P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
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P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
Cela fait des années qu'il y a ce message !!
J'aimerai quand même arriver à solutionner cela
Que faire ?
Merci
J'aimerai quand même arriver à solutionner cela
Que faire ?
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seryacsel- débutant en panne
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
Tu n'as pas des difficultés à démarrer? Ou une fuite sur un injecteur?
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
Il démarre au quart de tour à chaud comme à froid
j'avais d'ailleurs le même message sur le moteur précédent (mais j'ai conservé l'admission)
C'est peut être une piste
Comment vérifier une fuite d'injecteur ?
j'avais d'ailleurs le même message sur le moteur précédent (mais j'ai conservé l'admission)
C'est peut être une piste
Comment vérifier une fuite d'injecteur ?
seryacsel- débutant en panne
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
Au nettoyant frein projeté sur chaque injecteur et si le moteur prends des tours c'est que ça fuit.
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"
@+JM
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
yoyo13 a écrit:
Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"
@+JM
Les défauts ont été effacés plusieurs fois mail ils reviennent puisque pas travaillé dessus
J'ai aussi fait une remise à l'état init de l'ecu moteur avec Hawkeye
Le WE dernier j'ai fait Yssingeaux / la bretagne (en passant par le Mans pour poser mon garçon qui faisait les 23:60 du mans moto)
150 compteur sur l'autoroute et conso 21l. je me demande si l'erreur n'a pas tendance à enrichir et donc surconsommer
Merci
seryacsel- débutant en panne
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
seryacsel a écrit:Les défauts ont été effacés plusieurs fois mail ils reviennent puisque pas travaillé dessus J'ai aussi fait une remise à l'état init de l'ecu moteur avec Hawkeye Le WE dernier j'ai fait Yssingeaux / la bretagne (en passant par le Mans pour poser mon garçon qui faisait les 23:60 du mans moto)150 compteur sur l'autoroute et conso 21l. je me demande si l'erreur n'a pas tendance à enrichir et donc surconsommer Merci
Ok, as tu d'autre défauts associés ?????
Peux tu lire les valeurs de fonctionnement avec ton appareil de diag Hawkeye ??
@+JM
yoyo13- Modérateur
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
yoyo13 a écrit:
Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"
@+JM
ouille cela dépasse mes compétences
rrs13- débutant en panne
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
bien sûr que si l'erreur a tendance à enrichir et à faire surconsommer...il doit être beau ton COseryacsel a écrit:yoyo13 a écrit:
Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"
@+JM
Les défauts ont été effacés plusieurs fois mail ils reviennent puisque pas travaillé dessus
J'ai aussi fait une remise à l'état init de l'ecu moteur avec Hawkeye
Le WE dernier j'ai fait Yssingeaux / la bretagne (en passant par le Mans pour poser mon garçon qui faisait les 23:60 du mans moto)
150 compteur sur l'autoroute et conso 21l. je me demande si l'erreur n'a pas tendance à enrichir et donc surconsommer
Merci
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
ah mais j'avais pas vu
tu a pu regarder la travaille des sonde lambda tu a le hawkeye tu peut regarder sa sur les valeurs réels au ralentit déjà et voir elle doit varier de 0.2v a 0.8v si tu a une de tes sonde qui ne varie pas c'est que tu a deja un probleme de ce coter la
tu a pu regarder la travaille des sonde lambda tu a le hawkeye tu peut regarder sa sur les valeurs réels au ralentit déjà et voir elle doit varier de 0.2v a 0.8v si tu a une de tes sonde qui ne varie pas c'est que tu a deja un probleme de ce coter la
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
