P38 perte de puissance incompréhensible
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tototata1416
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P38 perte de puissance incompréhensible
Bonjour à tous
sa risque d’être un peu long pour les explications
alors travaux effectué
en revanche depuis plusieurs mois j'ai un énorme souci qui m’empêche de rouler avec, je suis obligé de lancer à plusieurs reprise le démarreur pour le faire démarrer mais sa je pense que s'est du a un manque de puissance au niveau de la batterie par contre une fois démarré au ralentis il tourne comme une horloge régime moteur régulier toujours constant et aucune régulation mon souci étant à chaud comme à froid en roulant j'ai une perte de puissance je n'avance pas comme si il était en mode sécurité et dé-fois il va très bien rouler
avec tous les travaux que j'ai effectué aujourd'hui je crie fort à l'aide,je n'ai vraiment plus d'idée et de solution mon tracteur me manque j'espère trouver des solutions envers vous.
P38 Hastings 2.5 DT boite auto année 2000 moteur BMW intercooler
merci d'avance....
sa risque d’être un peu long pour les explications
alors travaux effectué
- fuite pompe a injection
- changement kit chaine distribution
- remplacement pochette joint complète moteur
- remplacement turbo neuf
- remplacement tous les filtres
- vidange et remplacement huile de pont, moteur,boite auto + filtre
- tarage d'injecteur effectué remplacement de toutes les sondes et remplacement durite eau et gazol
- adapter kit ressort pour les suspensions et ainsi que toutes les rotules et frein AVT + ARR
en revanche depuis plusieurs mois j'ai un énorme souci qui m’empêche de rouler avec, je suis obligé de lancer à plusieurs reprise le démarreur pour le faire démarrer mais sa je pense que s'est du a un manque de puissance au niveau de la batterie par contre une fois démarré au ralentis il tourne comme une horloge régime moteur régulier toujours constant et aucune régulation mon souci étant à chaud comme à froid en roulant j'ai une perte de puissance je n'avance pas comme si il était en mode sécurité et dé-fois il va très bien rouler
avec tous les travaux que j'ai effectué aujourd'hui je crie fort à l'aide,je n'ai vraiment plus d'idée et de solution mon tracteur me manque j'espère trouver des solutions envers vous.
P38 Hastings 2.5 DT boite auto année 2000 moteur BMW intercooler
merci d'avance....
tyros42b- Nouvel Utilisateur
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Re: P38 perte de puissance incompréhensible
salut,
pour le manque de puissance la durite filtre a gasoil vers pipe admission est branchee ?
pour le demarrage a froid ou a chaud: vanne egr ou pompe injection decalée
a+
pour le manque de puissance la durite filtre a gasoil vers pipe admission est branchee ?
pour le demarrage a froid ou a chaud: vanne egr ou pompe injection decalée
a+
philoudoudou47- Membre
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Re: P38 perte de puissance incompréhensible
philoudoudou47 a écrit:salut,
pour le manque de puissance la durite filtre a gasoil vers pipe admission est branchee ?
pour le demarrage a froid ou a chaud: vanne egr ou pompe injection decalée
a+
Pour le manque de puissance je pense aux durites du turbo vers le collecteur d'air (turbo intercooler--- intercooler collecteur d'admission)
Pour le démarrage à chaud : calage de pompe
lucmat- Range P38 Guru
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Re: P38 perte de puissance incompréhensible
j ai pense aussi une fois qu il a demarré, s'il fume bcp ? signe de bougies de prechauffage
philoudoudou47- Membre
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Re: P38 perte de puissance incompréhensible
lucmat a écrit:
Pour le manque de puissance je pense aux durites du turbo vers le collecteur d'air (turbo intercooler--- intercooler collecteur d'admission)
+1
Ou les prises bas de portes
tototata1416- Range P38 Guru
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Re: P38 perte de puissance incompréhensible
tototata1416 a écrit:lucmat a écrit:
Pour le manque de puissance je pense aux durites du turbo vers le collecteur d'air (turbo intercooler--- intercooler collecteur d'admission)
+1
Ou les prises bas de portes
non non pas dans ce cas de figure!
Tu pourrais suivre un peu, sans déconner!
lucmat- Range P38 Guru
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Re: P38 perte de puissance incompréhensible
Salut je pense aussi à un souci réglage pompe injection voir même actuateur à régler
ENZO57- débutant en panne
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Re: P38 perte de puissance incompréhensible
lucmat a écrit:tototata1416 a écrit:lucmat a écrit:
Pour le manque de puissance je pense aux durites du turbo vers le collecteur d'air (turbo intercooler--- intercooler collecteur d'admission)
+1
Ou les prises bas de portes
non non pas dans ce cas de figure!
Tu pourrais suivre un peu, sans déconner!
Je le sais très bien tarlouze que les prises n'ont rien à voir.
Mais comme à chaque fois y a un problème de puissance, tu nous sors les durites, j'ai anticipé!!
tototata1416- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
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Ville et code postal : 14000-CAEN (Basse Normandie)
Activité / Fonction : Ingénieur Actif
Re: P38 perte de puissance incompréhensible
J'ai eu ce probleme une fois aussi, apres avoir changé beaucoup de chose, j'ai changé la durite d'admission d'air du turbo et plus de probleme.
Elle se pincait et au dessus de 3000 tours, je n'avais plus rien.
Bonne recherche et bon courage
Elle se pincait et au dessus de 3000 tours, je n'avais plus rien.
Bonne recherche et bon courage
Thibal- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Age : 46
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Re: P38 perte de puissance incompréhensible
Et au niveau de l'injecteur pilote ?
Vanne EGR et débimètre. ..?
Vanne EGR et débimètre. ..?
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: P38 perte de puissance incompréhensible
calage pompe pour démarrage
Remplacement durite qui part du capteur atmosphérique vers la pipe d'admission pour la perte de puissance.
Remplacement durite qui part du capteur atmosphérique vers la pipe d'admission pour la perte de puissance.
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