Essuies-glaces fonctionnent quand ils veulent...
3 participants
Page 1 sur 1
Essuies-glaces fonctionnent quand ils veulent...
Je rencontre depuis peu un petit soucis électrique. Lors du French, alors que je roulais, j'ai eu tout d'un coup les fenêtres qui ne fonctionnaient plus. Impossible d'ouvrir ou fermer les 4 fenêtres. Je m'arrête, puis redémarre et là, tout fonctionne !
Pareil pour les essuies-glaces, je démarre, et impossible de faire fonctionner les essuies-glaces ! Je m'arrête moteur tournant, touche au relais dans le moteur, et ça remarche. Une autre fois, pareil, sauf que après avoir inversé les relais verts, rien ne change et les essuies-glaces persistent à ne pas fonctionner et restent en position verticale. Je rentre à la maison, ferme la voiture puis ressort et redémarre la voiture, et là, les essuies-glaces re fonctionnent ...!
J'en perds mon latin
C'est déjà arrivé à quelqu'un du fofo ?
Pareil pour les essuies-glaces, je démarre, et impossible de faire fonctionner les essuies-glaces ! Je m'arrête moteur tournant, touche au relais dans le moteur, et ça remarche. Une autre fois, pareil, sauf que après avoir inversé les relais verts, rien ne change et les essuies-glaces persistent à ne pas fonctionner et restent en position verticale. Je rentre à la maison, ferme la voiture puis ressort et redémarre la voiture, et là, les essuies-glaces re fonctionnent ...!
J'en perds mon latin
C'est déjà arrivé à quelqu'un du fofo ?
olivierpet- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 91230 - Montgeron
Activité / Fonction : Taraudeur de joufflu ...
Re: Essuies-glaces fonctionnent quand ils veulent...
"connexion bas de porte à droite"
oui je sais c'est ma réponse favorite, certain diront. Mais c'est le point de départ de tous les maux électroniques de nos superbes machines......
Et oui il n'y a rien d'infaillible, toutes ces emmerdes à cause d'un connecteur usé, fatigué. le mieux c'est de tout faire en fil à fil et de tout souder ensemble.
Demande à JBV si après cette opération le pet marche mieux ou pas.............
oui je sais c'est ma réponse favorite, certain diront. Mais c'est le point de départ de tous les maux électroniques de nos superbes machines......
Et oui il n'y a rien d'infaillible, toutes ces emmerdes à cause d'un connecteur usé, fatigué. le mieux c'est de tout faire en fil à fil et de tout souder ensemble.
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 94140 alfortville
Merci Lucas, je vais jeter un coup d'oeil. En plus, c'est la porte qui prend l'eau ...
olivierpet- pet lover
lucmat a écrit:"connexion bas de porte à droite"
Et oui, nettoyage des contact et des masses, et la miracle....
jbv- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : Quincy-Voisins (77)
Laissez-moi le temps de mettre mon auréole sur ma tête, et je vais aller faire un miracle ...
Ok jb. Je m'y mets.
Ok jb. Je m'y mets.
olivierpet- pet lover