code incorrect + barrilet hs semble t il
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Desideriu
Splinter
rrp3817
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code incorrect + barrilet hs semble t il
bonjour a tous , je viens donc poster mon (voir mes soucis ) dans cette rubrique . j'espere que vous m'excuserais d'avance pour les termes technique propre au p38 (j’entends par là l'outillage de diagnostic - calculo et autre boitiers divers ) ce qui concerne l'electronique sur le p38
donc pour resumer j'ai depuis quelques temps un p38 de 1995 2.5 td (moteur bmw 325 et 525 sauf erreur )
depuis que je l'ai de temps a autre surtout en temps humide , j'ai des soucis ABS / suspension piloté qui merdouille a fond / plus de compteur kilometrique et dernierement comme ci ça ne suffisait pas un soucis alrme centralisation .
je m'explique , ma batterie etant vidé (je presume du fait que je roule vraiment pas souvent avec enfin c'est ce que je pense bien que la batterie a a peine 1 an )
donc me voila obligé de mettre le chargeur car je comptais l'utiliser !
24 h apres je debranche mon chargeur mais ma télécommande semble ne pas fonctionné
je me dis pas grave c'est peu etre les piles en cause de cette derniere ! je change donc les piles mais j'ai due enlever d'abord les piles et mettre quelque minute a en trouver d'autre ..(j'ai vue sur la doc apres qu'il ne faut mettre plus d'une minute sans quoi ca vide la telecommande )
je tache quand de retourner l'ouverture de mon range mais je vois apparaitre sur l'ecran centrale (code incorrect )
la porte conducteur n'etant pas verrouillé je l'ouvre et là l'alarme s'active !! et comme un couillon j'ai entre temps appuyer sur le loquet (hye oui le barillet de ma porte ne fonctionne pas ! )
donc un fois l'alarme arreter j'ai réussie a ré-ouvrir ma porte en tirant sur le loquet via un fil de fer
en resumer :
-ma telecommande ne desactive plus mon alarme
-je ne peu faire le code avec la cles dans la serrure vue que le barillet tourne dans le vide
-j'ai ce message affiché (code incorrect )
et je suis complement a la ramasse pour trouver une solution vue que mon range est immobilisé dans mon terrain
je me debrouille pas mal en mecanique mais l'electronique et moi surtout sur un vehicule sur lequel je ne connais rien ou presque au finale c'est une cause perdue pour moi
j'ai d'autre soucis bien sur dessus comme l'embrayage qui commence semble t il a faire du bruit et mes soucis de code default abs etc... mais mes fistons adorent ce 4x4 et les ballades qu'ont fait avec et je ne peu me resoudre a m'en separer rien que pour cela .
j'espere pouvoir trouver de l'aide au pres de vous les gas !! croyez moi je ne suis pas radin en apero si ce n'ai que cela
merci d'avance a ceux qui accepterons de me filer un coup de main
donc pour resumer j'ai depuis quelques temps un p38 de 1995 2.5 td (moteur bmw 325 et 525 sauf erreur )
depuis que je l'ai de temps a autre surtout en temps humide , j'ai des soucis ABS / suspension piloté qui merdouille a fond / plus de compteur kilometrique et dernierement comme ci ça ne suffisait pas un soucis alrme centralisation .
je m'explique , ma batterie etant vidé (je presume du fait que je roule vraiment pas souvent avec enfin c'est ce que je pense bien que la batterie a a peine 1 an )
donc me voila obligé de mettre le chargeur car je comptais l'utiliser !
24 h apres je debranche mon chargeur mais ma télécommande semble ne pas fonctionné
je me dis pas grave c'est peu etre les piles en cause de cette derniere ! je change donc les piles mais j'ai due enlever d'abord les piles et mettre quelque minute a en trouver d'autre ..(j'ai vue sur la doc apres qu'il ne faut mettre plus d'une minute sans quoi ca vide la telecommande )
je tache quand de retourner l'ouverture de mon range mais je vois apparaitre sur l'ecran centrale (code incorrect )
la porte conducteur n'etant pas verrouillé je l'ouvre et là l'alarme s'active !! et comme un couillon j'ai entre temps appuyer sur le loquet (hye oui le barillet de ma porte ne fonctionne pas ! )
donc un fois l'alarme arreter j'ai réussie a ré-ouvrir ma porte en tirant sur le loquet via un fil de fer
en resumer :
-ma telecommande ne desactive plus mon alarme
-je ne peu faire le code avec la cles dans la serrure vue que le barillet tourne dans le vide
-j'ai ce message affiché (code incorrect )
et je suis complement a la ramasse pour trouver une solution vue que mon range est immobilisé dans mon terrain
je me debrouille pas mal en mecanique mais l'electronique et moi surtout sur un vehicule sur lequel je ne connais rien ou presque au finale c'est une cause perdue pour moi
j'ai d'autre soucis bien sur dessus comme l'embrayage qui commence semble t il a faire du bruit et mes soucis de code default abs etc... mais mes fistons adorent ce 4x4 et les ballades qu'ont fait avec et je ne peu me resoudre a m'en separer rien que pour cela .
j'espere pouvoir trouver de l'aide au pres de vous les gas !! croyez moi je ne suis pas radin en apero si ce n'ai que cela
merci d'avance a ceux qui accepterons de me filer un coup de main
chriscos- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Ville et code postal : allier
Activité / Fonction : agen de maintenance et mecanique auto par passion
Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
il te faut un nano pour le code
si quelqu un as sa dans ton secteur
si quelqu un as sa dans ton secteur
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
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Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
excuse moi mais qu'est ce qu'un "nano" stp ? merci
chriscos- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 52
Ville et code postal : allier
Activité / Fonction : agen de maintenance et mecanique auto par passion
Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
BOnjour,
le nanocom c'est un peu comme une valise, c'est une interface qui permet d'accéder au logiciel du Range, mais comme ça coute moult $$ il faudrait trouver quelqu'un qui l'a dans ta région
le nanocom c'est un peu comme une valise, c'est une interface qui permet d'accéder au logiciel du Range, mais comme ça coute moult $$ il faudrait trouver quelqu'un qui l'a dans ta région
Splinter- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 34
Ville et code postal : Bretagne
Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
Salut,
Vas aussi jeter un coup d'oeil au connecteur qui se trouve derrière le cache plastique en bas à droite côté passager avant...
Il est juste maintenu par une vis cruciforme...
Ce connecteur blanc est souvent oxydé et la cause de nombreux dysfonctionnements. ..
Vas aussi jeter un coup d'oeil au connecteur qui se trouve derrière le cache plastique en bas à droite côté passager avant...
Il est juste maintenu par une vis cruciforme...
Ce connecteur blanc est souvent oxydé et la cause de nombreux dysfonctionnements. ..
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
sans le barillet de serrure tu risques juste d'être continuellement emmerdé, mais si quelqu'un te dépanne...
Tu es d'où exactement ?
Tu es d'où exactement ?
Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
je suis pres de la ville de Ébreuil 03450 dans un hameaux de quelque habitant (dans l'allier ) .
le barillet je comptais bien le changer mais j'ai due faire plus urgent depuis son achat "phare - aile - clignotant - 4 pneus etc etc " mais le reste ma rattraper ont va dire malgré que je roule peu avec .
l'alarme peu etre inactivé définitivement pour éviter que cela ce reproduise ?
le barillet je comptais bien le changer mais j'ai due faire plus urgent depuis son achat "phare - aile - clignotant - 4 pneus etc etc " mais le reste ma rattraper ont va dire malgré que je roule peu avec .
l'alarme peu etre inactivé définitivement pour éviter que cela ce reproduise ?
chriscos- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Age : 52
Ville et code postal : allier
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Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
Desideriu a écrit:Salut,
Vas aussi jeter un coup d'oeil au connecteur qui se trouve derrière le cache plastique en bas à droite côté passager avant...
Il est juste maintenu par une vis cruciforme...
Ce connecteur blanc est souvent oxydé et la cause de nombreux dysfonctionnements. ..
j'avais lue il y a quelque temps que c'était source d'ennuis , je venais d'ailleur de changer mes filtres d'habitacle car je pense que de l'eau passe par là effectivement , mais il faudrait que je demonte les caches plastics pour voir si il n'y a une infiltration d'eau dans le meme secteur qui va jusqu'à ces fameuse broches
chriscos- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Age : 52
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Activité / Fonction : agen de maintenance et mecanique auto par passion
Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
bonjour a tous ,
bon j'ai reparé ma serrure , donc le loquet ce leve et descend avec la clés désormais . mais il y a un hic helas . pas de centralisation avec la cles qui fonctionne mais uniquement la porte conducteur !
malgré cela j'ai essayé de rentrer mon code mais rien ne ce passe (pas de coup de klaxon ou autre ) ...je ne sais meme pas si mon code est bon ou pas vue qu'il est juste inscris au stylo sur la notice d'utilisation du range .
bref mon range reste tjrs avec son message "code incorrect " .
quand j'essaye de de le démarer le code ce complète avec " utilisé la télécommande ou entré le code .. "
donc voila où j'en suis . je vais commandé des piles "2025 sauf erreur " dans le doute d'en avoir usé dans la télécommande malgré que la led de cet dernière clignote rouge en appuyant sur cette derniere .
donc que me reste t il comme solution ?