info importante il sagit d'un modèle américain avec une sonde devants et une derrière le cata
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
nikel comme sa il poura meme voir si son cata fait dont travail et donc en sortie cat sont donc les sonde aval et elle par contre elle doivent etre figer a 0.450v environ et la sa veut dire que ton cata travail bienCONSEILP38 a écrit:info importante il sagit d'un modèle américain avec une sonde devants et une derrière le cata
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
Le message est encore revenue :
Avec le Hawkeye voici les valeurs lues :
R : ralenti
T : 2000 Tr/min
T° air admis 49°
Debit air R : 21Kg/h & 1,34V -- T : 50 Kg/h & 1,80V
Position papillon R: 11% -- T:22%
Avance allumage R:28,5° -- T:48°
Reg carb rangée A boucle fermée : Me bloque le hawkeye
Reg carb rangée B boucle fermée : Me bloque le Hawkeye
Capteur O2 A1 : varie de 0,07 à 0,97V
Ami carb court terme R:-0,8% à -2,3% T:-0,8% à 3%
Capteur O2 A2 : 1,005V
ali carb court terme : 99,2
Capteur O2 B1 : varie de 0,1 à 0,95V
ali carb court terme 9 à 13,5%
Capteur O2 B2 1,005V
ali carb court terme 99,2%
Merci de votre aide à tous
Avec le Hawkeye voici les valeurs lues :
R : ralenti
T : 2000 Tr/min
T° air admis 49°
Debit air R : 21Kg/h & 1,34V -- T : 50 Kg/h & 1,80V
Position papillon R: 11% -- T:22%
Avance allumage R:28,5° -- T:48°
Reg carb rangée A boucle fermée : Me bloque le hawkeye
Reg carb rangée B boucle fermée : Me bloque le Hawkeye
Capteur O2 A1 : varie de 0,07 à 0,97V
Ami carb court terme R:-0,8% à -2,3% T:-0,8% à 3%
Capteur O2 A2 : 1,005V
ali carb court terme : 99,2
Capteur O2 B1 : varie de 0,1 à 0,95V
ali carb court terme 9 à 13,5%
Capteur O2 B2 1,005V
ali carb court terme 99,2%
Merci de votre aide à tous
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec des erreurs d'enrichissement! Ton erreur doit être cousine avec les miennes: p0172 et p0175!
seryacsel a écrit:Le message est encore revenue :
Avec le Hawkeye voici les valeurs lues :
R : ralenti
T : 2000 Tr/min
T° air admis 49°
Debit air R : 21Kg/h & 1,34V -- T : 50 Kg/h & 1,80V
Position papillon R: 11% -- T:22%
Avance allumage R:28,5° -- T:48°
Reg carb rangée A boucle fermée : Me bloque le hawkeye
Reg carb rangée B boucle fermée : Me bloque le Hawkeye
Capteur O2 A1 : varie de 0,07 à 0,97V
Ami carb court terme R:-0,8% à -2,3% T:-0,8% à 3%
Capteur O2 A2 : 1,005V
ali carb court terme : 99,2
Capteur O2 B1 : varie de 0,1 à 0,95V
ali carb court terme 9 à 13,5%
Capteur O2 B2 1,005V
ali carb court terme 99,2%
Merci de votre aide à tous
Bon déjà, la question que je me suis posée, c'est: c'est quoi l'AMFR??? A Me Faire Rager??? non! ça doit pas être ça!
Air Mass Flow Rate... est plus probable!
In french in the text: Taux de débit d'air...
Donc si je ne me goures pas, le système mesure, à tort ou à raison d'ailleurs, une carburation trop riche en carburant, et va chercher soit à augmenter l'air, soit à diminuer le carburant, pour corriger le tir, sans y parvenir, et une fois arrivé au taquet, génère l'erreur.
Or qu'est-ce qui mesure la richesse?.... les sondes lambda!
Sur les données de Seryacsel, si les valeurs concernant les sondes amont, semblent correctes, en revanche, les valeurs des sondes aval bloquées à 1,005V (donc mélange trop riche), pourraient indiquer un dysfonctionnement de ces dernières.
Tout ça est l'analyse d'un qui n'a qu'un demi neurone, qui de surcroit est newbie dans le domaine.
Donc je suis peut-être en train de dire des clowneries! Que les pros rectifient, si c'est le cas!.... tapez pas trop fort quand même! c'est fragile un
Pour la conso à la hausse, est-ce que tout bêtement, lorsque cette erreur est générée, le système ne sert pas d'une carto de repli par défaut?
Autre chose, Yoyo à écrit:
yoyo13 a écrit:
Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"
@+JM
Pourrais-tu développer?.... ça m'intéresse ça!
