probleme de boite apres remontage
5 participants
Page 1 sur 1
probleme de boite apres remontage
voila l y a quelque mois j ai démonté ma boite pour changer mon embrayage après remontage j'ai plus de 1 ni 2,4,5,ar que la 3 que passe
dé que j'enclenche la vitesse mes rien ne se passe (entre le remontage et laissé 8 mois et elle fonctionné très bien avant) si vous avez dé idée
merci par avance
p38 2.5 dt bvm 1995
dé que j'enclenche la vitesse mes rien ne se passe (entre le remontage et laissé 8 mois et elle fonctionné très bien avant) si vous avez dé idée
merci par avance
p38 2.5 dt bvm 1995
peponne1717- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : charente maritime
Alain57- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Moselle
Re: probleme de boite apres remontage
je vais surement te dire une connerie mais es tu sur que la fourchette qui tire l'embrayage était bien engagée lorsque la boite a été remontée ?
en effet si tu n'a que la 3ème qui passe cela se traduit par "tirer vers l'arriere et en face " au niveau de la commande de boite.
puis si tes passages de vitesse s'effectuaient normalement avant le changement de l'embrayage il n'y pas de raison que cela vienne subitement de la commande, enfin a mon avis.
sebastien
tatoun- débutant en panne
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1998
Ville et code postal : vienne
Activité / Fonction : soudeur
tu as changé quoi exactement ? Juste l'embrayage ? le bi-masse aussi ?
Qui de la butée d'embrayage... sans autres explications, ça va être chaud de t'aider
Qui de la butée d'embrayage... sans autres explications, ça va être chaud de t'aider
en faite j'ai eu une fuite d'huile de radiateur d'huile qui a coulé sur l'embrayage donc je n'ai juste changer l'embrayage et remonté le tous mes tu vois quand je passe les vitesse je vois bien que le levier de vitesse en bien en placé mes il n'avance pas et il y a un bruit comme si que le pignons et plassé juste a coté donc s enclenche pas mes je vais voir sa samedi il est possible que cela vienne de la fourchette comme dit PET42
peponne1717- Nouvel Utilisateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Ville et code postal : charente maritime
peponne1717 a écrit:en faite j'ai eu une fuite d'huile de radiateur d'huile qui a coulé sur l'embrayage donc je n'ai juste changer l'embrayage et remonté le tous mes tu vois quand je passe les vitesse je vois bien que le levier de vitesse en bien en placé mes il n'avance pas et il y a un bruit comme si que le pignons et plassé juste a coté donc s enclenche pas mes je vais voir sa samedi il est possible que cela vienne de la fourchette comme dit PET42
....désolé peux pas t'aider....moi que la b... et le couteau!
Facile.....