télécommande ne commande rien
+9
JL
bucheron38
DAV P38
sassarrose
Desideriu
CONSEILP38
hlr
superwam
rrp3817
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
re
moi je pencherais bien sur la fusebox
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: télécommande ne commande rien
Je vais sans doute dire une connerie...mais est-ce que tu as creusé un peu du côté du neiman ???
Parceque, si ça se trouve, c'est tout simplement lui qui déconne et qui renvoie au Pet un message comme quoi le contact reste en permanence...
Parceque, si ça se trouve, c'est tout simplement lui qui déconne et qui renvoie au Pet un message comme quoi le contact reste en permanence...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
en faisant quoi par exemple ?Desideriu a écrit:Je vais sans doute dire une connerie...mais est-ce que tu as creusé un peu du côté du neiman ???
débrancher le neiman et voir si il y a toujours la conso ?
Tu pourrais déjà voir si ton neiman "claque" bien lorsque tu retires la clef un peu sèchement...et ensuite mettre un peu de poudre de graphite dedans...ça ne peut pas faire de mal...
Est-ce que tu as déjà remarqué si le message "contact mis" s'affichait au TdB même avec la clef sortie ?
Est-ce que tu as déjà remarqué si le message "contact mis" s'affichait au TdB même avec la clef sortie ?
ce message ne me dit rien, mais demain matin, je contrôlerai le neiman...
ça ne coute rien et c'est vite fait.
je suis partagé entre espérer ne rien trouver, et le contraire
trouver veut dire encore des dépenses, mais aussi fin du problème
ça ne coute rien et c'est vite fait.
je suis partagé entre espérer ne rien trouver, et le contraire
trouver veut dire encore des dépenses, mais aussi fin du problème
pensez-vous qu'une alerte "problème ABS " et une alerte "problème airbag" puissent contrarier le BECM et l'empêcher de passer en veille ?
Ces alertes me disent surtout qu'il doit y avoir un souci au niveau des fameuses fiches dont on parle tout le temps...ou alors à voir du côté du boitier fusibles et relais...
Mais si ta batterie se décharge...ces alertes ne sont pas étonnantes...car elles témoignent souvent d'une faiblesse au niveau batterie...
Mais si ta batterie se décharge...ces alertes ne sont pas étonnantes...car elles témoignent souvent d'une faiblesse au niveau batterie...
les fameuses fiches sont propres, et la boite à fusibles est en bon état, démontée et ressoudée.
je viens de supprimer ces putains de fiches, j'ai tout bien étamé et isolé avec de la gaine thermorétractable,
ça ne change rien à mes problèmes qui sont:
* pas de télécommande
* malgré les 2 serrures av, la porte passager ne se verrouille plus quand je ferme à clé
* plus de toit ouvrant
* plus de commande d'ordinateur de bord
prochaine étape, dépose du ciel de toit et du tapis pour contrôle du faisceau.
ça ne change rien à mes problèmes qui sont:
* pas de télécommande
* malgré les 2 serrures av, la porte passager ne se verrouille plus quand je ferme à clé
* plus de toit ouvrant
* plus de commande d'ordinateur de bord
prochaine étape, dépose du ciel de toit et du tapis pour contrôle du faisceau.
Peut être un problème interne au BECM... si c'est possible de le faire tester, pour être certain
sassarrose- Range P38 Guru
Année du Véhicule : 1998
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Edition / Finition : Autobiography
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1998
Ville et code postal : Landes (40), Piacenza (Italie)
Activité / Fonction : en réserve de la république
Je vais d'abord contrôler les fils car il y a peut être des souris qui sont passées par là
Effectivement...ce serait l'explication la plus rationnelle...forge2b a écrit:Je vais d'abord contrôler les fils car il y a peut être des souris qui sont passées par là
Bonjour
J'avais le même problème que toi serrure droite neuve, piles neuves et clé neuve que nenie pas de télécommande !
Mon concessionnaire me dit c'est peut être cramé dans la boîte à fusible à côté de la batterie. Nous regarderons lors de la révision.
Ça me turlupinais, j'ai démonté l'habillage dans le coffre et là oh surprise pas de boîtier récepteur télécommande !!!! Voilà pourquoi ça ne marchait pas. As tu vérifié si non fais le.
Comme avec les boîtiers d'ancienne génération la batterie se déchargeait, beaucoup de propriétaire du P38, voire les concessionnaire supprimait le boîtier ou le débranchait en alternative au mode australien.
Si c'est le cas achète le récepteur d'alarme référence Land Rover : YWY500170. Si le tien est débranché vérifié son numéro si ce n'est pas celui indiqué ci-avant remplace leobligatoirement.
Tu branches tu synchronises la clé, clé dans la serrure droite tu tournes à fond tu relâches pas tant que t'es clignotants ne ce sont pas allumés.
Normalement tout devrait fonctionner ensuite.
Moi ça a été le cas
Bien à toi longue vie à ton
J'avais le même problème que toi serrure droite neuve, piles neuves et clé neuve que nenie pas de télécommande !
Mon concessionnaire me dit c'est peut être cramé dans la boîte à fusible à côté de la batterie. Nous regarderons lors de la révision.
Ça me turlupinais, j'ai démonté l'habillage dans le coffre et là oh surprise pas de boîtier récepteur télécommande !!!! Voilà pourquoi ça ne marchait pas. As tu vérifié si non fais le.
Comme avec les boîtiers d'ancienne génération la batterie se déchargeait, beaucoup de propriétaire du P38, voire les concessionnaire supprimait le boîtier ou le débranchait en alternative au mode australien.
Si c'est le cas achète le récepteur d'alarme référence Land Rover : YWY500170. Si le tien est débranché vérifié son numéro si ce n'est pas celui indiqué ci-avant remplace leobligatoirement.
Tu branches tu synchronises la clé, clé dans la serrure droite tu tournes à fond tu relâches pas tant que t'es clignotants ne ce sont pas allumés.
Normalement tout devrait fonctionner ensuite.
Moi ça a été le cas
Bien à toi longue vie à ton
Doumez- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : PITRES
Activité / Fonction : Maitrise d'oeuvre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3