Centralisation
2 participants
Page 1 sur 1
Centralisation
Bonsoir à tous,
Je me suis aperçu ce soir que j'ai un problème avec la centralisation de mon pet, En effet, lorsqu'il est est complètement fermé, il se déverrouille complètement avec la télécommande, portes et coffre... seulement quand je le referme à la télécommande, tout se verrouille, le voyant de l alarme s'active bien MAIS le porte conducteur reste ouverte, je suis obligé de la fermer manuellement avec la clef....le système et le moteur fonctionne puisque l'ouverture se passe très bien......
Si quelqu'un à une idée....
Je ne sais pas si cela à un lien mais hier j'ai du rentrer mon code suite à une coupure moteur et il me semble qu'avant cela la fermeture complète du véhicule fonctionnait.
Je me suis aperçu ce soir que j'ai un problème avec la centralisation de mon pet, En effet, lorsqu'il est est complètement fermé, il se déverrouille complètement avec la télécommande, portes et coffre... seulement quand je le referme à la télécommande, tout se verrouille, le voyant de l alarme s'active bien MAIS le porte conducteur reste ouverte, je suis obligé de la fermer manuellement avec la clef....le système et le moteur fonctionne puisque l'ouverture se passe très bien......
Si quelqu'un à une idée....
Je ne sais pas si cela à un lien mais hier j'ai du rentrer mon code suite à une coupure moteur et il me semble qu'avant cela la fermeture complète du véhicule fonctionnait.
NickyJ- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Mantes la Jolie
Activité / Fonction : Photographe
Re: Centralisation
ta serrure conducteur est HS
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Ville et code postal : 94140 alfortville
J esperais que ça ne serait pas ça, elle à déjà été changée...
NickyJ- Membre
vérifie ta continuité au niveau des cosses de branchement entre serrure et faisceau de porte.
Il te faut dégarnir la porte conducteur, il se peut que le connecteur se soit déconnecté, ou mal enfiché, cela arrive;
Il te faut dégarnir la porte conducteur, il se peut que le connecteur se soit déconnecté, ou mal enfiché, cela arrive;
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Ville et code postal : 94140 alfortville
Merci, je vais commencer par regarder ça....
NickyJ- Membre
Bon pas eu le temps de démonter le panneau de porte encore mais depuis aujourd'hui la serrure conducteur ne réagis plus du tout a la télécommande don je pense qu'elle est cuite....fais chier qd même elle a été changée il y a 2 ans...
NickyJ- Membre
NickyJ a écrit:Bon pas eu le temps de démonter le panneau de porte encore mais depuis aujourd'hui la serrure conducteur ne réagis plus du tout a la télécommande don je pense qu'elle est cuite....fais chier qd même elle a été changée il y a 2 ans...
pas dit, connexion ou le fil tout seul accroché par la vitre.
Invité- Invité
cheminal a écrit:NickyJ a écrit:Bon pas eu le temps de démonter le panneau de porte encore mais depuis aujourd'hui la serrure conducteur ne réagis plus du tout a la télécommande don je pense qu'elle est cuite....fais chier qd même elle a été changée il y a 2 ans...
pas dit, connexion ou le fil tout seul accroché par la vitre.
Je préférerais ça... de toute façon faut que je trouve le temps de demonter le panneau demain pour être sur; elle à cesser de fonctionner après un tour aujourd'hui dans du chemin de cailloux, donc peu être que les vibrations on finis de déconnecter les câbles... avec un peu de bol
NickyJ- Membre
J'ai eu le temps de sortir le panneau aujourd'hui, effectivement la fiche était déconnectée mais après remontage la centralisation conducteur ne fonctionne toujours pas....
NickyJ- Membre
Bon après redemontage du panneau de porte, un nettoyage en règles des fiches et une petite soudure, la centralisation fonctionne mais de temps en temps, il m'affiche le 'coupure moteur" qui m'oblige à verrouiller puis déverrouiller avec la télécommande pour repartir.......
NickyJ- Membre
Page 1 sur 1