Un grand moment
4 participants
Page 1 sur 1
Un grand moment
Hiers j'ai participé (modestement) au changement des moteurs de ventilation sur un P38 d'un ami (Riton) . Il n'avait jamais fait non plus, nous avions l'assistance de STV8. Néanmoins cela reste un grand moment de solitude.
Nous avons quand même à réaliser la chose en moins de temps que LR, début de l'OP à 11h00 fin de celle ci à 19h00 sans pause méridienne
Nous avons quand même à réaliser la chose en moins de temps que LR, début de l'OP à 11h00 fin de celle ci à 19h00 sans pause méridienne
Invité- Invité
Re: Un grand moment
vous avez économisé 600 roros....moins 50 roros de bière
POLAK- débutant en panne
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Age : 51
Ville et code postal : Malaucène (84)
Activité / Fonction : Réceptionnaire Atelier chez MAN
Re: Un grand moment
Stirling1 a écrit:Hiers j'ai participé (modestement) au changement des moteurs de ventilation sur un P38 d'un ami (Riton) . Il n'avait jamais fait non plus, nous avions l'assistance de STV8. Néanmoins cela reste un grand moment de solitude.
Nous avons quand même à réaliser la chose en moins de temps que LR, début de l'OP à 11h00 fin de celle ci à 19h00 sans pause méridienne
Belle performance...j'ai fait les miens il y a quelques mois et toujours ce foutu bouquin qui apparaît
Je dois rebrancher le testbook mais là il fait -5 :rendeer:
PS: c'est bon tu as réussi à te connecter à ce que je vois...
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Un grand moment
RR-Evo a écrit:Stirling1 a écrit:Hiers j'ai participé (modestement) au changement des moteurs de ventilation sur un P38 d'un ami (Riton) . Il n'avait jamais fait non plus, nous avions l'assistance de STV8. Néanmoins cela reste un grand moment de solitude.
Nous avons quand même à réaliser la chose en moins de temps que LR, début de l'OP à 11h00 fin de celle ci à 19h00 sans pause méridienne
Belle performance...j'ai fait les miens il y a quelques mois et toujours ce foutu bouquin qui apparaît
Je dois rebrancher le testbook mais là il fait -5 :rendeer:
PS: c'est bon tu as réussi à te connecter à ce que je vois...
Effectivement il faut mettre un coup de valise une fois terminer. Par contre c'est plus de 600 que mon ami a économisé, je crois que l'affaire approche les 1000 euros en MO chez LR et 300 de moteurs ...
Nous avons consommé 2 cafés durant l'OP et pas mangé ...
Pour ma connection ici c'est étrange, un peu capricieux genre P38 § Normalement j'avais changé mon mot de passe, visiblement il n'a pas été pris en compte. J'ai dut refaire celui que tu m'as octroyé.
A voir.
Invité- Invité
Re: Un grand moment
En fait j'ai mis le coup de testbook à la fin mais le livre apparaît de façon aléatoire...
La dernière fois, 16 codes défauts en clim.
La dernière fois, 16 codes défauts en clim.
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Un grand moment
RR-Evo a écrit:En fait j'ai mis le coup de testbook à la fin mais le livre apparaît de façon aléatoire...
La dernière fois, 16 codes défauts en clim.
Ta sonde derrière la boite à gant.
Invité- Invité
Re: Un grand moment
méfie toi aussi de la charge du fluide frigorigène, si t'as pas la bonne charge le bouquin reste aussi,
je sais que tu as déjà remplacé tes moteurs de mélange mais même neufs ils sont parfois pas synchronisés comme il faut...
c'est tellement casse...
je sais que tu as déjà remplacé tes moteurs de mélange mais même neufs ils sont parfois pas synchronisés comme il faut...
c'est tellement casse...
_________________
RRange- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1997
Age : 44
Ville et code postal : 47 Lot et Garonne
Activité / Fonction : Car-wash Planète Lavage
Re: Un grand moment
Déjà fait...Stirling1 a écrit:RR-Evo a écrit:En fait j'ai mis le coup de testbook à la fin mais le livre apparaît de façon aléatoire...
La dernière fois, 16 codes défauts en clim.
Ta sonde derrière la boite à gant.
Bon de toute façon le Testbook va finir par donner la solution.
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Re: Un grand moment
Le bouquin va et vient, il est pas là au démarrage contrairement à une grosse panne classique...RRange a écrit:méfie toi aussi de la charge du fluide frigorigène, si t'as pas la bonne charge le bouquin reste aussi,
je sais que tu as déjà remplacé tes moteurs de mélange mais même neufs ils sont parfois pas synchronisés comme il faut...
c'est tellement casse...
J'ai du froid et la charge a à peine 6 mois (radia de clim changé car fuite au niveau d'un raccord).
Les moteurs ont été synchronisés au Testbook, ça prend une minute...
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
moteur chauffage
bonsoir aurait tu des photos de l operation pour changement des moteurs merci.
ou auraitbtun un moteur de rechange ,j ai le moteur gauche qui est en court circuit d apres T4 chez LR merci
ou auraitbtun un moteur de rechange ,j ai le moteur gauche qui est en court circuit d apres T4 chez LR merci
BROUILLET PASCAL- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
3rd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 3rd Véhicule : 1995
Age : 55
Ville et code postal : moselle thionville
Activité / Fonction : chauffeur routier/marchand et travaux forestier
Sujets similaires
» Mon PET me Pète.....en ce moment
» notre poste a tout les 2 en Isère
» RÉSOLU = pour le moment!!! Serrures, immobilisation, etc, etc...
» Problèmes électriques divers au même moment
» Moteur (GEMS) cale par moment au ralenti
» notre poste a tout les 2 en Isère
» RÉSOLU = pour le moment!!! Serrures, immobilisation, etc, etc...
» Problèmes électriques divers au même moment
» Moteur (GEMS) cale par moment au ralenti
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum