Range Rover P38
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Mon P38 et ses petites modifs

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Message  nsa78 Mar 23 Déc 2014 - 16:19

Voila un peu plus d'un mois que je me suis inscrit et après une courte présentation personnelle je n'ai pas pris le temps de présenter mon pet

Un P38 2.5 DT Hasting
Mon P38 et ses petites modifs Img_0110

D'origine sans régulateur et sans ordinateur de bord mais le forum était là...

Avant
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Pendant
Mon P38 et ses petites modifs Img_0113
Mon P38 et ses petites modifs Img_0114

Et après :
Mon P38 et ses petites modifs Img_0115
Mon P38 et ses petites modifs Img_0116

Mes modifs sont modestes et je ne le destine pas à faire du franchissement (j'ai d'autres loisirs mais en 2 roues...) donc il n'y aura pas de grosses modifs extérieurs mais plutôt du confort...

La suite...

Pose de ports USB à l’arrière pour mes gars et j'ai aussi une petite idée pour la console central... d'ailleurs à ce sujet j'en recherche une pas abimée, sans trous et avec ses patte de fixation comme sur la photo suivante si quelqu'un a ca dans un tiroir...
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Message  nsa78 Mar 20 Jan 2015 - 14:25

Quelques nouveaux bricolages...

Avant
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et comme je trouvais les durites d'intercooler un peu molles des coudes Shocked , passage au silicone...
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Ensuite pose d'une prise USB en fixe pour le téléphone et autres...
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Message  HTLP38 Mar 20 Jan 2015 - 16:00

Coucou
Jaime bien l'intégration des port USB ça fait bien plus propre que ce qu'on voit partout ailleurs , ça le modernise ^^
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Message  nsa78 Mar 20 Jan 2015 - 17:58

Oui je cherchais à intégrer proprement un port USB puis j'ai vu ce support avec les 2 prises sur ebay, en plus il y'a un petit cache qui vient dessus lorsqu'on ne les utilisent pas.

Je suis aussi passé en full led à l'intérieur et ca donne un bon petit coup de neuf au Range Rover P38 cheers

Prochaine modif -------> Caméra de recul (j'ai déjà recu le matos, reste plus qu'à poser proprement)

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Message  nsa78 Mer 15 Avr 2015 - 17:46

Finalement la suite des travaux s'est passé compartiment moteur...

- Changement flexible huile (petite fuite au niveau d'un raccord, grand classique) et radiateur huile

Et pour continuer le refroidissement....

L'aiguille de température d'eau ne montait pas au milieu et après vérification au nanocom elle se stabilisait aux alentours de 70° et montait parfois en tirant un peu sur le PET (mais pas plus de 85°)....

Bref en suspectant le calorstat on est partit sur changement calorstat + pompe à eau (métallique), et on en a profité pour changer la petite durite coudée de retour de LDR au fond du bloc : maintenant retour aiguille stabilisée juste avant le milieu.

Autre surprise : il manquait le bouchon de retour gasoil sur le dernier injecteur, le petit tuyau qui sert de support à la durite avait été cassé/soudé mais il existait encore un petite fuite... Bref changement de l'injecteur avec un d'occas + bouchon

Et maintenant avec tout ca le Range Rover P38 roule comme jamais avec un moteur qui a retrouvé sa rondeur F U bananas 1

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Message  nsa78 Mer 15 Avr 2015 - 17:51

oups le titre à changé (mauvaise manip de ma part)

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