P38 vs L322
+3
P38DINO
superwam
rrp3817
7 participants
Page 1 sur 1
P38 vs L322
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
Je souhaites savoir si vous pouvez m'aider à trouver des solutions pour modifir mon Pet en L322 efin juste l'avant a moindre cout.
Si vous avez des pieces ou des bonnes adresses dans le sud a coté de Nice
Merci de me contacter
Merci a vous et bon week end
Alain
Je souhaites savoir si vous pouvez m'aider à trouver des solutions pour modifir mon Pet en L322 efin juste l'avant a moindre cout.
Si vous avez des pieces ou des bonnes adresses dans le sud a coté de Nice
Merci de me contacter
Merci a vous et bon week end
Alain
Pacalan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Grasse
Re: P38 vs L322
tu achete un L322 sa ira plus vite
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: P38 vs L322
Merci pour ta réponse mais pas trop de sous
Pacalan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Grasse
Re: P38 vs L322
en général, je pense que chacun fait ce qu'il veut à partir du moment où il ne fait pas de mal à autrui, prendre un p38 par ce que tu n'as pas les moyens de rouler en L322, rien à dire la dessus, mais prendre un p38 pour le transformer en imitation L322, c'est ..... regardez msieurs dames, j'ai pas les moyens, mais je vais vous faire croire que si, non seulement, tu ne rouleras pas pour ça en L322 et en plus tu passeras pour un.... bon, je voudrai m'éviter un pellerinage à Compostelle, alors je vais rester soft. Mais bon.... bon courage dans ton entreprise, mais soit pas faché si jamais je te croise, d'éclater de rire.
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: P38 vs L322
Salut,
Beaucoup d'Anglais ont fait la transformation.
Perso, je trouve ça dommage ... c'est pas un L322, ni un Def, ni un disco ... c'est un pet (et c'est le plus beau )
Mettre cet argent dans un entretien tip-top me semble plus judicieux.
Après, je comprends, j'ai eu un peu la même démarche sur un CB750 et j'imagine que les puristes ont pensé la même chose !
Donc voilà, si tu poursuis dans cette idée à mon avis le mieux est de chercher les pièces sur ebay.co.uk, ou de contacter quelqu'un en Angleterre qui a fait la transformation.
a+
Beaucoup d'Anglais ont fait la transformation.
Perso, je trouve ça dommage ... c'est pas un L322, ni un Def, ni un disco ... c'est un pet (et c'est le plus beau )
Mettre cet argent dans un entretien tip-top me semble plus judicieux.
Après, je comprends, j'ai eu un peu la même démarche sur un CB750 et j'imagine que les puristes ont pensé la même chose !
Donc voilà, si tu poursuis dans cette idée à mon avis le mieux est de chercher les pièces sur ebay.co.uk, ou de contacter quelqu'un en Angleterre qui a fait la transformation.
a+
Invité- Invité
a tous les puristes
Bonjour faire croire ou ne pas faire croire ... je ne veux rien faire croire juste que je trouve le L322 super beau de face avant. Je trouve aussi que le pet est superbe .
Alors pourquoi ne pas m'aider c'est mon entreprise je suis sincèrement désolé pour les puristes
Merci encore de votre aide
Alors pourquoi ne pas m'aider c'est mon entreprise je suis sincèrement désolé pour les puristes
Merci encore de votre aide
Pacalan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Grasse
Merci
Merci pour ton conseil ...
RRP38 a écrit:Salut,
Beaucoup d'Anglais ont fait la transformation.
Perso, je trouve ça dommage ... c'est pas un L322, ni un Def, ni un disco ... c'est un pet (et c'est le plus beau )
Mettre cet argent dans un entretien tip-top me semble plus judicieux.
Après, je comprends, j'ai eu un peu la même démarche sur un CB750 et j'imagine que les puristes ont pensé la même chose !
Donc voilà, si tu poursuis dans cette idée à mon avis le mieux est de chercher les pièces sur ebay.co.uk, ou de contacter quelqu'un en Angleterre qui a fait la transformation.
a+
Pacalan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Grasse
Re: P38 vs L322
Il est vrai que pour certains c'est comme du tuning.....plutôt beurk mais chaqu'un ses goûtsPacalan a écrit:Bonjour faire croire ou ne pas faire croire ... je ne veux rien faire croire juste que je trouve le L322 super beau de face avant. Je trouve aussi que le pet est superbe .
Alors pourquoi ne pas m'aider c'est mon entreprise je suis sincèrement désolé pour les puristes
Merci encore de votre aide
Le problème c'est que par chez nous personne ou quasi personnes n'a effectué cette modification. ...
Je sais que sur ebay.co.uk tu trouve assez facilement un face lift de l322 pour moins de 500 livres, et il me semble que qq en France le propose, mais je sais plus qui.....je recherche dans mes archives et je te ressort ça
_________________
Oui je sais je suis paranoïaque........mais c'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils sont pas tous après moi!!!
superwam- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : 69420 ampuis
Activité / Fonction : technicien de maintenance nacelles
Merci
En aucun cas je ne veux pas choquer effectivement le pet est superbe mais sincerement c mon gout .... Merci a tous pour ce forum surtout pour les conseils...
superwam a écrit:Il est vrai que pour certains c'est comme du tuning.....plutôt beurk mais chaqu'un ses goûtsPacalan a écrit:Bonjour faire croire ou ne pas faire croire ... je ne veux rien faire croire juste que je trouve le L322 super beau de face avant. Je trouve aussi que le pet est superbe .
