Adaptation de mon Pet
3 participants
Page 1 sur 1
Adaptation de mon Pet
Voici en partie mon Range, à l'origine c'était un 2.5 DSE, mais amoureux du bon veouit, j'ai opté pour une adaptation, à la place du 6 cylindre BMW que je trouve un peu mou je l'ai remplacé par le V8 du RR Classic un 3.5 double carburateur SU CD175!
https://i.servimg.com/u/f56/18/67/09/73/img_2016.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/67/09/73/img_2017.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/67/09/73/img_2010.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/67/09/73/img_2015.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/67/09/73/img_2014.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/67/09/73/img_2016.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/67/09/73/img_2017.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/67/09/73/img_2010.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/67/09/73/img_2015.jpg
https://i.servimg.com/u/f56/18/67/09/73/img_2014.jpg
Cyrille Abessolo- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : Libreville
Activité / Fonction : Informaticien
Re: Adaptation de mon Pet
Cyrille Abessolo a écrit:Voici en partie mon Range, à l'origine c'était un 2.5 DSE, mais amoureux du bon veouit, j'ai opté pour une adaptation, à la place du 6 cylindre BMW que je trouve un peu mou je l'ai remplacé par le V8 du RR Classic un 3.5 double carburateur SU CD175!
rrp3817- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 34
Ville et code postal : tournay 17
Activité / Fonction : plus grande entreprise de france popole emploi en
Re: Adaptation de mon Pet
C'est fait ou juste un projet???
_________________
http://www.RR-EVOLUTION.com
RR-Evo- Admin. Forum Range Rover P38
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Vogue
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 40
Ville et code postal : PARIS - FLORENT 06 18 97 08 16 www.RR-EVOLUTION.com
Activité / Fonction : RR-Evolution, pièces et accessoires pour P38, Test
Adaptation de mon Pet
Le projet est toujours en cours et ceci grâce à votre concours à tous, la difficulté comme je l'ai souligné ultérieurement se trouve au niveau de l'adaptation de la cloche.
En effet la BVM est une R380 or celle qui correspond au moteur c'est la LT77 d’où une soudure devrais être utile afin de couper le bout qui s'encastre à la BV380 avec la cloche de la LT77 vu que j'ai en ma possession les deux cloche, raison pour laquelle j'ai posté les Photo des deux cloche bien que ne sachant trop comment envoyé les photo sur notre bien aimé forum, qui d'ailleurs au passage je tien à souligner que grâce à vous le véouite 3.5 n'a quasiment plus de secret pour moi!!!!
En effet la BVM est une R380 or celle qui correspond au moteur c'est la LT77 d’où une soudure devrais être utile afin de couper le bout qui s'encastre à la BV380 avec la cloche de la LT77 vu que j'ai en ma possession les deux cloche, raison pour laquelle j'ai posté les Photo des deux cloche bien que ne sachant trop comment envoyé les photo sur notre bien aimé forum, qui d'ailleurs au passage je tien à souligner que grâce à vous le véouite 3.5 n'a quasiment plus de secret pour moi!!!!
Cyrille Abessolo- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 41
Ville et code postal : Libreville
Activité / Fonction : Informaticien
Sujets similaires
» Adaptation Range DSE en V8
» Adaptation Moteur V8 3.5l sur P38 2.5 DSE
» Adaptation 265/75r16 ...
» Adaptation radiateur
» Adaptation jantes range 2009
» Adaptation Moteur V8 3.5l sur P38 2.5 DSE
» Adaptation 265/75r16 ...
» Adaptation radiateur
» Adaptation jantes range 2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum