Coup de main installation plénum
2 participants
Page 1 sur 1
Coup de main installation plénum
Salut les gars !
Bon, je dois changer mon plénum mais je ne suis pas outillé et surtout pas sûr de mon coup (à cause de la tuyauterie) et je voudrais remplacer mon plénum, j'en ai un second, car le précédent a été secoué (papillon + sondes etc) suite à mon échapp bouché.
Les gars du forum avec lesquels je fais ce genre de bricolage sont en vacances
Donc cherche un endroit Paris/RP (proche, je ne peux pas passer les 2000 tours donc +/- 80 km en pointe). Et un coup de main, vendredi ou samedi si possible. Merci
Bon, je dois changer mon plénum mais je ne suis pas outillé et surtout pas sûr de mon coup (à cause de la tuyauterie) et je voudrais remplacer mon plénum, j'en ai un second, car le précédent a été secoué (papillon + sondes etc) suite à mon échapp bouché.
Les gars du forum avec lesquels je fais ce genre de bricolage sont en vacances
Donc cherche un endroit Paris/RP (proche, je ne peux pas passer les 2000 tours donc +/- 80 km en pointe). Et un coup de main, vendredi ou samedi si possible. Merci
Bébel- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Paris
Activité / Fonction : Journaliste
Re: Coup de main installation plénum
Finalement je l'ai fait tout seul comme un grand ! C'est pas difficile en fait...
Bébel- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Paris
Activité / Fonction : Journaliste
Re: Coup de main installation plénum
faire attention au serrage en croix et respecter le couple, normalement u joint de plenum a un usage unique, il n'est "normalement" pas possible de le remonter