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Message  lulu 51 Lun 8 Sep 2014 - 21:55

bonjour j'ai besoin d'aide car mon p38 de 95 ne monte pas le compresseur ne demarre pas au demarrage .le voyant position basse reste allume et le voyant position normal clignote ,j'ai laissé tourner 45 min mais rien ne s'est passer . mon soucis est venu a cause des boudins casser je les ai changer enlever l'anomalie eas avec unlock mais rien ne se passe . si quelqu'un a des suggestions je suis preneur ... merci d'avance

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Message  jango Lun 8 Sep 2014 - 22:05

tu as changé les 4 boudins ? ou seulement deux
tu n'as pas changé les joints du bloc eas ?
ni le piston et la chemise du compresseur ?
en changeant les boudins tu as aussi changé les joints et refait la jonction avec le tuyau ?
sinon si ton pet est en position basse , tu peux l'aider en le remontant avec le cric ( des fois c'est simplement parce que les capteurs de hauteurs sont "hors zone" ) devant et derrière
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Message  lulu 51 Lun 8 Sep 2014 - 22:11

seulement les deux de derriere.
non pas les joints car je ne sais pas ce que c'est, ni au niveau chemise et piston compresseur . les joints de quoi et la jonction tuyau ? je vais essayer demain pour les capteurs de hauteurs

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Message  jango Lun 8 Sep 2014 - 22:18

essaye déjà pour les capteurs , avec le cric
mais si tes boudins sont usés , le compresseur a du beaucoup "compresser", et donc s'user plus vite , va voir sur la rubrique amortissseurs il y a des tutos bien fait pour comprendre et changer ces pièces dites sensibles sur le pet ( même moi j'y suis arrivé )
bon courage
je viens de me rendre compte ton compresseur ne se met pas en route au démarrage ? vérifie les fusibles alors ( le 40 de mémoire et le 34 je crois )
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Message  reb266 Lun 8 Sep 2014 - 22:25

A mon humble avis, si le compresseur ne se met plus en marche avec ce qui li est arrivé. Le compresseur a du souffrir et son thermique aussi. Avec AES Unlock, il peut essayer de le mettre en route, s'il tourne c'est le thermique qui est mort. Il faudra quand même qu'il change le segment du piston et les deux toriques
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Message  lulu 51 Mar 9 Sep 2014 - 11:32

le compresseur se met en route avec eas unlock g pas de fuite sure les boudins. g lever le pet avec cric mais rien ne se passe et pourtant pas d'anomalie eas .

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Message  reb266 Mar 9 Sep 2014 - 12:06

THERMIQUE MORT ......
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Message  sassarrose Mar 9 Sep 2014 - 13:11

reb266 a écrit:THERMIQUE MORT ......

t'as crié là, j'ai pas rêvé..... ou alors, le thermique qui est mort

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Message  lulu 51 Mar 9 Sep 2014 - 13:52

ou puis je trouver ces pieces la ?

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Message  sassarrose Mar 9 Sep 2014 - 14:48


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Message  BROUILLET PASCAL Mar 9 Sep 2014 - 15:33

Coucou
change ton compresseur ca sera plus rapide
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Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 15:48

lulu 51 a écrit:le compresseur se met en route avec eas unlock g pas de fuite sure les boudins. g lever le pet avec cric mais rien ne se passe et pourtant pas d'anomalie eas .

reb266 a écrit:THERMIQUE MORT ......

thermique et segment HS
comme le dit si bien Pascal change tout le compresseur.
voir les pro du fofo

mais c'est pas pour autant que tu n'auras pas aussi à changer les joints de tout le bloc valves.
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Message  papamike Mar 9 Sep 2014 - 16:23

BROUILLET PASCAL a écrit:   Coucou
change ton compresseur ca sera plus rapide

ça c'est bennn....vrai.
Et en plus, la chemise, le piston et les joints seront en état.
Changer un thermique, faut être " un peu pro ".
Sans vouloir douter de tes capacités... Wink
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Message  lulu 51 Mar 9 Sep 2014 - 17:22

merci de vos reponses les gens mais est ce que les chevilles ca va ? mais je compter bien changer le compresseur car je n'ai pas trouver de thermique ...

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Message  reb266 Mar 9 Sep 2014 - 19:59

20 minutes pour changer un thermique...... mais je suis un peu fou et j'ai du materiel. Volta est mon maitre
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Message  papamike Mer 10 Sep 2014 - 10:53

reb266 a écrit:20 minutes pour changer un thermique...... mais je suis un peu fou et j'ai du materiel. Volta est mon maitre

Môssieux......joue dans " la cour des grands "...... J\'Me Moque

Le thermique est dans la tête du compresseur,
sous le capot maintenu par des écrous de 8 ( si bonne mémoire ).
Sa dimension est infinitésimale : 1 cm2 environ.... Wink

NB: Pour Lulu....et pour les chevilles, à notre âge, elles sont un peu arthrosées, mais on les soigne..... Razz
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Message  lulu 51 Lun 22 Sep 2014 - 19:26

bonjour je viens vous dire que j'ai changé le thermique et le compresseur c'est remis en route !!! merci pour les conseil de tout le monde ...
moi je n'ai pas d'arthrose mais elle n'enfle pas quand meme car j'ai reussi a le changer tout seul comme un grand ... je vous remercie de tout les conseil
juste maintenant un petit soucis car mon p38 monte pas de soucis je suis content mais je ne m'en suis pas servi pendant 2 jours et il etait sur les butées d'ou cela peut-il venir ? svp ... dans l'attente d'une réponse des docs de la mecanique ...

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Message  jango Lun 22 Sep 2014 - 20:01

ben on revient au début , fuite il doit y avoir , et si le compresseur est fatigué , changer le thermique seul ne suffit pas il faut aussi changer le segment et le piston ( un jaune pas un gris )
et faire une recherche de fuite
en général très souvent c'est le tuyau qui va sur le boudin arrière droit qui pose problème , mais il va falloir aussi changer les joints du bloc eas
autre solution pour voir si les boudins et les tuyaux sont bons , tu mets des valves , cela permet de tester le système
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