Centralisation HS
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Centralisation HS
Bonjour à tous,
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, malgré tous les posts concernant ce sujet
Je n'ai pas non plus lu toutes les pages concernant électricité et électronique...
Donc, après quelques semaines d'inactivité, je décide de démarrer le P38
Il refuse de s'ouvrir à distance...
J'ouvre donc avec la clé dans la serrure : problème, seule la porte conducteur s'ouvre.
J'essaye de démarrer, rien, batterie à plat.
Je recharge la batterie, j'essaye de démarrer, le tableau de bord m'annonce vitres déréglées, jusque là rien ne m'étonne, et coupure moteur.
Je tourne la clé en appuyant sur un des boutons de la télécommande persuadé que ça va fonctionner, rien ne se passe .
j'ai essayé d'ouvrir la serrure en faisant un coup à droite un coup à gauche en appuyant , rien
J'ai perdu mon code EKA, mais j'ai l'impression que ça ne servirait pas à grand chose.
Sans être un fin connaisseur, je suppose que le fait que toutes les portières ne s'ouvre pas quand j'ouvre par la serrure doit être un bon indice...?
merci de votre aide!!!
J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, malgré tous les posts concernant ce sujet
Je n'ai pas non plus lu toutes les pages concernant électricité et électronique...
Donc, après quelques semaines d'inactivité, je décide de démarrer le P38
Il refuse de s'ouvrir à distance...
J'ouvre donc avec la clé dans la serrure : problème, seule la porte conducteur s'ouvre.
J'essaye de démarrer, rien, batterie à plat.
Je recharge la batterie, j'essaye de démarrer, le tableau de bord m'annonce vitres déréglées, jusque là rien ne m'étonne, et coupure moteur.
Je tourne la clé en appuyant sur un des boutons de la télécommande persuadé que ça va fonctionner, rien ne se passe .
j'ai essayé d'ouvrir la serrure en faisant un coup à droite un coup à gauche en appuyant , rien
J'ai perdu mon code EKA, mais j'ai l'impression que ça ne servirait pas à grand chose.
Sans être un fin connaisseur, je suppose que le fait que toutes les portières ne s'ouvre pas quand j'ouvre par la serrure doit être un bon indice...?
merci de votre aide!!!
dayto-rds- Membre
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Re: Centralisation HS
Avec ta carte grise, tu dois impérativement demander ton code EKA dans une concession land rover. Est ce que la diode rouge devant le pare brise s’éteint quand tu déverrouilles la porte? Le démarreur tourne t’il?
C’est où, plein sud? Au cas où tu aurais besoin de l’aide d’un nanocom.
C’est où, plein sud? Au cas où tu aurais besoin de l’aide d’un nanocom.
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Centralisation HS
Quand je déverrouille, la diode continue à clignoter .
Le démarreur ne tourne pas.
Plein sud c'est le 11...
Pour le code, ça fait un moment que je me le dis...!
Le démarreur ne tourne pas.
Plein sud c'est le 11...
Pour le code, ça fait un moment que je me le dis...!
dayto-rds- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
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Re: Centralisation HS
Normalement quand tu déverrouilles, la serrure de gauche commande entre autres la serrure de droite qui elle désarme l’alarme, la diode rouge s’éteint et le démarreur peut être sollicité. Donc soit une des deux serrures soit les deux sont hs électriquement, soit pour x raison le becm demande que le code EKA soit rentré. Pour ça il fait obligatoirement l’avoir. Tu pourrais te dire qu’en changeant les serrures ça pourrait marcher, effectivement, mais peut-être pas, donc le mieux est de trouver quelqu’un autour de toi avec un nanocom qui pourra rentrer le code quand land rover te l’aura donné.
Sur les Diesel, on peut se passer du code EKA pour démarrer, pas sur les V8, enfin à ma connaissance.
Sur les Diesel, on peut se passer du code EKA pour démarrer, pas sur les V8, enfin à ma connaissance.
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Centralisation HS
Merci de tes réponses
Pour rentrer le code il faut obligatoirement un nanocom ?
Le rentrer manuellement en le faisant direct au neiman comme indiqué dans le manuel ne fonctionnera pas ?
Dernière question !!!, s'il y a un problème électrique sur une serrure, ça fonctionnera quand même ?
Pour moi l'important est que le moteur démarre et que je puisse rouler...
Jeter un coup d'oeil à la serrure n'est pas possible pour voir s'il n'y a pas une oxydation ou un branchement défait ?...
Pour rentrer le code il faut obligatoirement un nanocom ?
Le rentrer manuellement en le faisant direct au neiman comme indiqué dans le manuel ne fonctionnera pas ?
Dernière question !!!, s'il y a un problème électrique sur une serrure, ça fonctionnera quand même ?
Pour moi l'important est que le moteur démarre et que je puisse rouler...
Jeter un coup d'oeil à la serrure n'est pas possible pour voir s'il n'y a pas une oxydation ou un branchement défait ?...
dayto-rds- Membre
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Re: Centralisation HS
Au neiman, non. Emergency Key Acces
Oui, au nanocom où t4, plus facile de trouver un nanocom
Normalement il se rentre à la serrure avg. C’est ce que je t’ai dis, peut-être en changeant ou vérifiant les serrures ça pourrait suffire. En attendant tu peux demandé ton code EKA ou trouver un nanocom.
Oui, au nanocom où t4, plus facile de trouver un nanocom
Normalement il se rentre à la serrure avg. C’est ce que je t’ai dis, peut-être en changeant ou vérifiant les serrures ça pourrait suffire. En attendant tu peux demandé ton code EKA ou trouver un nanocom.
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Centralisation HS
Même en y mettant deux serrures neuves, tu n’es pas certain de redémarrer. Peut-être même qu’elles n’ont rien et qu’il suffit de rentrer le code.
Mais bon, comme tu dis que tu as essayé de resynchroniser la clé dans la serrure et que la centralisation ne marche pas, il y en a au moins une qui ne marche pas.
Mais bon, comme tu dis que tu as essayé de resynchroniser la clé dans la serrure et que la centralisation ne marche pas, il y en a au moins une qui ne marche pas.
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Centralisation HS
Oui je me suis trompé, quand j'ai dis Neiman je voulais dire portiére
Ok merci, je vais quand même commencer par jeter un coup d’œil à la serrure gauche pour commencer...
Merci
Ok merci, je vais quand même commencer par jeter un coup d’œil à la serrure gauche pour commencer...
Merci
dayto-rds- Membre
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Re: Centralisation HS
C’est peut-être rien du tout, si c’est le modèle avec les deux connecteurs, souvent à la longue le petit fil est coupé par la vitre.
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: Centralisation HS
ok
L’accès à la serrure est facile ?
J'ai démonté l'intérieur de la portière il y a quelques mois pour changer le lève-vitre , après je n'ai ps regardé la serrure
Je m'y colle cet aprem ou demain
L’accès à la serrure est facile ?
J'ai démonté l'intérieur de la portière il y a quelques mois pour changer le lève-vitre , après je n'ai ps regardé la serrure
Je m'y colle cet aprem ou demain
dayto-rds- Membre
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