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
tu est dans le vraiVolta a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec des erreurs d'enrichissement! Ton erreur doit être cousine avec les miennes: p0172 et p0175!seryacsel a écrit:Le message est encore revenue :
Avec le Hawkeye voici les valeurs lues :
R : ralenti
T : 2000 Tr/min
T° air admis 49°
Debit air R : 21Kg/h & 1,34V -- T : 50 Kg/h & 1,80V
Position papillon R: 11% -- T:22%
Avance allumage R:28,5° -- T:48°
Reg carb rangée A boucle fermée : Me bloque le hawkeye
Reg carb rangée B boucle fermée : Me bloque le Hawkeye
Capteur O2 A1 : varie de 0,07 à 0,97V
Ami carb court terme R:-0,8% à -2,3% T:-0,8% à 3%
Capteur O2 A2 : 1,005V
ali carb court terme : 99,2
Capteur O2 B1 : varie de 0,1 à 0,95V
ali carb court terme 9 à 13,5%
Capteur O2 B2 1,005V
ali carb court terme 99,2%
Merci de votre aide à tous
Bon déjà, la question que je me suis posée, c'est: c'est quoi l'AMFR??? A Me Faire Rager??? non! ça doit pas être ça!
Air Mass Flow Rate... est plus probable!
In french in the text: Taux de débit d'air...
Donc si je ne me goures pas, le système mesure, à tort ou à raison d'ailleurs, une carburation trop riche en carburant, et va chercher soit à augmenter l'air, soit à diminuer le carburant, pour corriger le tir, sans y parvenir, et une fois arrivé au taquet, génère l'erreur.
Or qu'est-ce qui mesure la richesse?.... les sondes lambda!
Sur les données de Seryacsel, si les valeurs concernant les sondes amont, semblent correctes, en revanche, les valeurs des sondes aval bloquées à 1,005V (donc mélange trop riche), pourraient indiquer un dysfonctionnement de ces dernières.
Tout ça est l'analyse d'un qui n'a qu'un demi neurone, qui de surcroit est newbie dans le domaine.
Donc je suis peut-être en train de dire des clowneries! Que les pros rectifient, si c'est le cas!.... tapez pas trop fort quand même! c'est fragile un
Pour la conso à la hausse, est-ce que tout bêtement, lorsque cette erreur est générée, le système ne sert pas d'une carto de repli par défaut?
Autre chose, Yoyo à écrit:yoyo13 a écrit:
Après le changement du moteur, les défauts ont ils été effacés ?
Le reset "des valeurs adaptatives" a t'il était fait ?
Si non, il faut le faire, puis faire quelques km pour que le moteur reprenne sa config et voir si le ou les codes défauts reviennent
Il faut vérifier que tu ne travailles pas avec les circuits des sondes lambda en mode "Open"
@+JM
Pourrais-tu développer?.... ça m'intéresse ça!
pour le mode open loop c'est que le calculateur travail sans les valeur de la sonde et boucle fermer il tien compte des valeurs apres il y a des modes par exemple en pleine charge on est en boucle ouverte car on ne cherche pas a pas polluer on chercher a ne pas manquer essence et donc ne pas cliqueter par exemple
c'est qu'un resumer mais l'essentiel est la
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
Est-ce que les 4 sondes lambda sont les mêmes ?
Pourrait-on shunter les sondes arrières et changer le programme d'analyse pour le mettre comme un RR européen ?
comment faire des tests sur les sondes lambda ?
Merci
Pourrait-on shunter les sondes arrières et changer le programme d'analyse pour le mettre comme un RR européen ?
comment faire des tests sur les sondes lambda ?
Merci
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P1178, P1176
Hello,
voila maitenant j'ai P1178 & P1176
J'ai fais un reset hier et ce soir les alertes sont de retour
Ou chercher (à savoir j'ai 4 sondes et je roule au GPL)
voila maitenant j'ai P1178 & P1176
J'ai fais un reset hier et ce soir les alertes sont de retour
Ou chercher (à savoir j'ai 4 sondes et je roule au GPL)
seryacsel- débutant en panne
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
seryacsel a écrit:Hello,
voila maitenant j'ai P1178 & P1176
J'ai fais un reset hier et ce soir les alertes sont de retour
Ou chercher (à savoir j'ai 4 sondes et je roule au GPL)
Si ça peut t'aider.....
J'avais le même code P1178, j'ai remplacé le MAF................No Fault.... après 500m de roulage
P1176 c'est un code panne de la boîte de vitesse...............conséquence de P1178.....CQFD....
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
papamike a écrit:seryacsel a écrit:Hello,
voila maitenant j'ai P1178 & P1176
J'ai fais un reset hier et ce soir les alertes sont de retour
Ou chercher (à savoir j'ai 4 sondes et je roule au GPL)
Si ça peut t'aider.....
J'avais le même code P1178, j'ai remplacé le MAF................No Fault.... après 500m de roulage
P1176 c'est un code panne de la boîte de vitesse...............conséquence de P1178.....CQFD....
Et alors quels actions mettre en place ? P1176 correspond à quoi alors ?
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
remplace la sonde dans le débit mètre, c'est elle qui te crée ces défauts.
Déjà eu le cas, quelques heures pasées à chercher pour trouver que le MAF était HS
Déjà eu le cas, quelques heures pasées à chercher pour trouver que le MAF était HS
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
seryacsel a écrit:Le message est encore revenue :
Avec le Hawkeye voici les valeurs lues :
R : ralenti
T : 2000 Tr/min
T° air admis 49°
il y a que moi que ca choque? parce qu'avec un temp d'air comme ca, pas étant qu'il modifie la richesse..
du coup, comme le dit Lucmat, l'essai d'un autre MAF sensor s'impose...
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Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
papamike a écrit:
Si ça peut t'aider.....
J'avais le même code P1178, j'ai remplacé le MAF................No Fault.... après 500m de roulage
P1176 c'est un code panne de la boîte de vitesse...............conséquence de P1178.....CQFD....
P1176 n'est pas un code panne boite....
source http://www.obd-codes.com/trouble_codes/landrover/ :
P0101 | Mass Air Flow Sensor Signal Error Fault |
P0102 | Mass Air Flow Sensor Low Out of Range Fault |
P0103 | Mass Air Flow Sensor High Out of Range Fault |
P0111 | Air Temperature Sensor Signal Error Fault |
P0112 | Air Temperature Sensor Low Out of Range Fault |
P0113 | Air Temperature Sensor High Out of Range Fault |
P0116 | Engine Coolant Temperature Sensor Falling Temp Fault |
P0117 | Engine Coolant Temperature Sensor Low Out of Range Fault |
P0118 | Engine Coolant Temperature Sensor High Out of Range Fault |
P0121 | Throttle Position Sensor Output Signal Error Fault |
P0122 | Throttle Position Sensor Low Out of Range Fault |
P0123 | Throttle Position Sensor High Out of Range Fault |
P0125 | Engine Coolant Temp Sensor Warm Up Fault |
P0130 | Oxygen Sensor Cycle Fault *Codes* A U |
P0131 | Oxygen Sensor Low Voltage *Codes* A U |
P0132 | Oxygen Sensor High Voltage *Codes* A U |
P0133 | Oxygen Sensor Slow Response *Codes* A U |
P0136 | Oxygen Sensor Cycle Fault *Codes* A D |
P0137 | Oxygen Sensor Low Voltage *Codes* A D |
P0138 | Oxygen Sensor High Voltage *Codes* A D |
P0139 | Oxygen Sensor Slow Response *Codes* A D |
P0150 | Oxygen Sensor Cycle Fault *Codes* B U |
P0151 | Oxygen Sensor Low Voltage *Codes* B U |
P0152 | Oxygen Sensor High Voltage *Codes* B U |
P0153 | Oxygen Sensor Slow Response *Codes* B U |
P0156 | Oxygen Sensor Cycle Fault *Codes* B D |
P0157 | Oxygen Sensor Low Voltage *Codes* B D |
P0158 | Oxygen Sensor High Voltage *Codes* B D |
P0159 | Oxygen Sensor Slow Response *Codes* B D |
P0171 | Oxygen Sensor System Too Lean Fault Bank A |
P0172 | Oxygen Sensor System Too Rich Fault Bank A |
P0174 | Oxygen Sensor System Too Lean Fault Bank B |
P0175 | Oxygen Sensor System Too Rich Fault Bank B |
P0181 | Fuel Temperature Sensor Signal Error Fault |
P0182 | Fuel Temperature Sensor Low Out of Range Fault |
P0183 | Fuel Temperature Sensor High Out of Range Fault |
P0201 | Injector 1 Circuit Fault |
P0202 | Injector 2 Circuit Fault |
P0203 | Injector 3 Circuit Fault |
P0204 | Injector 4 Circuit Fault |
P0205 | Injector 5 Circuit Fault |
P0206 | Injector 6 Circuit Fault |
P0207 | Injector 7 Circuit Fault |
P0208 | Injector 8 Circuit Fault |
P0300 | Misfire On Multiple Cylinder |
P0301 | Misfire Cylinder 1 |
P03O2 | Misfire Cylinder 2 |
P03O3 | Misfire Cylinder 3 |
P0304 | Misfire Cylinder 4 |
P0305 | Misfire Cylinder 5 |
P0306 | Misfire Cylinder 6 |
P0307 | Misfire Cylinder 7 |
P0308 | Misfire Cylinder 8 |
P0326 | Continuous Knock Fault Bank A |
P0327 | Background Noise Low Fault Bank A |
P0328 | Background Noise High Fault Bank A |
P0331 | Continuous Knock Fault Bank B |
P0332 | Background Noise Low Fault Bank B |
P0333 | Background Noise High Fault Bank B |
P0335 | Crankshaft Position Sensor Signal Error Fault |
P0336 | Crankshaft Position Sensor Out of Range Fault |
P0340 | Camshaft Position Sensor Signal Error Fault |
P0420 | Catalyst Efficiency Low Fault Bank A |
P0430 | Catalyst Efficiency Low Fault Bank B |
P0441 | Evap Purge Valve Incorrect Flow Fault |
P0442 | Evap System Small Leak Detected Fault |
P0443 | Evap Purge Valve Open or Short Circuit Fault |
P0451 | Fuel Tank Pressure Sensor Signal Error Fault |
P0452 | Fuel Tank Pressure Sensor Low out of Range Fault |
P0453 | Fuel Tank Pressure Sensor High Out of Range Fault |
P0461 | Fuel Tank Level Measurement Not Valid Fault |
P0500 | Vehicle Speed Sensor Signal Error Fault |
P0506 | Idle Speed Control Engine Speed Low Fault |
P0507 | Idle Speed Control Engine Speed High Fault |
P0560 | Battery Voltage Below Minimum Fault |
P0562 | Measurement Circuit OK Battery Voltage Low Fault |
P0563 | Battery Voltage Above Maximum Fault |
P0605 | ECM Self Test Fault |
P1130 | Oxygen Sensor Fuel Trim at Limit *Codes* A U |
P1131 | Oxygen Sensor Engine Lean *Codes* A U |
P1132 | Oxygen Sensor Engine Rich *Codes* A U |
P1137 | Oxygen Sensor Engine Lean *Codes* A D |
P1138 | Oxygen Sensor Engine Rich *Codes* A D |
P1150 | Oxygen Sensor Fuel Trim at Limit *Codes* B U |
P1151 | Oxygen Sensor Engine Lean *Codes* B U |
P1152 | Oxygen Sensor Engine Rich *Codes* B U |
P1157 | Oxygen Sensor Engine Lean *Codes* B D |
P1158 | Oxygen Sensor Engine Rich *Codes* B D |
P1171 | Oxygen Sensor System Too Lean Fault Banks A & B |
P1172 | Oxygen Sensor System Too Rich Fault Banks A & B |
P1176 | Maximum Positive FMFR Correction Fault |
P1177 | Maximum Negative FMFR Correction Fault |
P1178 | Maximum Positive AMFR Correction Fault |
P1179 | Maximum Negative AMFR Correction Fault |
P1185 | Oxygen Sensor Heater Circuit Open Upstream |
P1186 | Oxygen Sensor Heater Circuit Short Upstream |
P1187 | Oxygen Sensor Heater Circuit Short Upstream |
P1188 | Oxygen Sensor Heater High Resistance Upstream |
P1189 | Oxygen Sensor Heater Type 1 Low Resistance Upstream |
P1190 | Oxygen Sensor Heater Type 2 Low Resistance Upstream |
P1191 | Oxygen Sensor Heater Circuit Open Downstream |
P1192 | Oxygen Sensor Heater Circuit Short Downstream |
P1193 | Oxygen Sensor Heater Circuit Open Downstream |
P1194 | Oxygen Sensor Heater High Resistance Downstream |
P1195 | Oxygen Sensor Heater Type 1 Low Resistance Downstream |
P1196 | Oxygen Sensor Heater Type 2 Low Resistance Downstream |
P1199 | Fuel Level Sensor Circuit Fault |
P1201 | Injector 1 Open Circuit or Ground Short Fault |
P1202 | Injector 2 Open Circuit or Ground Short Fault |
P1203 | Injector 3 Open Circuit or Ground Short Fault |
P1204 | Injector 4 Open Circuit or Ground Short Fault |
P1205 | Injector 5 Open Circuit or Ground Short Fault |
P1206 | Injector 6 Open Circuit or Ground Short Fault |
P1207 | Injector 7 Open Circuit or Ground Short Fault |
P1208 | Injector 8 Open Circuit or Ground Short Fault |
P1313 | Misfire Catalyst Damage Fault Bank A |
P1314 | Misfire Catalyst Damage Fault Bank B |
P1315 | Misfire Persistent Fault |
P1316 | Misfire Excessive Emissions Fault |
P1317 | ABS Rough Road Line Low Fault |
P1318 | ABS Rough Road Line High Fault |
P1361 | No Ignition Coil Activation Fault Coil 1 |
P1362 | No Ignition Coil Activation Fault Coil 2 |
P1363 | No Ignition Coil Activation Fault Coil 3 |
P1364 | No Ignition Coil Activation Fault Coil 4 |
P1371 | Early Ignition Coil Activation Fault Coil 1 |
P1372 | Early Ignition Coil Activation Fault Coil 2 |
P1373 | Early Ignition Coil Activation Fault Coil 3 |
P1374 | Early Ignition Coil Activation Fault Coil 4 |
P1440 | Evap System Purge Valve Stuck Open Fault |
P1441 | Evap System Purge Valve Flow 1 Fault |
P1442 | Evap System Purge Valve Blocked Fault |
P1447 | Evap System Purge Valve Open or Short Circuit Fault |
P1448 | Evap System Purge Valve Flow 2 Fault |
P1508 | Idle Speed Control Open Circuit Fault |
P15O9 | Idle Speed Control Short Circuit Fault |
P1514 | Neutral Drive Load Fault |
P1516 | Neutral Drive Gear Change Fault |
P1517 | Neutral Drive Cranking Fault |
P1607 | Malfunction Indicator Lamp Short Circuit Fault |
P1608 | Malfunction Indicator Lamp Open Circuit Fault |
P1620 | Reprogramming Code Learn Fault |
P1621 | Serial Data Link Dead Fault |
P1622 | Repeated Wrong ECM Security Code Fault |
P1623 | ECM Security Code Fault |
P1701 | Transfer Box Line Fault |
P1703 | Transfer Box Line Open Circuit Fault |
P1708 | Transfer Box Line Short Circuit Fault |
P1775 | Gearbox Fault |
P1776 | Gearbox Ignition Retard Request Timeout Fault |
P1777 | Gearbox Ignition Retard Request Line Fault |
Et entièrement d'accord avec Luka et Dav..... essayer un débitmètre en bon état!
Volta- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 69
Ville et code postal : Grand-Couronne Seine-Maritime 76
Activité / Fonction : Technicien de Maintenance... Retraité
Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
Yes............je revendique le droit à l'erreur, pour un
"Confondation" avec 1776...........j'étais pas loin du compte, non....
"Confondation" avec 1776...........j'étais pas loin du compte, non....
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: P1178 : correction AMFR à sa valeur positive MAX
Ce qui fait que parfois la BV a des réaction bizarre ni,c'est que à cause des info de MAF farfelues, l'ecu croit à valeur de charge moteur erroné et du coup, change le régime de passage des vitesses...
dav78- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures
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