visite achat pet 4,6 HSE de 2001
+11
JL
lucmat
Sulivan
papamike
BROUILLET PASCAL
alfissimo
PET42
dav78
Raph77
Canyon
boiteamoelle13
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
visite achat pet 4,6 HSE de 2001
A la recherche de mon pet , je suis aller voir un cette apres midi.
Un beau 4,6 hse vert anglais toutes options sauf gps, ciel de toit en resine quelques truc en plastoc cassé a l'interrieur
Petit essai de l'eas , les premieres montées sont tres longues sur l'avant mais vraiment au debut , puis apres avoir fais rouler l'auto , tout marche tres bien , le compresseur tourne et s'arrete , ne chauffe pas . J'ai du le faire monter descendre 10 fois La boite super pas de bruit , tous passent bien.
Ensuite le moteur démarre nickel , temperature stable meme apres 1/2 h au ralenti .
C'est ma premierre fois en P38 v8 donc comment dire je n'ai pas ressenti le poids du vehicule comme sur mon DT mais j'ai trouver un peu mou, meme en kickdown et aucune sensations , tres peu de bruit. je roule en alfa romeo 226ch qui fait beaucoup de bruit !!
Dernierre facture de fevrier avec vidange pont boite moteur et tous filtre , plaquette etc...
Mais aucun carnet d'entretien , aucun papier d'origine depuis les 150000 km , manque le double des clefs , en fermant le pet en double verrouiallage donc vehicule fermé , la serrure a fonctioné seul donc ca sent le recepteur de telecomande.Niveau moteur beaucoup d'huile sur le bas moteur
Je precise un achat chez pro .
j'ai reussi a baisser le prix de 1500 eur + garantie moteur boite pont de 3mois .
Une petite voie me dit vas y a ce prix la faut le prendre !!!! et une autre me dit laisse beton ca sent les enmerdes a plain nez
Je dois en voir un ce WK en diesel et envisage un autre un peu plus loin en 4,6 hse.
Bonne lecture et je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe .
Un beau 4,6 hse vert anglais toutes options sauf gps, ciel de toit en resine quelques truc en plastoc cassé a l'interrieur
Petit essai de l'eas , les premieres montées sont tres longues sur l'avant mais vraiment au debut , puis apres avoir fais rouler l'auto , tout marche tres bien , le compresseur tourne et s'arrete , ne chauffe pas . J'ai du le faire monter descendre 10 fois La boite super pas de bruit , tous passent bien.
Ensuite le moteur démarre nickel , temperature stable meme apres 1/2 h au ralenti .
C'est ma premierre fois en P38 v8 donc comment dire je n'ai pas ressenti le poids du vehicule comme sur mon DT mais j'ai trouver un peu mou, meme en kickdown et aucune sensations , tres peu de bruit. je roule en alfa romeo 226ch qui fait beaucoup de bruit !!
Dernierre facture de fevrier avec vidange pont boite moteur et tous filtre , plaquette etc...
Mais aucun carnet d'entretien , aucun papier d'origine depuis les 150000 km , manque le double des clefs , en fermant le pet en double verrouiallage donc vehicule fermé , la serrure a fonctioné seul donc ca sent le recepteur de telecomande.Niveau moteur beaucoup d'huile sur le bas moteur
Je precise un achat chez pro .
j'ai reussi a baisser le prix de 1500 eur + garantie moteur boite pont de 3mois .
Une petite voie me dit vas y a ce prix la faut le prendre !!!! et une autre me dit laisse beton ca sent les enmerdes a plain nez
Je dois en voir un ce WK en diesel et envisage un autre un peu plus loin en 4,6 hse.
Bonne lecture et je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe .
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Une petite question , je ne me rapelle plus trop en faite , lors de la montée il monte en premier l'arriere puis l'avant !!! puis la descente je crois l'arriere puis l'avant. Cela vous semble normale ? sinon a hauteur stable j'ai entendu les cliclics du compresseur , je trouve ca bysar
En faite pour le prix je crois pas une si mauvaise affaire que ca mais toujours ce probleme du manque de toutes factures avant Decembre et pas de pochette du vehicule.
En faite pour le prix je crois pas une si mauvaise affaire que ca mais toujours ce probleme du manque de toutes factures avant Decembre et pas de pochette du vehicule.
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Salut,
Pour le cycle de montée / descente c'est normal, c'est pour ne pas éblouir les gens quand tu roule la nuit et que le change de position
Pour le carnet d'entretien essayé de voir si tu peut retrouver le dernier propriétaire, et lui demander si il l'a pas juste oublier de le donner avec la voiture
Pour le prix, on pourra te dire si c'est une affaire ou non quand tu nous le donnera
A moins que tu souhaite le garder top secret
Pour le cycle de montée / descente c'est normal, c'est pour ne pas éblouir les gens quand tu roule la nuit et que le change de position
Pour le carnet d'entretien essayé de voir si tu peut retrouver le dernier propriétaire, et lui demander si il l'a pas juste oublier de le donner avec la voiture
Pour le prix, on pourra te dire si c'est une affaire ou non quand tu nous le donnera
A moins que tu souhaite le garder top secret
Canyon- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 32
Ville et code postal : 13670 Saint Andiol
Activité / Fonction : Technicien automatisme et robotique
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Hey ont a u l'ancien proprio au tel , il ne possède aucun autre document ni double de clef . Il est resté assez froid , aucun signecd´entretien avant . Pour le prix 4200 eur.
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
mais j'ai trouver un peu mou, meme en kickdown et aucune sensations , tres peu de bruit. je roule en alfa romeo 226ch qui fait beaucoup de bruit !!
Une Alfa de 226 ch, tu as peu etre une 166 3.0 V6? C'est ce que j'avais avant mon pet. Et niveau sensations je confirme qu'on est a des années lumieres entre les deux autos, qui n'ont c'est vrai pas la même utilisation. Mais tu verras, le V8 distille une onctuosité sans pareil (même si le V6 Alfa excelle aussi dans le domaine).
Raph.
Raph77- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : sud Seine et Marne
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
166 en 3l oui que je vend aussi, dejas que la voie rapide pour aller boulot a baissé à 90 km !! Donc j'en plus besoin , j'ai vendu ma 75 cette semaine snif. Il me reste quand même mon gtv6 de 86 que je garderais toujours . Je l'ai depuis 2005. Lundi je devrais aller voir un dt de 98 je crois. Dommage pour le Hse de 2001 qui ce trouve a marignane.
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Oui garde au moins le GTV. J'en ai eu deux mais en 4 cyl. et je regrette toujours le premier que j'ai eu
Tant que tu en as une a coté à bichonner tu verras c'est pas grave si le Range se traine, du fait que se soient deux philosophies différentes.
Quand j'ai acheté le miens il y avait un diesel aussi. Quand le vendeur l'a démarré je lui ai dit " En sortant d'un v6 Alfa ça va etre compliqué!" du coup j'ai pris le V8 sans essayer le diesel. Mais de toute façon je voulais le V8...
@+
Raph
Tant que tu en as une a coté à bichonner tu verras c'est pas grave si le Range se traine, du fait que se soient deux philosophies différentes.
Quand j'ai acheté le miens il y avait un diesel aussi. Quand le vendeur l'a démarré je lui ai dit " En sortant d'un v6 Alfa ça va etre compliqué!" du coup j'ai pris le V8 sans essayer le diesel. Mais de toute façon je voulais le V8...
@+
Raph
Raph77- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 43
Ville et code postal : sud Seine et Marne
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
boiteamoelle13 a écrit:A la recherche de mon pet , je suis aller voir un cette apres midi.
