PRISE D'AIR
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BROUILLET PASCAL
DAV P38
franckg84
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PRISE D'AIR
Bonjour tout le monde, Suite à des bulles dans la durite transparent qui se trouve après le filtre à gazoil mon à du mal à démarrer jusqu'a calé des fois. j'ai vu une vidéo ou un gars soufle avec un compresseur en amont du filtre à gazoil afin de trouvé d'ou venait la prise d'air.
Ma question est-ce que c'est possible de faire la même chose sur un pet ou non car le gars à fait sa sur une polo.
Ou bien si vous avez une astuce pour trouver une prise d'air se serait encore mieux.
Ma question est-ce que c'est possible de faire la même chose sur un pet ou non car le gars à fait sa sur une polo.
Ou bien si vous avez une astuce pour trouver une prise d'air se serait encore mieux.
DEFENDER90- débutant en panne
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Re: PRISE D'AIR
ce n'est pas une prise d'air tu as la pompe de gavage dans le réservoir hs
franckg84- débutant en panne
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Re: PRISE D'AIR
franckg84 a écrit: ce n'est pas une prise d'air tu as la pompe de gavage dans le réservoir hs
ou des durites retour injecteurs hs, ou sur le dernier injecteur (vers tableau de bord), le "bouchon" plus étanche) .......
A+
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DAV P38- Modérateur
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Re: PRISE D'AIR
franckg84 a écrit: ce n'est pas une prise d'air tu as la pompe de gavage dans le réservoir hs
Sur un Zout la pompe de gavage ne fonctionne pas lorsque le moteur fonctionne.
Elle ne tourne que pendant le préchauffage.
Invité- Invité
Re: PRISE D'AIR
franckg84 a écrit: ce n'est pas une prise d'air tu as la pompe de gavage dans le réservoir hs
en faite je voulais d'abord voir si il y a pas une prise d'air avant d'attaquer la pompe mais merci comme même pour l'info
DEFENDER90- débutant en panne
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re
tu te cherche des complication...
met le contact et là tu es censé entendre si ta pompe fonctionne a l arriere droit...
sujet souvent expliqué suffit de relire les posts avec probleme de demarrage
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: PRISE D'AIR
sur le moteur M51 le probleme est recurant perso je met des clapets anti retour a l entrée et la sortie de pompe ca calme l histoire
HUGUES83- débutant en panne
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Re: PRISE D'AIR
BROUILLET PASCAL a écrit:
tu te cherche des complication...
met le contact et là tu es censé entendre si ta pompe fonctionne a l arriere droit...
sujet souvent expliqué suffit de relire les posts avec probleme de demarrage
donc si la pompe fonctionne c'est que il y a une prise d'air? car mon problême ne survient que lorsque le véhicule est à l'arrêt pendand un bon moment.
DEFENDER90- débutant en panne
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Re: PRISE D'AIR
HUGUES83 a écrit:sur le moteur M51 le probleme est recurant perso je met des clapets anti retour a l entrée et la sortie de pompe ca calme l histoire
de quelle taille sont les durites qui seront fixé au clapets ou de quelle taille faut t'il prendre les clapets pour fixé car je ne voudrais pas avoir les durites trop gros par rapport au clapets ou trop petit merci.
DEFENDER90- débutant en panne
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Re: PRISE D'AIR
DEFENDER90 a écrit:BROUILLET PASCAL a écrit:
tu te cherche des complication...
met le contact et là tu es censé entendre si ta pompe fonctionne a l arriere droit...
sujet souvent expliqué suffit de relire les posts avec probleme de demarrage
donc si la pompe fonctionne c'est que il y a une prise d'air? car mon problême ne survient que lorsque le véhicule est à l'arrêt pendand un bon moment.
je vien de faire le test concernant le fonctionnement de la pompe, il se met en marche dès quand met le contact puis au bout d'un moment il s'arrête ce qui est normalement normale? donc conclusion ce n'est pas la pompe, mais bien une prise d'air quelque part sachant que les injecteurs, les durites retour et le bouchon sont neuf. Avez vous une idée ou une astuce pour trouver la prise d'air
DEFENDER90- débutant en panne
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Re: PRISE D'AIR
deja le fait d'avoir une fuite ou prise d'air sur la conduite lorsque ta pompe de gavage tourne tu aurai une fuite de mazout ! etand donner que tu a une pression avant la pompe d'injection et si tu a une fuite apres la pompe d'injection tu a une perte de mazout moteur tournant ! donc ca doit etre visible ! sinon l'air provien de ta pompe de gavage mais dans le reservoir ce qui veut dire que tu doit la demonter !
podwinski guy- débutant en panne
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Re: PRISE D'AIR
fait le plein jusqu'en haut de ton réservoir, puis refait le test de démarrage.............*Dis nous comment tu démarre.
Dis nous si la pompe c'est désamorcée ou pas.
Dis nous si la pompe c'est désamorcée ou pas.
lucmat- Range P38 Guru
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Re: PRISE D'AIR
cheminal a écrit:franckg84 a écrit: ce n'est pas une prise d'air tu as la pompe de gavage dans le réservoir hs
Sur un Zout la pompe de gavage ne fonctionne pas lorsque le moteur fonctionne.
Elle ne tourne que pendant le préchauffage.
DEFENDER90 a écrit:DEFENDER90 a écrit:BROUILLET PASCAL a écrit:
tu te cherche des complication...
met le contact et là tu es censé entendre si ta pompe fonctionne a l arriere droit...
sujet souvent expliqué suffit de relire les posts avec probleme de demarrage
donc si la pompe fonctionne c'est que il y a une prise d'air? car mon problême ne survient que lorsque le véhicule est à l'arrêt pendand un bon moment.
je vien de faire le test concernant le fonctionnement de la pompe, il se met en marche dès quand met le contact puis au bout d'un moment il s'arrête ce qui est normalement normale? donc conclusion ce n'est pas la pompe, mais bien une prise d'air quelque part sachant que les injecteurs, les durites retour et le bouchon sont neuf. Avez vous une idée ou une astuce pour trouver la prise d'air
Juste tout lire.
Invité- Invité
Re: PRISE D'AIR
lucmat a écrit:fait le plein jusqu'en haut de ton réservoir, puis refait le test de démarrage.............*Dis nous comment tu démarre.
Dis nous si la pompe c'est désamorcée ou pas.
J'ai fait le test avec le plein et toujour les mêmes symptômes et la pompe c'est désarmorcée juste après le préchauffage.
DEFENDER90- débutant en panne
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