Le Pet de Patrick
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Le Pet de Patrick
Quelques modifications depuis l'achat
Le jour d'achat :
les nouvelles chaussettes :
Bientôt le Pare choc RR evo, les sabot, et la galerie ACC 16
Le jour d'achat :
les nouvelles chaussettes :
Bientôt le Pare choc RR evo, les sabot, et la galerie ACC 16
Re: Le Pet de Patrick
quelle peinture pour le jantes?
belle gueule Mr l'oliéculteur..... Vraiment!
belle gueule Mr l'oliéculteur..... Vraiment!
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: Le Pet de Patrick
Ouais c'est vrai ça pet sur le
Tu mets en vente les anciennes? (Ceux ne sont pas les mêmes)
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: Le Pet de Patrick
Peinture epoxy et vernis au pistolet, c'est loin d'être le top, mais c'est pas dur à reprendre de temps en temps...
Oui j'ai les 18 à vendre si ça intéresse, j'en ai que 4 par contre... Ils ont des Uniroyal un peu fatigués mais qui peuvent encore se permettre de croiser sur l'autoroute
Oui j'ai les 18 à vendre si ça intéresse, j'en ai que 4 par contre... Ils ont des Uniroyal un peu fatigués mais qui peuvent encore se permettre de croiser sur l'autoroute
Suite
Aujourd'hui mise en place du CS TMAX..
Je suis allé sur un terrain de franchissement pour regarder un peu ce qui se fait en branchement :
-Sur 10 bourrins seulement 2 sont en double batterie, et tous câble leurs treuils directement sur la batterie principale, sans rien d'autre...
-Puis je suis allé voir le camping car du voisin, son installation d'origine est câblé en 6mm2 !
Sous les conseils d'un électrotechnicien j'ai aussi câblé une masse proche de la masse principale pour la batterie auxiliaire..
J'ai tout tiré en 25mm2 , pour une longueur de 3,80, ça parait suffisant...
On commence par faire de la place, et à monter un support de batterie dans le coffre :
J'étais en train de tirer mes câbles pour mettre la console dans l'habitacle, ma femme est passée : "que dalle, l'intérieur tu le laisse joli, tu vas pas me refaire le coup du Def ! "
Bon bah sous le capot alors.... Mais il faut que je tire des câbles jusqu'à l'arrière, la température sous capot est pas terrible pour le boîtier
On remarque l'absence du système EAS, j'ai des valves pour l'instant car je ne sais pas si je passe en ressort ou si je conserve la suspat pneumatique..
Oui je sais j'ai un cône KN.... mais bon passage au banc 227 chevaux à 4830 tr/min et 39,6 mkg de couple à 3400 tr/min, bougie normale neuve, faisceau neuf et suppression du central.. Pas si mal l'admission directe et puis le bruit... PFUUUUIIIIT GRRRRAOOUUU miam miam
Petite vue du passage de gaine :
Test avec une batterie qui traine dans le garage :
La suite demain, avec les prise auxiliaire, et une batterie qui va bien
Ensuite on attaque les choses sérieuses avec la galerie et la rampe de LED, le pare choc et les skis RR-evo, on va encore faire un v8 de goret
Je suis allé sur un terrain de franchissement pour regarder un peu ce qui se fait en branchement :
-Sur 10 bourrins seulement 2 sont en double batterie, et tous câble leurs treuils directement sur la batterie principale, sans rien d'autre...
-Puis je suis allé voir le camping car du voisin, son installation d'origine est câblé en 6mm2 !
Sous les conseils d'un électrotechnicien j'ai aussi câblé une masse proche de la masse principale pour la batterie auxiliaire..
J'ai tout tiré en 25mm2 , pour une longueur de 3,80, ça parait suffisant...
On commence par faire de la place, et à monter un support de batterie dans le coffre :
J'étais en train de tirer mes câbles pour mettre la console dans l'habitacle, ma femme est passée : "que dalle, l'intérieur tu le laisse joli, tu vas pas me refaire le coup du Def ! "
Bon bah sous le capot alors.... Mais il faut que je tire des câbles jusqu'à l'arrière, la température sous capot est pas terrible pour le boîtier
On remarque l'absence du système EAS, j'ai des valves pour l'instant car je ne sais pas si je passe en ressort ou si je conserve la suspat pneumatique..
Oui je sais j'ai un cône KN.... mais bon passage au banc 227 chevaux à 4830 tr/min et 39,6 mkg de couple à 3400 tr/min, bougie normale neuve, faisceau neuf et suppression du central.. Pas si mal l'admission directe et puis le bruit... PFUUUUIIIIT GRRRRAOOUUU miam miam
Petite vue du passage de gaine :
Test avec une batterie qui traine dans le garage :
La suite demain, avec les prise auxiliaire, et une batterie qui va bien
Ensuite on attaque les choses sérieuses avec la galerie et la rampe de LED, le pare choc et les skis RR-evo, on va encore faire un v8 de goret
Re: Le Pet de Patrick
Yesssssssssssssssssss
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 55
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
Re: Le Pet de Patrick
Tu en aura quelle utilisation de ta batterie aux ? Penses à prendre une vrai batterie à décharge lente, c'est un peu plus cher mais tu la garde plus longtemps ...
olivierpet- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 58
Ville et code postal : 91230 - Montgeron
Activité / Fonction : Taraudeur de joufflu ...
Re: Le Pet de Patrick
olivierpet a écrit: Tu en aura quelle utilisation de ta batterie aux ? Penses à prendre une vrai batterie à décharge lente, c'est un peu plus cher mais tu la garde plus longtemps ...
Salut, c'est pour alimenter divers trucs et bidules en bivouac/camping/petit raid... Pour la batterie je vais en acheter une aujourd'hui, mais sans dépasser les 20% de différence avec ma principale je ne sais pas si je vais facilement trouver, on verra !
Re: Le Pet de Patrick
La suite et fin du branchement de batterie auxiliaire :
câblage derrière le panneau arrière
La batterie optima jaune, qui accepte de forte décharge et fournit un courant énorme et fiable, suffisant pour mon usage normalement...
les prises auxiliaires, et le convertisseur qui se range à la place du chargeur cd :
Un peu de nettoyage et ça sera nickel
câblage derrière le panneau arrière
La batterie optima jaune, qui accepte de forte décharge et fournit un courant énorme et fiable, suffisant pour mon usage normalement...
les prises auxiliaires, et le convertisseur qui se range à la place du chargeur cd :
Un peu de nettoyage et ça sera nickel
Re: Le Pet de Patrick
il ne te manque pas du papier toilette ...... par ce que tu vas en c...r si tu cêves , (je n'ai pas de roue de secours non plus...)
sinon...
sinon...
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Le Pet de Patrick
sassarrose a écrit: il ne te manque pas du papier toilette ...... par ce que tu vas en c...r si tu cêves , (je n'ai pas de roue de secours non plus...)
sinon...
elle sera sur le toit monsieur .
RE
patrick83 a écrit:
Je dois pouvoir tomber en panne je pense
toujours avoir un visco et un calorsta et une pompe a eau de reserve et 20 litres de LDR..... un compresseur eas , bloc eas ou valves.... etc..
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Le Pet de Patrick
patrick83 a écrit:sassarrose a écrit: il ne te manque pas du papier toilette ...... par ce que tu vas en c...r si tu cêves , (je n'ai pas de roue de secours non plus...)
sinon...
elle sera sur le toit monsieur .
ha, pas au fond du jardin
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Le Pet de Patrick
BROUILLET PASCAL a écrit:patrick83 a écrit:
Je dois pouvoir tomber en panne je pense
toujours avoir un visco et un calorsta et une pompe a eau de reserve et 20 litres de LDR..... un compresseur eas , bloc eas ou valves.... etc..
Ou atteler un deuxième
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: Le Pet de Patrick
J'ai un calorstat de réserve effectivement, la pompe à eau et les 20 litres de ldr j'ai pas osé !
pour l'eas, il va passer en ressort, j'avais peur de plus avoir assez de place dans le coffre
Re: Le Pet de Patrick
pfiouuuu très joli! le filtre k&n t'apporte beaucoup? je connais pas les mesure d'origine
Invité- Invité
Re: Le Pet de Patrick
Rom387 a écrit:pfiouuuu très joli! le filtre k&n t'apporte beaucoup? je connais pas les mesure d'origine
non, 1 cheval et demi plus tard, et 2mkg 500 tours plus tard selon les caractéristiques en sortie de concession en 1995... J'ai fais un test avant et après modifs (bougies neuves, faisceaux, suppression central et KN) là par contre c'était assez conséquent de mémoire puisque j'étais à 210 ou 212 chevaux un truc comme ça quand je l'ai acheté.. de là à dire que c'est le KN...
Par contre ça t'apporte un bruit d'une autre planète, très américanisé ! on entend bien l'origine yankee
j'avais posté ça y'a pas longtemps :
Re: Le Pet de Patrick
ah c'est bon ça !!! qu' est ce que t'entends par "suppression central" et tu l'a trouvé ou le cône?patrick83 a écrit:Rom387 a écrit:pfiouuuu très joli! le filtre k&n t'apporte beaucoup? je connais pas les mesure d'origine
non, 1 cheval et demi plus tard, et 2mkg 500 tours plus tard selon les caractéristiques en sortie de concession en 1995... J'ai fais un test avant et après modifs (bougies neuves, faisceaux, suppression central et KN) là par contre c'était assez conséquent de mémoire puisque j'étais à 210 ou 212 chevaux un truc comme ça quand je l'ai acheté.. de là à dire que c'est le KN...
Par contre ça t'apporte un bruit d'une autre planète, très américanisé ! on entend bien l'origine yankee
j'avais posté ça y'a pas longtemps :
Invité- Invité
Re: Le Pet de Patrick
Rom387 a écrit:ah c'est bon ça !!! qu' est ce que t'entends par "suppression central" et tu l'a trouvé ou le cône?patrick83 a écrit:Rom387 a écrit:pfiouuuu très joli! le filtre k&n t'apporte beaucoup? je connais pas les mesure d'origine
non, 1 cheval et demi plus tard, et 2mkg 500 tours plus tard selon les caractéristiques en sortie de concession en 1995... J'ai fais un test avant et après modifs (bougies neuves, faisceaux, suppression central et KN) là par contre c'était assez conséquent de mémoire puisque j'étais à 210 ou 212 chevaux un truc comme ça quand je l'ai acheté.. de là à dire que c'est le KN...
Par contre ça t'apporte un bruit d'une autre planète, très américanisé ! on entend bien l'origine yankee
j'avais posté ça y'a pas longtemps :
le silencieux central, celui le long du châssis, après les catalyseurs. Le kn? chez Paddock, modele i57 max torque
Re: Le Pet de Patrick
Je comprends ton commentaire, tu as mis un glasspack?
PLM- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Lausanne
Re: Le Pet de Patrick
PLM a écrit:Je comprends ton commentaire, tu as mis un glasspack?
non juste un tube inox de 60, soudé sur deux manchons, mais un glasspack aurait été mieux
Re: Le Pet de Patrick
Un peu de nouveau aujourd'hui
reception du nano pour nos 3 modèles de PET (merci Flo) :
Zéro défaut !
Les sudistes qui ont besoin d'un coup de diag, hésitez pas ...
Mise en place des élargisseurs de voies en +3cm initialement prévu pour le diesel :
Sans élargisseurs :
Élargit à l'arrière seulement :
Les 4 roues faites :
Y'a pas à dire, la tenue de route est grandement améliorée.. Puis ça a de la gueule !
reception du nano pour nos 3 modèles de PET (merci Flo) :
Zéro défaut !
Les sudistes qui ont besoin d'un coup de diag, hésitez pas ...
Mise en place des élargisseurs de voies en +3cm initialement prévu pour le diesel :
Sans élargisseurs :
Élargit à l'arrière seulement :
Les 4 roues faites :
Y'a pas à dire, la tenue de route est grandement améliorée.. Puis ça a de la gueule !
Re: Le Pet de Patrick
ça change la goule du
Je suis content pour ton Nanocom, c'est indispensable pour les Peteux
C'est gentil de le proposer en cas de besoin, t'es sympa Pratique83
Ça tombe bien, il y a Dino qui cherche un nanocom pour son soucis d'EAS
Vois avec lui, il est dans la Moïse....
Je suis content pour ton Nanocom, c'est indispensable pour les Peteux
C'est gentil de le proposer en cas de besoin, t'es sympa Pratique83
Ça tombe bien, il y a Dino qui cherche un nanocom pour son soucis d'EAS
Vois avec lui, il est dans la Moïse....
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
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Activité / Fonction : Ingénieur Actif
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