Alors pourquoi ne pas m'aider c'est mon entreprise je suis sincèrement désolé pour les puristes
Merci encore de votre aide
Le problème c'est que par chez nous personne ou quasi personnes n'a effectué cette modification. ...
Je sais que sur ebay.co.uk tu trouve assez facilement un face lift de l322 pour moins de 500 livres, et il me semble que qq en France le propose, mais je sais plus qui.....je recherche dans mes archives et je te ressort ça
Pacalan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Grasse
Re: P38 vs L322
Du moment que c'est fait avec goût ... :tc
Pouvoir juste mettre les phares ça me plairait aussi . L'éclairage serait nettement amélioré
Sans vouloir vexer qui que se soit mais relever un P38 de 15 cm et mettre des pneus en 38" de diametre n'est pas moins ridicule.
Du moment qu'il n'écrit pas PUSSYWAGON en rose sur les côtés
Pouvoir juste mettre les phares ça me plairait aussi . L'éclairage serait nettement amélioré
Sans vouloir vexer qui que se soit mais relever un P38 de 15 cm et mettre des pneus en 38" de diametre n'est pas moins ridicule.
Du moment qu'il n'écrit pas PUSSYWAGON en rose sur les côtés
P38DINO- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 48
Ville et code postal : Fort de Fermont
Activité / Fonction : Mécanicien
Re: P38 vs L322
lol
P38DINO a écrit:Du moment que c'est fait avec goût ... :tc
Pouvoir juste mettre les phares ça me plairait aussi . L'éclairage serait nettement amélioré
Sans vouloir vexer qui que se soit mais relever un P38 de 15 cm et mettre des pneus en 38" de diametre n'est pas moins ridicule.
Du moment qu'il n'écrit pas PUSSYWAGON en rose sur les côtés
Pacalan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Grasse
Re: P38 vs L322
Pacalan a écrit:Merci pour ta réponse mais pas trop de sous
C'est à ce post que j'ai réagi, si pas trop de sous, priorité à la fiabilisation ... il y a déjà de quoi faire, non?... Tu as entièrement le droit de faire ce que tu veux avec ton pet , mais pas de donner cet argument. Je te souhaite bien entendu de parvenir aux deux, le fiabiliser et le transformer à ton bon plaisir,...Mon avis, après tout
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: P38 vs L322
P38DINO a écrit:
Sans vouloir vexer qui que se soit mais relever un P38 de 15 cm et mettre des pneus en 38" de diametre n'est pas moins ridicule.
Excuse moi mais il faut beaucoup plus que 15cm de réhausse pour passer des 38" !!
A+
_________________
DAV P38- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 54
Ville et code postal : LES ARCS TIGNES VAL D'ISERE
Re: P38 vs L322
J'ai un client carrossier qui a fait la modification. A 150 heures de boulot, il a arrêté de compter. Le résultat était top....à 20 mètres. Mais une fois le nez dessus, il n'y avait rien qui collait au niveau des formes. Le capot n'a pas la même courbure que les phares....superwam a écrit:Il est vrai que pour certains c'est comme du tuning.....plutôt beurk mais chaqu'un ses goûtsPacalan a écrit:Bonjour faire croire ou ne pas faire croire ... je ne veux rien faire croire juste que je trouve le L322 super beau de face avant. Je trouve aussi que le pet est superbe .
Alors pourquoi ne pas m'aider c'est mon entreprise je suis sincèrement désolé pour les puristes
Merci encore de votre aide
Le problème c'est que par chez nous personne ou quasi personnes n'a effectué cette modification. ...
Je sais que sur ebay.co.uk tu trouve assez facilement un face lift de l322 pour moins de 500 livres, et il me semble que qq en France le propose, mais je sais plus qui.....je recherche dans mes archives et je te ressort ça
Il m'a annoncé que c'était le premier et le dernier qu'il faisait
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: P38 vs L322
Merci pour vos réponses
...après réflexion vous avez tous raison un pet c un pet
Alors je vais juste reprendre la calandre et les rétros
Et mettre un jeu de clignotants blanc
Voilà il fallait juste que je prenne le temps de bien le regarder !!!!
...après réflexion vous avez tous raison un pet c un pet
Alors je vais juste reprendre la calandre et les rétros
Et mettre un jeu de clignotants blanc
Voilà il fallait juste que je prenne le temps de bien le regarder !!!!
Pacalan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Grasse
Re: P38 vs L322
aller, je t'offre les répétiteurs d'aile blancs
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: P38 vs L322
Sassarrose as
Tu le restes des pièces a me vendre ??
Tu le restes des pièces a me vendre ??
Pacalan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Grasse
Re: P38 vs L322
j'ai un jeu de feux arrière blancs, mais pas les clignotants avant si c'est ce que tu recherches
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: P38 vs L322
C'est déjà bien combien les autres avez vous des clignotants blanc ??
Pacalan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Grasse
Re: P38 vs L322
regardes dans la rubrique petite annonces, tu peux aussi y déposer une annonce
https://www.rangeroverp38.com/t8959-feux-ar-gen2
https://www.rangeroverp38.com/t8959-feux-ar-gen2
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Age : 68
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Re: P38 vs L322
Merci je vais regarder
Pacalan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : Grasse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum