LR Saint Etienne :Une concession LR à éviter !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
LR Saint Etienne :Une concession LR à éviter !!!!
Si vous avez besoin de rien allez voir la concession Land Rover de Saint Etienne.....
Hier en panne j'avais besoin d'un coup de diag et la on m'annonce qu'il faut attendre trois semaines......
Oulala un range P38, c'est vraiment trop vieux, notre appareil à diag nefonctionne pas sur ce type de range !!!!!
Vraiment aucun sens du service......
On connais des personnes qui eux ont le sens du service et pret à venir dépanner mon range chez moi un vendredi soir.... Allez voir les indépendants eux c'est des bons....
Je savais que LR Saint etienne avaient mauvaise réputation, j'ai pu m'en rendre compte par moi même.... Le jour ou j'acheterai un land en concession ce ne sera pas à saint Etienne......
Vive les P38
Hier en panne j'avais besoin d'un coup de diag et la on m'annonce qu'il faut attendre trois semaines......
Oulala un range P38, c'est vraiment trop vieux, notre appareil à diag nefonctionne pas sur ce type de range !!!!!
Vraiment aucun sens du service......
On connais des personnes qui eux ont le sens du service et pret à venir dépanner mon range chez moi un vendredi soir.... Allez voir les indépendants eux c'est des bons....
Je savais que LR Saint etienne avaient mauvaise réputation, j'ai pu m'en rendre compte par moi même.... Le jour ou j'acheterai un land en concession ce ne sera pas à saint Etienne......
Vive les P38
seryacsel- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Yssingeaux (43)
Activité / Fonction : Bricoleur P38, Moto, Maison ....
Re: LR Saint Etienne :Une concession LR à éviter !!!!
Attention ne pas citer de garage ou concession sinon notre cher dictateur va modérer !!!!!!!!!
beno- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : 17600 Le Gua
Activité / Fonction : Marin-pêcheur
Ben
Il n'y a rien de discriminant dans l'aventure citée par notre ami, qui s'est vu éconduit, par ce concessionnaire.
C'est une info circonspecte, sans haine ni violence. Il est venu, il a vu, il est repartu,... c'est navrant, mais il a finalement trouvé une solution ailleurs.
Il n'y a rien de discriminant dans l'aventure citée par notre ami, qui s'est vu éconduit, par ce concessionnaire.
C'est une info circonspecte, sans haine ni violence. Il est venu, il a vu, il est repartu,... c'est navrant, mais il a finalement trouvé une solution ailleurs.
Je sais, je taquine notre DiCTATEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
beno- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : 17600 Le Gua
Activité / Fonction : Marin-pêcheur
Sinon par chez nous il y a jp land, en principe ils ont le sens tu service et leurs tarifs sont honnête (pour les classes tout du moins , à voir pour les pet ). Je vais aller chercher des o ring dans la semaine.
sylv43- membre actif
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1999
2nd Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du 2nd Véhicule : 1995
Ville et code postal : Haute Loire 43
Activité / Fonction : electricien