-changer de serrure ? où en trouvé une et a quel tarif svp ?
-changer le code dans le calculo ?
- faire virer cette coupure moteur du calculo mais comment faut il procéder ? personne ne pourrait me dépanner dans le coin svp ?
bon j'ai reparé ma serrure , donc le loquet ce leve et descend avec la clés désormais . mais il y a un hic helas . pas de centralisation avec la cles qui fonctionne mais uniquement la porte conducteur !
malgré cela j'ai essayé de rentrer mon code mais rien ne ce passe (pas de coup de klaxon ou autre ) ...je ne sais meme pas si mon code est bon ou pas vue qu'il est juste inscris au stylo sur la notice d'utilisation du range .
bref mon range reste tjrs avec son message "code incorrect " .
quand j'essaye de de le démarer le code ce complète avec " utilisé la télécommande ou entré le code .. "
donc voila où j'en suis . je vais commandé des piles "2025 sauf erreur " dans le doute d'en avoir usé dans la télécommande malgré que la led de cet dernière clignote rouge en appuyant sur cette derniere .
donc que me reste t il comme solution ?
-changer de serrure ? où en trouvé une et a quel tarif svp ?
-changer le code dans le calculo ?
- faire virer cette coupure moteur du calculo mais comment faut il procéder ? personne ne pourrait me dépanner dans le coin svp ?
chriscos- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Activité / Fonction : agen de maintenance et mecanique auto par passion
Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
Bonjour j'ai un problème similaire. As tu trouvé une solution à ton problème ?
digby29- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
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Activité / Fonction : militaire
Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
Surement, tous ces problèmes sont connus et ont été solutionné. Il serait bon que tu ouvres ton propre poste pour y décrire précisemment tes soucis
sassarrose- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
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Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
digby29 a écrit:Bonjour j'ai un problème similaire. As tu trouvé une solution à ton problème ?
salut digy29 , alors j'ai commandé une serrure neuve pour pouvoir entrer déjà mon code de securité , le hic c'est que je n'ai pas trouver bcp de temps en ce moment pour la changer . je pense le faire d'ici la fin de la semaine prochaine max .
je ne manquerais pas d'informer la suite sur mon topic afin d'aider ceux qui sont dans le meme probleme
chriscos- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
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Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
OK bon courage à toi. Moi j'ai réussi à régler mon problème.
digby29- débutant en panne
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Activité / Fonction : militaire
Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
désolé de ma reponse tardive mais je ne viens que de changer ma serrure ce matin même .
donc serrure changer mais ça na rien changer au problème . j'ai changer ma poignet de porte car la fixation au cul du barillet ne fonctionné pas ou mal dans 1 cas sur 2 .(j'avais un autre barillet sous la main mais avec une autre clés )
j'ai enfin pue rentrer mon code mais pas de bruit de klaxon ou autre ...mais bon il a démarrer ! YES !! enfin
prochaine etape des que j'ai un moment virer les cos au bas des pieds du passager et souder les fils ...
me restera a voir pour changer mon embrayage car j’entends des "klig klig" a bas régime et au stéthoscope le bruit vient derrière la cloche d’embrayage ..je présume que c'est le volent bi-masse ...qu'en pensez vous ??
bref j’espère en venir a bout d'ici cet hiver (le temps me manque )
merci a Fabrice pour la serrure !!
me reste a faire virer cette coupure moteur car je ne veux plus être embêter par ça !
donc serrure changer mais ça na rien changer au problème . j'ai changer ma poignet de porte car la fixation au cul du barillet ne fonctionné pas ou mal dans 1 cas sur 2 .(j'avais un autre barillet sous la main mais avec une autre clés )
j'ai enfin pue rentrer mon code mais pas de bruit de klaxon ou autre ...mais bon il a démarrer ! YES !! enfin
prochaine etape des que j'ai un moment virer les cos au bas des pieds du passager et souder les fils ...
me restera a voir pour changer mon embrayage car j’entends des "klig klig" a bas régime et au stéthoscope le bruit vient derrière la cloche d’embrayage ..je présume que c'est le volent bi-masse ...qu'en pensez vous ??
bref j’espère en venir a bout d'ici cet hiver (le temps me manque )
merci a Fabrice pour la serrure !!
me reste a faire virer cette coupure moteur car je ne veux plus être embêter par ça !
chriscos- Membre
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Activité / Fonction : agen de maintenance et mecanique auto par passion
Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
salut a tous , bon apres avoir résolue mon premier problème de coupure en changeant la serrure . j'ai un peu galeré pour activé le code sur la serrure mais cela a fonctionnée jusqu'à present .
bon le hic c'est que depuis quelques semaines j'ai a nouveau un soucis mais diffèrent du premier semble t il
je demarre mais au bout de 1-2 minutes il ce coupe d'un coup ! je ne peu pas redémarrer tout de suite mais seulement au bout de 30scd -1 minutes a tout cassé . mais il s'éteint a nouveau mais au bout de 30seconde environ au 2e coup ..et ceux apres a chaque coup par la suite dans la minute qui suit .
en résumé il démarre bien mais s'eteint au bout de 1-2 minutes puis apres moins d'une minute aux démarrage suivant . pas de message au tableau de bord mis a part un capteur d'abs capricieux vue que je ne roule pas bcp avec . ( ça je le savais ) le tableau de bord ne s'eteint pas donc il est tjrs alimenté au contact .
depuis un bon moment ne me demandé pas pourquoi mais je suis obligé d'ouvrir la porte conducteur pour qu'il change a la commande du tableau de bord il veuille bien ce mettre en position route ou haute . donc est ce en rapport ?? un boitier hs ? j'ai meme songé a la boite a relais dans le compartiment moteur .
j'ai lue bon nombre de topic ces derniers jours et j'ai graissé les cosses de masses vers le siege passager .
j'ai mis un coup de 3/1 puis un bon coup de soufflette dans les broches vers le tablier en bas a gauche et de même sur toute les broches du boitier sous le siege passager et conducteur .
j'ai remarqué que j'ai des relais VENTILATEUR - ABS - CODE MOTEUR et peu 1 ou 2 relais de plus sont un poil chaud ..pas énorme mais les autres sont froid donc je le précise .
j'avais un doute sur la quantité de gasoil donc j'ai remis 15litres de plus bien que je n'etais pas en reserve .
j'avoue caler sur le sujet .
j'espère avoir un peu d'aide de votre part les pros dans ce domaine car même si je roule peu avec il me rend bien service et il fait plaisir a la famille en ballade avec (peche ballade etc ). je ne parle pas des fois ou je suis obliger de faire 130 kms sur la neige en hiver pour aller au taf ..bref il roule peu mais il m'est vraiment indispensable
si je n'arrive pas a résoudre ce problème je devrais hélas m'en séparer a contre cœur .
les filtres a aire habitacle gasoil huile sont changés et vidange sont faite .
je vous remercie par avance pour vos lumières
bon le hic c'est que depuis quelques semaines j'ai a nouveau un soucis mais diffèrent du premier semble t il
je demarre mais au bout de 1-2 minutes il ce coupe d'un coup ! je ne peu pas redémarrer tout de suite mais seulement au bout de 30scd -1 minutes a tout cassé . mais il s'éteint a nouveau mais au bout de 30seconde environ au 2e coup ..et ceux apres a chaque coup par la suite dans la minute qui suit .
en résumé il démarre bien mais s'eteint au bout de 1-2 minutes puis apres moins d'une minute aux démarrage suivant . pas de message au tableau de bord mis a part un capteur d'abs capricieux vue que je ne roule pas bcp avec . ( ça je le savais ) le tableau de bord ne s'eteint pas donc il est tjrs alimenté au contact .
depuis un bon moment ne me demandé pas pourquoi mais je suis obligé d'ouvrir la porte conducteur pour qu'il change a la commande du tableau de bord il veuille bien ce mettre en position route ou haute . donc est ce en rapport ?? un boitier hs ? j'ai meme songé a la boite a relais dans le compartiment moteur .
j'ai lue bon nombre de topic ces derniers jours et j'ai graissé les cosses de masses vers le siege passager .
j'ai mis un coup de 3/1 puis un bon coup de soufflette dans les broches vers le tablier en bas a gauche et de même sur toute les broches du boitier sous le siege passager et conducteur .
j'ai remarqué que j'ai des relais VENTILATEUR - ABS - CODE MOTEUR et peu 1 ou 2 relais de plus sont un poil chaud ..pas énorme mais les autres sont froid donc je le précise .
j'avais un doute sur la quantité de gasoil donc j'ai remis 15litres de plus bien que je n'etais pas en reserve .
j'avoue caler sur le sujet .
j'espère avoir un peu d'aide de votre part les pros dans ce domaine car même si je roule peu avec il me rend bien service et il fait plaisir a la famille en ballade avec (peche ballade etc ). je ne parle pas des fois ou je suis obliger de faire 130 kms sur la neige en hiver pour aller au taf ..bref il roule peu mais il m'est vraiment indispensable
si je n'arrive pas a résoudre ce problème je devrais hélas m'en séparer a contre cœur .
les filtres a aire habitacle gasoil huile sont changés et vidange sont faite .
je vous remercie par avance pour vos lumières
chriscos- Membre
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Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
personne pour m'éclairer sur le sujet svp ?
chriscos- Membre
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Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
Pas tous déchiffré alors, j'y vais comme je peux as tu vérifié les bougies de préchauffage, les/l'injecteur pilote, des bulles dans le circuit gasoil...
sassarrose- Range P38 Guru
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Re: code incorrect + barrilet hs semble t il
bonsoir sassarose , merci de ta reponse .
-alors les bougies non j'avoue mais vue qu'il démarre normalement je presume qu'elle ne sont pas en cause
-les injecteurs non plus car quand il ce coupe uniquement apres avoir demarré je presume donc que le gasoil également a ce moment là .
mes durites de carburant sont noir mis a par le retour de gasoil mais sur cette derniere aucune bulles en tout cas .
la coupure moteur est franche comme quand ont le coupe la cles de contact .
j'ai taché de creuser le sujet et je me demande simplement si le boitier qui gere la centralisation - la hauteur de caisse ne serait pas en cause etant donné que j'avais des difficultés a le mettre en position haute .
j'ai lue aussi que ça pouvait venir de la broche ronde dans le compartiment moteur vers le tablier coté passager . Ces histoires d'humiditées ne pourrait pas etre en cause voir griller un boitier ?
"becm" ce boitier peu couper l'injection ou l'ecu si il est défaillant ?
j'ai eu de l'humidité vers le tablier en bas a droite coté passager .
Mais j'ai mis du 3/1 dans chaque broche et mis un bon coup de soufflette et de meme sur les masses et broches sous le siege passager et conducteur mais aucunes différence .
Ou'est ce que je peu faire pour éliminer certaine piste ?
Ou est il possible de faire sortir un code default ?
J'ai crue comprendre qu'il faut un materiel de diagnostic particulier ?!
Pardon pour mon precedent message il est vrais qu'il n'était pas tres clair merci
-alors les bougies non j'avoue mais vue qu'il démarre normalement je presume qu'elle ne sont pas en cause
-les injecteurs non plus car quand il ce coupe uniquement apres avoir demarré je presume donc que le gasoil également a ce moment là .
mes durites de carburant sont noir mis a par le retour de gasoil mais sur cette derniere aucune bulles en tout cas .
la coupure moteur est franche comme quand ont le coupe la cles de contact .
j'ai taché de creuser le sujet et je me demande simplement si le boitier qui gere la centralisation - la hauteur de caisse ne serait pas en cause etant donné que j'avais des difficultés a le mettre en position haute .
j'ai lue aussi que ça pouvait venir de la broche ronde dans le compartiment moteur vers le tablier coté passager . Ces histoires d'humiditées ne pourrait pas etre en cause voir griller un boitier ?
"becm" ce boitier peu couper l'injection ou l'ecu si il est défaillant ?
j'ai eu de l'humidité vers le tablier en bas a droite coté passager .
Mais j'ai mis du 3/1 dans chaque broche et mis un bon coup de soufflette et de meme sur les masses et broches sous le siege passager et conducteur mais aucunes différence .
Ou'est ce que je peu faire pour éliminer certaine piste ?
Ou est il possible de faire sortir un code default ?
J'ai crue comprendre qu'il faut un materiel de diagnostic particulier ?!
Pardon pour mon precedent message il est vrais qu'il n'était pas tres clair merci
chriscos- Membre
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