Prise ECU EAS
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Prise ECU EAS
Bonjour, suite a une recherche sur le fofo j'ai fait des tests sur la prise de l ecu aes.
Sur un sujet la personne branchait la cosse 1 avec la 10 11 27 28 et 26 afin de faire lever le pet.
Donc j ai testé 1 10. 1 11. 1 27. 1 28. A chaque fois j ettend l electovanne mais rien ne se passe.
Du coup j ai fait 1 26 et la le cul s est levé. ( les 2 boudins en meme temps)
Quelqu un pourrait me donner le schema de la prise ou du fonctionnement pour pouvoir lever et descendre ce que je veut.
Merci d avance
Sur un sujet la personne branchait la cosse 1 avec la 10 11 27 28 et 26 afin de faire lever le pet.
Donc j ai testé 1 10. 1 11. 1 27. 1 28. A chaque fois j ettend l electovanne mais rien ne se passe.
Du coup j ai fait 1 26 et la le cul s est levé. ( les 2 boudins en meme temps)
Quelqu un pourrait me donner le schema de la prise ou du fonctionnement pour pouvoir lever et descendre ce que je veut.
Merci d avance
ssfblanka- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 41
Ville et code postal : commercy 55
Re: Prise ECU EAS
A vérifier, ce que j'ai trouvé..
Vérifier le bon fonctionnement de l'alternateur +13V, sinon le véhicule ne change pas de hauteur et le voyant du tableau de bord ne s'allume pas forcément.
Le connecteur 1 n'est alimenté que pendant 1 ou 2 mn après ouverture de la porte, soit ouvrir et fermer la porte, soit une fois les connecteurs branchés mettre le contact en position II pour avoir 12V permanent.
1 et 8 pour le compresseur
1 et 26 ( entrée d'air ), 10, 11, 27, 28 ( électrovannes ) le véhicule monte si la bonbonne est pleine
1 et 9 ( sortie d'air ), 10, 11, 27, 28 ( électrovannes ), le véhicule descend.
Vérifier le bon fonctionnement de l'alternateur +13V, sinon le véhicule ne change pas de hauteur et le voyant du tableau de bord ne s'allume pas forcément.
Le connecteur 1 n'est alimenté que pendant 1 ou 2 mn après ouverture de la porte, soit ouvrir et fermer la porte, soit une fois les connecteurs branchés mettre le contact en position II pour avoir 12V permanent.
1 et 8 pour le compresseur
1 et 26 ( entrée d'air ), 10, 11, 27, 28 ( électrovannes ) le véhicule monte si la bonbonne est pleine
1 et 9 ( sortie d'air ), 10, 11, 27, 28 ( électrovannes ), le véhicule descend.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
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