EAS défectueux rouler a 55 Km
2 participants
Page 1 sur 1
EAS défectueux rouler a 55 Km
bon je poste: le pet tous les environs 15klm affiche EAS défectueux puis si je n'ouvre pas la porte rapidement 55klm rouler... alors après que Cheminal,papamike,etc... mon tous avec leur soit nano soit haweye effacés les pannes recalibré les hauteurs,mais d'abord regardez quel sont les défaut il n'y a pas de dysfonctionnement n'y de capteurs défect. le thermique de la pompe est bon, le bloc électrovannes est refait et étanche la drive bonne que doit-je faire ? ECU défectueux ? j'en ai un que je vais essayer mais il faut le nano obligeatoirement ?
elyse69- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Edition / Finition : DTC Design
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Autobiography
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : THIONVILLE Moselle 57
Activité / Fonction : Je ne sais n'y lire n'y écrire ...
Re: EAS défectueux rouler a 55 Km
Salut
J ai posté une reponse cette nuit par rapport a mes soucis qui ont l air similaire avec le tiens. Chez moi il y avait les 2 connexions qui sont des 2 cotes avant , qui étaient entièrement oxydées. Tout etait ok , mais aucune COM ! Apres l ECU aussi avait lâché ! Je regarderais en premier ces connexions !
J ai posté une reponse cette nuit par rapport a mes soucis qui ont l air similaire avec le tiens. Chez moi il y avait les 2 connexions qui sont des 2 cotes avant , qui étaient entièrement oxydées. Tout etait ok , mais aucune COM ! Apres l ECU aussi avait lâché ! Je regarderais en premier ces connexions !
LEPOL- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Ville et code postal : monaco