un bon achat RR 4,00 L GPL 2000
3 participants
Page 1 sur 1
un bon achat RR 4,00 L GPL 2000
Bonjour à tous , n'arrivant pas à mettre mon annonce dans rubrique vente , je me permets de déposer ici cette annonce.
je dois vendre assez rapidement mon Range V8 GPL 4,00 L 228800km couleur bleue intérieure cuir gris
dernier contrôle tech de septembre 2013 ,donc à refaire si vente sans contre visite ,depuis freins av disques et plaquettes remplacés ,une rotule neuve ,,,
Super véhicule qui tourne a merveille ,carte grise 0 2,50 euros .
Je le mets en vente à 6000 euros à débattre ! Jamais de tout terrain ,toutes les factures depuis la sortie du concessionnaire, du montage GPL jusqu'à ce jour .
Il faudra juste prévoir la vidange moteur et de la boite auto , tous les filtres et pièces sont dans le coffre, soucis à ce jour : anti brouillards qui éclairent trop haut (dixit CT) et la commande du son au volant défectueux !
Rien de bien grave! Aucune consommation huile ou eau encore une fois véhicule très sain.
je suis à Marines dans le 95 à 20 mn de Cergy Pontoise ,mes tel : 01 30 39 74 55 06 88 20 40 06.
A bientôt.
je dois vendre assez rapidement mon Range V8 GPL 4,00 L 228800km couleur bleue intérieure cuir gris
dernier contrôle tech de septembre 2013 ,donc à refaire si vente sans contre visite ,depuis freins av disques et plaquettes remplacés ,une rotule neuve ,,,
Super véhicule qui tourne a merveille ,carte grise 0 2,50 euros .
Je le mets en vente à 6000 euros à débattre ! Jamais de tout terrain ,toutes les factures depuis la sortie du concessionnaire, du montage GPL jusqu'à ce jour .
Il faudra juste prévoir la vidange moteur et de la boite auto , tous les filtres et pièces sont dans le coffre, soucis à ce jour : anti brouillards qui éclairent trop haut (dixit CT) et la commande du son au volant défectueux !
Rien de bien grave! Aucune consommation huile ou eau encore une fois véhicule très sain.
je suis à Marines dans le 95 à 20 mn de Cergy Pontoise ,mes tel : 01 30 39 74 55 06 88 20 40 06.
A bientôt.
maryn95- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 95 val d'oise
Re: un bon achat RR 4,00 L GPL 2000
tu nous mettrai quelques photos?
lucmat- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 SE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : 94140 alfortville
Des photos du RR 4,ool GPL
Bonsoir à tous ,si mon véhicule vous intéresse n'hésitez pas à me demander des photos , je me ferrai un plaisir de vous les envoyer... je suis plus doué avec du Facom à la main qu'avec un ordinateur.
Mon adresse Email : pascal.marquet3@wanadoo.fr .
Désolé si je ne suis pas les règles de votre site , à part tous vos forums que je dévore avec plaisirs je n'ai pas bien compris le mode d'insertion de photos
Désolé si je ne suis pas les règles de votre site , à part tous vos forums que je dévore avec plaisirs je n'ai pas bien compris le mode d'insertion de photos
maryn95- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : 95 val d'oise
Re: un bon achat RR 4,00 L GPL 2000
maryn95 a écrit:Bonsoir à tous ,si mon véhicule vous intéresse n'hésitez pas à me demander des photos , je me ferrai un plaisir de vous les envoyer... je suis plus doué avec du Facom à la main qu'avec un ordinateur.
1ere demande!!
lucmat a écrit:tu nous mettrai quelques photos?
Pour mettre des photos, pas besoin d’être informaticien!!....suffit de savoir lire un peu! (de chercher aussi avant, fait gagner du temps!)
Quand on vend.....le temps c'est aussi de l'argent!
Le lien:
https://www.rangeroverp38.com/t2835-poster-des-photos-sur-le-forum
Bonne vente!!