuf LR ?
a tu changé le radiateur ?
une injection mal régler fait aussi chauffer le moteur. a voir...
quant tout ces points serons régler tu pourras penser au moteur
tu as changé le vase par un neuf a tu changer le bouchon par un neuf LR ?
a tu changé le radiateur ?
une injection mal régler fait aussi chauffer le moteur. a voir...
quant tout ces points serons régler tu pourras penser au moteur
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Re: durite chaude et sous pression
pour le bouchon et le radiateur c'est celui que ceux que tu ma vendu le vase pas encore changée et injecteur je n'ai pas pensé je vois sa avec mon beau père
bastos89100- Membre
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Re: durite chaude et sous pression
bastos89100 a écrit:pour le bouchon et le radiateur c'est celui que ceux que tu ma vendu le vase pas encore changée et injecteur je n'ai pas pensé je vois sa avec mon beau père
pas les injecteur l calage de pompe sinon tu lui di qui m appele
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: durite chaude et sous pression
chaque éléments a sont importance il ne faut rien négliger pour que ça fonctionne correctement
CONSEILP38- Range P38 Guru
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