Roulement de roue.
2 participants
Page 1 sur 1
Roulement de roue.
Bon j'ai changé mes roulements de roue. Je me suis dit, je me lance, j'ai une presse 12T je vais me débrouiller pour qu'elle suffise. Le plus dur, c'est de sortir le moyeu! la, j'en ai chié. J'en ai profité pour faire mes deux joints spi de sortie de pont. Et ma presse 12T a suffit largement! Sans souder et sans couper la cage extérieure. Bon j'ai vu que le roulement que je n'ai pas changé fait un bruit pas très rassurant pour l'avenir. Je vais devoir le changer aussi.
J'en ai profité pour nettoyer la partie ou s’enfielle le moyeu. Ça facilitera les démontages futur.
J'en ai profité que les outils étaient sortis pour remonter mon pare choc avant suite au body lift et couper la jupe trop exposée a mon gout. Je n'ai plus d'anti brouillard mais c'est pas grave. Par contre je vais devoir me mettre une protection de radiateur.
Je vais faire ça maintenant. Chaque fois que j'ai une panne, je répare et j'en profite pour lui faire une amélioration TT. Vu lea fréquence des pannes, il va vite devenir une machine de guerre.
J'en ai profité pour nettoyer la partie ou s’enfielle le moyeu. Ça facilitera les démontages futur.
J'en ai profité que les outils étaient sortis pour remonter mon pare choc avant suite au body lift et couper la jupe trop exposée a mon gout. Je n'ai plus d'anti brouillard mais c'est pas grave. Par contre je vais devoir me mettre une protection de radiateur.
Je vais faire ça maintenant. Chaque fois que j'ai une panne, je répare et j'en profite pour lui faire une amélioration TT. Vu lea fréquence des pannes, il va vite devenir une machine de guerre.
Chouski- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Dordogne
Re: Roulement de roue.
Bien joué pour les roulements.
J'ai fait les miens et ils sont venus à plus de 40t avec beaucoup de dégrippant, de sueur, et le petit garagiste qui m'a fait la dépose des roulements c'est fait un ulcère à l'estomac
Sulivan
J'ai fait les miens et ils sont venus à plus de 40t avec beaucoup de dégrippant, de sueur, et le petit garagiste qui m'a fait la dépose des roulements c'est fait un ulcère à l'estomac
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir