chaud et froid ?
4 participants
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chaud et froid ?
salut a tous
j'ai acheter dernièrement un p38 DSE de fin 98 (hollande hollande )
a pas cher c'est vrais !
donc avec quelque problème connue.
j'ai le chauffage chaud tout le temp a gauche et froid a droite
et quant je veut mètre du chaud a droite sa marche pas .
la clim doit être décharger aussi car fait pas de froid (mais ca me gène pas)
alors ma question et ou je commence a regardé ?
ps :je peut commandé la puissance du ventilos et la direction de l'Aire
c'est tout.
cordialement
j'ai acheter dernièrement un p38 DSE de fin 98 (hollande hollande )
a pas cher c'est vrais !
donc avec quelque problème connue.
j'ai le chauffage chaud tout le temp a gauche et froid a droite
et quant je veut mètre du chaud a droite sa marche pas .
la clim doit être décharger aussi car fait pas de froid (mais ca me gène pas)
alors ma question et ou je commence a regardé ?
ps :je peut commandé la puissance du ventilos et la direction de l'Aire
c'est tout.
cordialement
zalmann60- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 60 compiegne
Re: chaud et froid ?
a toi, as tu le petit livré de marqué sur ton affichage ? tu dois avoir les moteurs électrique HS....
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 53
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur
Re: chaud et froid ?
salut et merci
oui c'est vrais Ya un petit livre du coté droit de l'affichage .
faut faire les 3 moteurs ? a ton avis
et on peut acheter sa ou.
merci
oui c'est vrais Ya un petit livre du coté droit de l'affichage .
faut faire les 3 moteurs ? a ton avis
et on peut acheter sa ou.
merci
zalmann60- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 60 compiegne
Re: chaud et froid ?
salut a tous
j'ai trouvé d'occase les trois moteurs de chauffage
mais quant je les teste sur ma platine il ya que les deux de gauche qui fonctionne et le petit livret et aussi la ?
le droit bouge pas d'un poile ;
normal ou non
merci
j'ai trouvé d'occase les trois moteurs de chauffage
mais quant je les teste sur ma platine il ya que les deux de gauche qui fonctionne et le petit livret et aussi la ?
le droit bouge pas d'un poile ;
normal ou non
merci
zalmann60- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 60 compiegne
Re: chaud et froid ?
bonjour a tous
faut il passé a la valise pour réaligné les trois moteurs ??
car j'ai tout remonté mais ca deconne encort ,
par contre plus de livret affiché et je peut maintenant maitre du chaud et froid a droite
mais a gauche reste toujours chaud ?
jais changer le moteur et je les vue bougé pour se mètre en place et c'est tout
que les autre j'arrive a les faire bougé entièrement avec la commande
quelqu'un a till une idée .
merci
faut il passé a la valise pour réaligné les trois moteurs ??
car j'ai tout remonté mais ca deconne encort ,
par contre plus de livret affiché et je peut maintenant maitre du chaud et froid a droite
mais a gauche reste toujours chaud ?
jais changer le moteur et je les vue bougé pour se mètre en place et c'est tout
que les autre j'arrive a les faire bougé entièrement avec la commande
quelqu'un a till une idée .
merci
zalmann60- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 60 compiegne
Re: chaud et froid ?
Nécessaire de recalibrer les moteurs.
Avec un appareil genre Nano ou T4, ça se fait facilement.
Le système se recalibre aussi tout seul, paraît il, tous les 500 coups de démarreur,
ou quelque chose d'approchant.
J'ai lu ça quelque part un jour.
Avec un appareil genre Nano ou T4, ça se fait facilement.
Le système se recalibre aussi tout seul, paraît il, tous les 500 coups de démarreur,
ou quelque chose d'approchant.
J'ai lu ça quelque part un jour.
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: chaud et froid ?
ok merci
juste a trouvé un t4 ou nano proche de chez moi ? dans le 60 proche de Compiègne
merci
juste a trouvé un t4 ou nano proche de chez moi ? dans le 60 proche de Compiègne
merci
zalmann60- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 61
Ville et code postal : 60 compiegne
Re: chaud et froid ?
zalmann60 a écrit:ok merci
juste a trouvé un t4 ou nano proche de chez moi ? dans le 60 proche de Compiègne
merci
Essayes déjà de redémarrer plusieurs fois, clim en position " auto ";
on ne sait jamais avec les ingénieurs Brititsch....
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: chaud et froid ?
pas besoin, démarre l'auto et l'HEVAC fait sont job, il y a des détrompeurs sur les volets, et tu ne peux pas monter tes moteurs sans y mettre l’ergot au bon endroit.
pas besoin d'autre chose que de la clef de contact.
pas besoin d'autre chose que de la clef de contact.
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: chaud et froid ?
lucmat a écrit:pas besoin, démarre l'auto et l'HEVAC fait sont job, il y a des détrompeurs sur les volets, et tu ne peux pas monter tes moteurs sans y mettre l’ergot au bon endroit.
pas besoin d'autre chose que de la clef de contact.
Ben, voilà.... Tout est dit, là.....
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
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