Un beau 4,6 hse vert anglais toutes options sauf gps, ciel de toit en resine quelques truc en plastoc cassé a l'interrieur
Petit essai de l'eas , les premieres montées sont tres longues sur l'avant mais vraiment au debut , puis apres avoir fais rouler l'auto , tout marche tres bien , le compresseur tourne et s'arrete , ne chauffe pas . J'ai du le faire monter descendre 10 fois La boite super pas de bruit , tous passent bien.
Ensuite le moteur démarre nickel , temperature stable meme apres 1/2 h au ralenti .
C'est ma premierre fois en P38 v8 donc comment dire je n'ai pas ressenti le poids du vehicule comme sur mon DT mais j'ai trouver un peu mou, meme en kickdown et aucune sensations , tres peu de bruit. je roule en alfa romeo 226ch qui fait beaucoup de bruit !!
Dernierre facture de fevrier avec vidange pont boite moteur et tous filtre , plaquette etc...
Mais aucun carnet d'entretien , aucun papier d'origine depuis les 150000 km , manque le double des clefs , en fermant le pet en double verrouiallage donc vehicule fermé , la serrure a fonctioné seul donc ca sent le recepteur de telecomande.Niveau moteur beaucoup d'huile sur le bas moteur
Je precise un achat chez pro .
j'ai reussi a baisser le prix de 1500 eur + garantie moteur boite pont de 3mois .
Une petite voie me dit vas y a ce prix la faut le prendre !!!! et une autre me dit laisse beton ca sent les enmerdes a plain nez
Je dois en voir un ce WK en diesel et envisage un autre un peu plus loin en 4,6 hse.
Bonne lecture et je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe .
une seul clés... ca peut vite être une bonne grosse galère, il faut au mini racheter une 2eme au plus vite.
ensuite pour le reste:
le ciel en fibre, ca sent le tissu arraché...
pour la température, au ralenti tu ne risques pas de de voir grand chose...
pour l'huile devant, ce peut être le spi de vilo
pour la boite, il faut essayer les 2 modes, "eco" et sport, et aussi le transfert...
pour les sensations, c'est pas une berline mais, un 4,6, si tu mets pied au plancher, ca avance quand même...
et faut voir aussi combien de bornes.
dav78- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : 63730
Activité / Fonction : bricoleur à ses heures
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
+1 avec ce que vient de dire David.
Pour voir si le bloc est poreux, il faut faire monter en température jusqu'au déclenchement du viscocoupleur.
Mettre des accélérations et regarder le niveau du vase d'expansion.
Pour le reste, bah il faut avoir plus de détails, mais bon 4200 € pour un Gen2 de 2001 vendu par un pro, il ne faut pas s'attendre à un miracle.
Si tu hésites, passe à un autre, si il est beau, mais que tu suspectes un bloc poreux, prévoit un budget supplémentaire, entre 5 et 7000 € si tu passes par un pro, 3 à 4 000 € si tu sais faire.
Pour voir si le bloc est poreux, il faut faire monter en température jusqu'au déclenchement du viscocoupleur.
Mettre des accélérations et regarder le niveau du vase d'expansion.
Pour le reste, bah il faut avoir plus de détails, mais bon 4200 € pour un Gen2 de 2001 vendu par un pro, il ne faut pas s'attendre à un miracle.
Si tu hésites, passe à un autre, si il est beau, mais que tu suspectes un bloc poreux, prévoit un budget supplémentaire, entre 5 et 7000 € si tu passes par un pro, 3 à 4 000 € si tu sais faire.
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
En faite il a tourner au ralenti pendant une demie heur pour chauffer, un peu de petite route et un peu de voie rapide donc. De toute façon si j'ai un 8 cyl je pose une ligne inox . Mes auto ont toujours fait du bruit . Vivement lundi et salleté d'iPhone pour écrire c'est pas cool .
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Salut
Si tu aimes les alfas ( et sa je le sais) tu te feras bien plaisir avec un p38 v8 ( diferament) mais bien plaisir
Benoit
Si tu aimes les alfas ( et sa je le sais) tu te feras bien plaisir avec un p38 v8 ( diferament) mais bien plaisir
Benoit
alfissimo- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 2000
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Age : 53
Ville et code postal : nancy
Activité / Fonction : conducteur de coffre fort
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Oui c'est sur mais je recherche une moyenne , beau , fiable , pas trop chère .
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
re
meme bien suivi ca reste un véhicule tres capricieux
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Alors celui ci , mon prix est correct 4200e , l'auto pas tres soignée, pas de carnet, 1 clée, vendeur pro qui ne connait rien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/617975543.htm?ca=21_s
Ensuite la visite d'hier , boite manu tres joli dans l'ensemble , historique connu avec des pneus neuf , boudins dejas changé , voiture entretenue, le systeme eas est super rapide
Le Hic et oui autrement il serait surement dans mon garage . Des rayures de par tous tou le tour , surement des branches , faut voir pour refaire sans peinture mais bon.A réfléchir car il me plait beaucoup.
http://www.leboncoin.fr/voitures/652703888.htm?ca=21_s
Le prochain que je devrais aller voir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/647147625.htm?ca=21_s
Celui ci beaucoup de km et bleu snif dommage vu le prix c'est un bon plan .
http://www.leboncoin.fr/voitures/654550995.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/617975543.htm?ca=21_s
Ensuite la visite d'hier , boite manu tres joli dans l'ensemble , historique connu avec des pneus neuf , boudins dejas changé , voiture entretenue, le systeme eas est super rapide
Le Hic et oui autrement il serait surement dans mon garage . Des rayures de par tous tou le tour , surement des branches , faut voir pour refaire sans peinture mais bon.A réfléchir car il me plait beaucoup.
http://www.leboncoin.fr/voitures/652703888.htm?ca=21_s
Le prochain que je devrais aller voir.
http://www.leboncoin.fr/voitures/647147625.htm?ca=21_s
Celui ci beaucoup de km et bleu snif dommage vu le prix c'est un bon plan .
http://www.leboncoin.fr/voitures/654550995.htm?ca=21_s
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Bennnn........... Y'a qu'un Vé Houite dans tes annonces....
Et à 14 litres aux cent, un 4.6, tu lui demandes bien à quelle vitesse il roule
pour arriver à descendre à cette conso.
Je suis aux anges quand je frôle les 17 litres sans dépasser 115/120.
C'est sûr, l'ordi de bord, lui, il aime marquer 12.5.
Mais c'est un ordi galéjeur, comme un Sûdiste........
Et à 14 litres aux cent, un 4.6, tu lui demandes bien à quelle vitesse il roule
pour arriver à descendre à cette conso.
Je suis aux anges quand je frôle les 17 litres sans dépasser 115/120.
C'est sûr, l'ordi de bord, lui, il aime marquer 12.5.
Mais c'est un ordi galéjeur, comme un Sûdiste........
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Bonjour,
Mon humble avis :
Concernant le verrouillage, cela peut être aussi un switch de moteur de serrure qui cafouille.
L'EAS, à mon avis n'est pas rédhibitoire, les pièces ne sont pas hors de prix, les travaux de réfection peuvent s'étaler dans le temps (à partir d'un kit valves) et les procédures commencent à être bien maîtrisées sur le forum.
Il me semble, vu tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, que le seul point critique est le moteur (risque bloc poreux) et là mieux vaut prévoir une batterie de test pour une éventuelle contre visite.
Tient d'ailleurs ce serait pas mal que nos pros du V8 nous concoctent une check-list moteur en cas d'essayage pour achat.
Aprés le coup de cœur est important
Gaffe aussi aux consommable qui peuvent vite te monter la facture si tout est à faire en même temps (frein, pneus, roulement de roue)
Bon achat
Sulivan
Mon humble avis :
Concernant le verrouillage, cela peut être aussi un switch de moteur de serrure qui cafouille.
L'EAS, à mon avis n'est pas rédhibitoire, les pièces ne sont pas hors de prix, les travaux de réfection peuvent s'étaler dans le temps (à partir d'un kit valves) et les procédures commencent à être bien maîtrisées sur le forum.
Il me semble, vu tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, que le seul point critique est le moteur (risque bloc poreux) et là mieux vaut prévoir une batterie de test pour une éventuelle contre visite.
Tient d'ailleurs ce serait pas mal que nos pros du V8 nous concoctent une check-list moteur en cas d'essayage pour achat.
Aprés le coup de cœur est important
Gaffe aussi aux consommable qui peuvent vite te monter la facture si tout est à faire en même temps (frein, pneus, roulement de roue)
Bon achat
Sulivan
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
[quote="boiteamoelle13"]Alors celui ci , mon prix est correct 4200e , l'auto pas tres soignée, pas de carnet, 1 clée, vendeur pro qui ne connait rien.
http://www.leboncoin.fr/voitures/617975543.htm?ca=21_s
Je me demande si son PC avant n'est pas déformé, gondole au milieu et présente une dysmétrie au niveau de chaque phare.
http://www.leboncoin.fr/voitures/617975543.htm?ca=21_s
Je me demande si son PC avant n'est pas déformé, gondole au milieu et présente une dysmétrie au niveau de chaque phare.
Sulivan- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Armentieres (59)
Activité / Fonction : Quand on a un P38 on a pas d'autre loisir
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
si PC avant et arrière déformés, peut être du à des poussettes....
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 53
Ville et code postal : 94140 alfortville
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Oui à le pc AR. Est déformé . L'avant j'ai pas vu comme quoi il faudrai être 2 pour les visites. Bon c'est décidé je vais me concentre sur un 8 .
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
boiteamoelle13 a écrit:Oui à le pc AR. Est déformé . L'avant j'ai pas vu comme quoi il faudrai être 2 pour les visites. Bon c'est décidé je vais me concentre sur un 8 .
Ah... Quand même... ...
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Tu sais ? Le petit ange qui te dit non pas un 8 !! Et le petit diable vas y fai toi plaisir !!
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
moteur changé à 210000 km par moteur de 160000k pour le 4.6 , ou trouve ton des teste de co2 ?
Sinon qui connais ca http://www.holtsauto.com/products/item/repair-and-maintenance/cooling-repair-systems/holts-wondarweld
En preventif + un traitement mecalcyl , un netoyage du circuit , un bon liquide http://secma-f16passion.forumactif.org/t557-liquide-de-refroidissement
Et un moteur en bonne forme au depart .
Sinon qui connais ca http://www.holtsauto.com/products/item/repair-and-maintenance/cooling-repair-systems/holts-wondarweld
En preventif + un traitement mecalcyl , un netoyage du circuit , un bon liquide http://secma-f16passion.forumactif.org/t557-liquide-de-refroidissement
Et un moteur en bonne forme au depart .
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
boiteamoelle13 a écrit:Tu sais ? Le petit ange qui te dit non pas un 8 !! Et le petit diable vas y fai toi plaisir !!
L' Homme n'est pas né pour être un
Mais je te rassures tout de suite..........
la Femme, non plus....... ..
Faut se souvenir, y'a un peu plus de 2000 ans............... .........
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 80
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Surtout la femme tu veux dire.
boiteamoelle13- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 42
Ville et code postal : chez les fadas
Activité / Fonction : Louchebem
Re: visite achat pet 4,6 HSE de 2001
Boiteamoelle
sache que ton V8 tu peux le faire tourner sans problème à l'éthanol et à 0.90 €/ litre
sache que ton V8 tu peux le faire tourner sans problème à l'éthanol et à 0.90 €/ litre
JL- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 2001
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 68
Ville et code postal : LANGON 33
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Visite chez PLS 66
» (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...
» Demande d'avis de spécialistes
» chaud et froid
» conseil suite visite d'un p38: radiateur....
» (Résolu) HELP !!! Contre Visite suite passage au CT...
» Demande d'avis de spécialistes
» chaud et froid
» conseil suite visite d'un p38: radiateur....
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum