Réfection de mon Range
2 participants
Page 1 sur 1
Réfection de mon Range
Après 10 ans de bon et loyaux services... Il était temps que je le bichonne un peu....
Cherchant un pont avant pour le permuter avec le mien je me suis retrouver avec un deuxième
L’intérieur de celui-ci étant gris et le mien marron, je me suis décidé de le changer et de tout remettre en état de marche !!!!!!
Donc changement de la moquette, sièges..... coffre, remise en état de l'Hevac..... je suis en train de démonter les 3 moteurs et je finirais par le ciel de toit....
De quoi occuper le mois d'Aout.....
Le donneur d'organes
Je posterais au fur et à mesure de l'avancement des travaux.... ou des questions... hi hi
Thierry.
Cherchant un pont avant pour le permuter avec le mien je me suis retrouver avec un deuxième
L’intérieur de celui-ci étant gris et le mien marron, je me suis décidé de le changer et de tout remettre en état de marche !!!!!!
Donc changement de la moquette, sièges..... coffre, remise en état de l'Hevac..... je suis en train de démonter les 3 moteurs et je finirais par le ciel de toit....
De quoi occuper le mois d'Aout.....
Le donneur d'organes
Je posterais au fur et à mesure de l'avancement des travaux.... ou des questions... hi hi
Thierry.
Re: Réfection de mon Range
bon courage a toi... tu commence bien en tous qu'a, un bon nettoyage intérieure ...
moimeme8071- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : abbeville
Activité / Fonction : chauffeur