P38 DSE 2000 186500 km
2 participants
Page 1 sur 1
P38 DSE 2000 186500 km
Bonjour à tous,
Après 15 ans de bons et loyaux services, je me sépare de la bête (dixit le tank pour la famille). Il est du 08/06/2000, sans transformation, avec 186 500 km. ll roule régulièrement mais a un intérieur qui se dégrade: le ciel de toit bien évidemment, le cuir beige qui a souffert, la porte coté conducteur qui ne s'ouvre plus à cause de l’agrafe en plastique cassée, le vernis qui s'écaille sur le capot. Il y l'attelage d'origine, et les barres de toit LR. Il est OK a contrario sur toute la partie moteur + EAS + colonne et pot changés il y a quelques années
Je ne me sens pas le vendre moi-même en pièces détachées, et je le vends donc entier. Faire une offre, avant épaviste sinon.
Il est visible dans la banlieue bordelaise (Le Taillan-médoc plus précisément).
Amitié mécanique
Après 15 ans de bons et loyaux services, je me sépare de la bête (dixit le tank pour la famille). Il est du 08/06/2000, sans transformation, avec 186 500 km. ll roule régulièrement mais a un intérieur qui se dégrade: le ciel de toit bien évidemment, le cuir beige qui a souffert, la porte coté conducteur qui ne s'ouvre plus à cause de l’agrafe en plastique cassée, le vernis qui s'écaille sur le capot. Il y l'attelage d'origine, et les barres de toit LR. Il est OK a contrario sur toute la partie moteur + EAS + colonne et pot changés il y a quelques années
Je ne me sens pas le vendre moi-même en pièces détachées, et je le vends donc entier. Faire une offre, avant épaviste sinon.
Il est visible dans la banlieue bordelaise (Le Taillan-médoc plus précisément).
Amitié mécanique
Casaubon- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Bordeaux
Re: P38 DSE 2000 186500 km
Bonjour,tu as des photos?
pierrotland11- Membre
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1994
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : limoux
les photos sur le bon coin
Bonjour, voici les photo sur l'annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1643607299.htm/.
En complément, j'ai retrouvé une agrafe et j'ai pu réparer la fermeture de la portière conducteur.
En complément, j'ai retrouvé une agrafe et j'ai pu réparer la fermeture de la portière conducteur.
Casaubon- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Ville et code postal : Bordeaux