tremblement important
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tremblement important
Bonjour, mon p38 tremble anormalement sur route passer 90km/h surtout de l'arriere on dirait que les pneus sont ovales alors qu ils sont neufs (toyo country 255/85/16) je suis en ressort +cale de rehausse +5 amortisseur procomp 9000 pouvez vous m'expliquez merci
falco80- Membre
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Re: tremblement important
en principe ,tremblement autour de 90 km/h ce sont les pneus en cause ( equilibrage fait avec les pneus neufs ? )
sinon bien verifier que tous les écrous sont bien serrés ( c'est la mode de les perdre )
si ras de ce coté là verifier l'arbre de transmission ( flector ou croisillon )
et tes ressorts sont en bon état ?
sinon bien verifier que tous les écrous sont bien serrés ( c'est la mode de les perdre )
si ras de ce coté là verifier l'arbre de transmission ( flector ou croisillon )
et tes ressorts sont en bon état ?
jango- pipelete irrécupérable
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Re: tremblement important
j'oubliais : une jante voilée aussi peut faire çà
jango- pipelete irrécupérable
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Re: tremblement important
Bon, Jango a tout dit...
jbv- Range P38 Guru
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Re: tremblement important
salut jbjbv a écrit:Bon, Jango a tout dit...
jango- pipelete irrécupérable
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tremblement
flector neuf , arbre de transmission nickel graissage ok , ressort bon etat (visuel) jantes voilée je ne crois pas j'ai mis le pet sur chandelles et rien d'anormal pas de jeu ça tourne rond par contre plus de plombs (collé) je fais principalement du TT avec donc je vais faire équilibré les roues de nouveau (par contre sur jante alu il n'y a que les plombs collé ou il y a autre chose?)
falco80- Membre
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Re: tremblement important
plomb perdu ? donc la première hypothèse était la bonne
pour les plombs je ne sais pas , mais normalement ils sont clipsés sur le bord de la jante , pas collés il me semble
pour les plombs je ne sais pas , mais normalement ils sont clipsés sur le bord de la jante , pas collés il me semble
jango- pipelete irrécupérable
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Re: tremblement important
Si tu fait du TT avec, vérifie si tu n'a pas un paquet de boue ou de terre qui te causerai un déséquilibre.
jbv- Range P38 Guru
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Re: tremblement important
il y a aussi des plombs clippés...
après des plomb collés correctement ne se font pas la malle tout seul... il faut les coller sur des jantes propres...
après des plomb collés correctement ne se font pas la malle tout seul... il faut les coller sur des jantes propres...
dav78- membre actif
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tremblement
ok je vais démonté les roues bien dégraissé et les apportées pour équilibrage , sinon pas de terre après chaque sortie grosse séance de nettoyage donc pas de soucis de ce coté
falco80- Membre
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Re: tremblement important
jango a écrit:plomb perdu ? donc la première hypothèse était la bonne
pour les plombs je ne sais pas , mais normalement ils sont clipsés sur le bord de la jante , pas collés il me semble
Bonsoir,
En théorie si jantes en alu les plombs sont collés sur l'intérieur de la jante et de chaque côté (interne et externe), les plombs clipsés sont prévus pour les jantes toles car elles ont un rebord qui permet de les clipser.....mais j'ai déjà vu des clipsés sur de l'alu et dans ce cas l'alu est abimé lorsqu'on les enlève.
Turbal- Membre
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Re: tremblement important
merci pour la précision , je en savais pas , mais je suis un néophyte en la matièreTurbal a écrit:jango a écrit:plomb perdu ? donc la première hypothèse était la bonne
pour les plombs je ne sais pas , mais normalement ils sont clipsés sur le bord de la jante , pas collés il me semble
Bonsoir,
En théorie si jantes en alu les plombs sont collés sur l'intérieur de la jante et de chaque côté (interne et externe), les plombs clipsés sont prévus pour les jantes toles car elles ont un rebord qui permet de les clipser.....mais j'ai déjà vu des clipsés sur de l'alu et dans ce cas l'alu est abimé lorsqu'on les enlève.
et ton V8 tu le montes quand?
trop de boulot ?
jango- pipelete irrécupérable
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Re: tremblement important
jango a écrit:merci pour la précision , je en savais pas , mais je suis un néophyte en la matièreTurbal a écrit:jango a écrit:plomb perdu ? donc la première hypothèse était la bonne
pour les plombs je ne sais pas , mais normalement ils sont clipsés sur le bord de la jante , pas collés il me semble
Bonsoir,
En théorie si jantes en alu les plombs sont collés sur l'intérieur de la jante et de chaque côté (interne et externe), les plombs clipsés sont prévus pour les jantes toles car elles ont un rebord qui permet de les clipser.....mais j'ai déjà vu des clipsés sur de l'alu et dans ce cas l'alu est abimé lorsqu'on les enlève.
et ton V8 tu le montes quand?
trop de boulot ?
Trop de boulot oui et non mais je préfere en avoir trop que pas assez, je prefere stresser de ne pas arriver à tout faire plutôt que de stresser de n'avoir rien à faire.
Par contre pour le remontage je prévois celà courant mars car j'en aurai besoin pour tracter mon plateau.
Et toi avec le nano t'es devenu un pro ? car moi j'ai raté le coche en fin d'année
Turbal- Membre
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Age : 63
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Re: tremblement important
le nanocom me dépanne bien , un pro ? non pas vraiment y'a encore des choses à apprendre mais pour l'instant ça va
l'idéal ce serait d'être un vrai pro de la mécanique et de s'en servir pour les diagnostics
à plus et bon courage pour le montage
l'idéal ce serait d'être un vrai pro de la mécanique et de s'en servir pour les diagnostics
à plus et bon courage pour le montage
jango- pipelete irrécupérable
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Activité / Fonction : bobologue
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