Problème après chagement du moteur
5 participants
Page 1 sur 1
Problème après chagement du moteur
Bonjour, après le changement de mon moteur un 2,5 des. Le moteur démarre, mais les phares reste allumée pu de centralisation des porte AR, et pu de régulateur de vitesse. Je pense que le becm et désynchroniser du que la batterie était débranché. A-t-il une solution
Brice P38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : Metz
Re: Problème après chagement du moteur
pour les phare tu parle des plein phare ou des code
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Brice P38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : Metz
Re: Problème après chagement du moteur
Les prise à G et D sur les côtés, oui j'ai soudé les fils
Brice P38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : Metz
Re: Problème après chagement du moteur
Brice P38 a écrit:Les code
cela s allume que lorsque tu demarre
quand tu passe en veilleuse il n yas que les veilleuse ou les codes reste allumé
si les veilleuse coupe tes code c est que tu as les feux de jour activé
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Problème après chagement du moteur
Des que je mais le contact, les veilleuses et les code son allumée. Si tourne le bouton rien ce passe.
Brice P38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : Metz
Re: Problème après chagement du moteur
fusebox peut etre
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
re
oui fusebox oxydée à remplacer....
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: Problème après chagement du moteur
Déjà contrôlés, sa ma arrivé depuis que la batterie été débranché
Brice P38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : Metz
Brice P38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : Metz
Re: Problème après chagement du moteur
As-tu essayé d'enlever le fusible des feux (voir le relais si il y en a un) ? Si ça s'éteint je pense que la "fuse box" n'est pas en cause.
Re: Problème après chagement du moteur
J'ai regardé entre midi le fusebox, je les ouvert, démontés touts les fusible les relais, et tout propre!
Brice P38- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 35
Ville et code postal : Metz
Sujets similaires
» Problème après changement du moteur
» probleme coupure moteur apres charge de batterie
» Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?
» probléme aprés demarrage
» Coupure moteur après dépose du récepteur
» probleme coupure moteur apres charge de batterie
» Range immobilisé après changement de moteur. Un Nanocom peut synchroniser le BECM avec boitier gestion moteur Diesel?
» probléme aprés demarrage
» Coupure moteur après dépose du récepteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum