drole de panne !
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drole de panne !
hier en rentrant j'ai les 4temoins de niveau de suspenssion qui se sont mis a clignoter puis mon conteur me dit defaut eas pourtant la suspenssion reste en haut ! mais je ne sai plus modifier la hauteur du vehiculle de quoi ceci pourais pourai venir ??
podwinski guy- débutant en panne
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Re: drole de panne !
Je pencherais d'emblée pour un capteur de hauteur HS...ou qui déconne...
Desideriu- Range P38 Guru
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Re: drole de panne !
il c est bien mis en erreur reste plus qu as verifier avec un outils diag quel est ton erreur
tu as deja de la chance il veut bien te le laisser en hauteur
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: drole de panne !
rrp3817 a écrit:
il c est bien mis en erreur reste plus qu as verifier avec un outils diag quel est ton erreur
tu as deja de la chance il veut bien te le laisser en hauteur
oui en effet j'ai de la chance qu'elle est restee en position haute ! j'etai sur l'autoroute a charge ! du boi de chaufage et une remorque de 3.5t au cul lol
je verifie tout ca auj ! merci de vos reponses
podwinski guy- débutant en panne
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Re: drole de panne !
donc voici les amis ! aujourd'ui j'ai decharger mais par contre il est a terre ! et il me dit aussi 55km/h max ! j'ai tester le compresseur il tourne en le metttant en tension manuellement ! mais je pensse ne pas avoir d'air dans le systheme ! je n'ai pas de jus a l'entrée du compresseur donc il ne tourne pas de lui meme ! serai-ce obligatoire de mettre l'ordi afin de faire une reinitialisation pour redemarer le systheme ?? y a il quelcun ici a qui je peut sonnez histoire d'en discuter pour eclaircir ce soucis ??
podwinski guy- débutant en panne
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Re: drole de panne !
je doit dire aussi avoir tester tout les fusibles jusque la rien d'anormal
podwinski guy- débutant en panne
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Re: drole de panne !
Si tes piston et segment de compresseur sont morts...il est possible qu'il tourne sans envoyer d'air...
Desideriu- Range P38 Guru
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Re: drole de panne !
ben en le faisant tourner manuellement il debite de l'air mais brancher normallement il ne tourne meme pas ! qu'est ce qui fait tourner le compresseur ?? quel relais ! et qui donne l'impultion au relais pour faire tourner le compresseur ??Desideriu a écrit:Si tes piston et segment de compresseur sont morts...il est possible qu'il tourne sans envoyer d'air...
podwinski guy- débutant en panne
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Re: drole de panne !
Tu peux avoir un souci avec ce petit relais :
http://www.ebay.fr/itm/RANGE-ROVER-P38-EAS-AIR-COMPRESSOR-PUMP-THERMAL-SWITCH-LRC0004-/360693282830
http://www.ebay.fr/itm/RANGE-ROVER-P38-EAS-AIR-COMPRESSOR-PUMP-THERMAL-SWITCH-LRC0004-/360693282830
Desideriu- Range P38 Guru
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Re: drole de panne !
et il se trouve ou ce relais ??Desideriu a écrit:Tu peux avoir un souci avec ce petit relais :
http://www.ebay.fr/itm/RANGE-ROVER-P38-EAS-AIR-COMPRESSOR-PUMP-THERMAL-SWITCH-LRC0004-/360693282830
podwinski guy- débutant en panne
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Re: drole de panne !
pour remettre a zero tu as la possibilité il me semble de le faire sans ordi mais tu ne connaitra pas la source de ton probleme
et puis le simple cordon pour la suspension ne coute pas si cher et dispo chez nos pro
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: drole de panne !
podwinski guy a écrit:donc voici les amis ! aujourd'ui j'ai decharger mais par contre il est a terre ! et il me dit aussi 55km/h max ! j'ai tester le compresseur il tourne en le metttant en tension manuellement ! mais je pensse ne pas avoir d'air dans le systheme ! je n'ai pas de jus a l'entrée du compresseur donc il ne tourne pas de lui meme ! serai-ce obligatoire de mettre l'ordi afin de faire une reinitialisation pour redemarer le systheme ?? y a il quelcun ici a qui je peut sonnez histoire d'en discuter pour eclaircir ce soucis ??
il te faudra supprimer les défauts pour remettre l'EAS en route
alonso40210- Membre
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Re: drole de panne !
c'est sur qu'il faut que je voie pour commander l'outillage necessaire ! mais dans un premier temp il faut que je me depanne de suite ! donc je vai aller chez land mettre l'ordi ! je me demandai si en debranchant la baterie et en vidant les potentiomettre je n'aurai pas la chance qu'il redemare ?
podwinski guy- débutant en panne
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Re: drole de panne !
Vas voir ici :podwinski guy a écrit:et il se trouve ou ce relais ??Desideriu a écrit:Tu peux avoir un souci avec ce petit relais :
http://www.ebay.fr/itm/RANGE-ROVER-P38-EAS-AIR-COMPRESSOR-PUMP-THERMAL-SWITCH-LRC0004-/360693282830
https://www.rangeroverp38.com/t5474-compresseur-eas-echange-d-une-protection-thermique-defectueuse
Desideriu- Range P38 Guru
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Re: drole de panne !
daccord !!!! je comprend mieu merci a vous en tout cas ! je verrifie cela demain matin et vous dit quoi !
podwinski guy- débutant en panne
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Re: drole de panne !
podwinski guy a écrit:c'est sur qu'il faut que je voie pour commander l'outillage necessaire ! mais dans un premier temp il faut que je me depanne de suite ! donc je vai aller chez land mettre l'ordi ! je me demandai si en debranchant la baterie et en vidant les potentiomettre je n'aurai pas la chance qu'il redemare ?
oui et non meme si c est urgent il peuvent te dire qu il n ont pas de place en general c est sur rdv
en 2-3 jour les pro peuvent t envoyé sa
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: drole de panne !
je vai reverifier tout ce que vous m'avez dit demain matin par contre je me pose une question a quelle pression de fonctionnement doit on se trouver ? histoire de ne pas faire de connerie ! je tourne a 9bar dans mon compresseur d'atelier ! en tout cas merci a tous pour vos reponsses
podwinski guy- débutant en panne
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Re: drole de panne !
s'équiper de valves me parait indispensable
alonso40210- Membre
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Re: drole de panne !
effectivement
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Re: drole de panne !
Neuf bars me semble être une pression dans la limite haute...mais acceptable...
Desideriu- Range P38 Guru
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re
faut quand meme savoir que quand on achete un il faut acheter les valves de secour en meme temps ca évitera de poser tous les jours les memes questions déjà traitées dans eas pour les nuls.......
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
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Re: drole de panne !
merci pascal j'en ai commander hier !! et de quoi brancher mon ordi dessus ! mais n'empeche merci de vos expliquations ! ceci dit je prefere demander que d'agir en interpretand mal une notice !BROUILLET PASCAL a écrit:
faut quand meme savoir que quand on achete un il faut acheter les valves de secour en meme temps ca évitera de poser tous les jours les memes questions déjà traitées dans eas pour les nuls.......
podwinski guy- débutant en panne
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Re: drole de panne !
quand nous parlons de valves, nous pensons à ceci
http://www.ebay.co.uk/itm/RANGEROVER-P38-AIR-SUSPENSION-COMPRESSOR-PUMP-ISOLATION-EAS-VALVE-SET-LRC0015-/360940952533?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Model%3ARange+Rover|Plat_Gen%3AMK+II&hash=item5409c1dbd5&clk_rvr_id=741266231710
http://www.ebay.co.uk/itm/RANGEROVER-P38-AIR-SUSPENSION-COMPRESSOR-PUMP-ISOLATION-EAS-VALVE-SET-LRC0015-/360940952533?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Model%3ARange+Rover|Plat_Gen%3AMK+II&hash=item5409c1dbd5&clk_rvr_id=741266231710
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Re: drole de panne !
ouioiu c est sa
rrp3817- Range P38 Guru
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Re: drole de panne !
Si ton compresseur ne demarre pas quand tu mets le contact mais que tu peux l'activer avec un logiciel (EAS) c'est surement ton thermique qui a lâché.
Tu peux le verifier avec un controleur (Ohm) pour verifier si le contact est ouvert ou ferme. S'il n'a plus ce continuité, tu peux le changer. Ou alors si tu as un autre compresseur en état, tu fais l'échange.
Tu peux le verifier avec un controleur (Ohm) pour verifier si le contact est ouvert ou ferme. S'il n'a plus ce continuité, tu peux le changer. Ou alors si tu as un autre compresseur en état, tu fais l'échange.
reb266- Range P38 Guru
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