connecteur éclaté...
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connecteur éclaté...
Bonjour à tous,
Alors que je suivais tranquillement le tuto pour recalé la pompe à injection (très bon tuto par ailleurs merci steeve66 ), afin de pouvoir desserrer la vis du fond à coté du capteur de pression d'huile, j'ai viré le connecteur du capteur de pression d'huile et un deuxième connecteur qui m'a explosé dans les mains
Par contre je ne sais pas du tout à quoi est relié ce connecteur n'y à quoi il sert ??? voici quelques photo pour que vous puissiez l'identifier :
Pour l'instant j'ai isolé les fils avec du scotch d'électricien mais je sais pas trop si je peux rouler comme ça... Donc si vous savez à quoi sert ce connecteur ça m’intéresse.
Merci beaucoup.
Ben
Alors que je suivais tranquillement le tuto pour recalé la pompe à injection (très bon tuto par ailleurs merci steeve66 ), afin de pouvoir desserrer la vis du fond à coté du capteur de pression d'huile, j'ai viré le connecteur du capteur de pression d'huile et un deuxième connecteur qui m'a explosé dans les mains
Par contre je ne sais pas du tout à quoi est relié ce connecteur n'y à quoi il sert ??? voici quelques photo pour que vous puissiez l'identifier :
Pour l'instant j'ai isolé les fils avec du scotch d'électricien mais je sais pas trop si je peux rouler comme ça... Donc si vous savez à quoi sert ce connecteur ça m’intéresse.
Merci beaucoup.
Ben
_Ben_- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : Noumea
Re: connecteur éclaté...
Bon finalement je me répond avec un peu de retard mais ça pourra toujours servir à quelqu'un d'autre, on sait jamais...
Ce connecteur sert au calcul d'avance de la pompe à injection, tant qu'il est débranché le "timming modulation" varie entre 5 et 10 quelques soit la position de la pompe et le manque un peu de pèche, a du mal a démarrer et fume énormément.
Une fois le faisceau réparé, j'ai pu recaler la pompe normalement et depuis plus de soucis.
Ben
Ce connecteur sert au calcul d'avance de la pompe à injection, tant qu'il est débranché le "timming modulation" varie entre 5 et 10 quelques soit la position de la pompe et le manque un peu de pèche, a du mal a démarrer et fume énormément.
Une fois le faisceau réparé, j'ai pu recaler la pompe normalement et depuis plus de soucis.
Ben
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