Help sur L322
2 participants
Page 1 sur 1
Help sur L322
Avé,
Oui, je sais on est sur un forum Pet'....
Pour autant, si quelqu'un avait quelques connaissances sur L322, c'est pour mon beau-père.
Il en a acheté un et est en galère avec son electronique. Des voyants s'allument puis s'éteignent, la boîte se met parfois en boîte courte et moultes joyeusetés électriques.
Un diag a été fait en concess Land qui lui ont parlé du boîtier de multiplexage.
Sans pour autant lui faire de devis (juste lui faire payer le diag' ).
Par contre, mon beau-père a récupéré les impressions du diag'.
Quelqu'un saurait-il les interpréter (si je lui scanne), voire lui faire un devis....?
D'avance merci pour votre aide.
Tchô
Oui, je sais on est sur un forum Pet'....
Pour autant, si quelqu'un avait quelques connaissances sur L322, c'est pour mon beau-père.
Il en a acheté un et est en galère avec son electronique. Des voyants s'allument puis s'éteignent, la boîte se met parfois en boîte courte et moultes joyeusetés électriques.
Un diag a été fait en concess Land qui lui ont parlé du boîtier de multiplexage.
Sans pour autant lui faire de devis (juste lui faire payer le diag' ).
Par contre, mon beau-père a récupéré les impressions du diag'.
Quelqu'un saurait-il les interpréter (si je lui scanne), voire lui faire un devis....?
D'avance merci pour votre aide.
Tchô
Memen- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Yvelines
Re: Help sur L322
Version courte :
J'ai eu ça en 2006, devis 12000 €, procédure de 3 ans contre LR, je suis repassé en P38, plus de L322 depuis.
Bon après, les choses ont peut être évolué, il y a des outils de diag maintenant, mais j'ai peu qu'ici tu ne trouves de réponse.
J'ai eu ça en 2006, devis 12000 €, procédure de 3 ans contre LR, je suis repassé en P38, plus de L322 depuis.
Bon après, les choses ont peut être évolué, il y a des outils de diag maintenant, mais j'ai peu qu'ici tu ne trouves de réponse.
Page 1 sur 1