Moyeu avant droit complet urgent, en panne à Saint etienne
2 participants
Page 1 sur 1
Moyeu avant droit complet urgent, en panne à Saint etienne
Bonjour,
Je suis en panne à firminy à côté de Saint Étienne un roulement a pété et le moyeu avec, du coup je cherche en urgence un moyeu avant droit complet doccaz, si il y a quelqu'un de Saint Étienne ici qui peut me dépanner ça serait super cool, jcest vraiment hyper urgent d'avance merci!!
Je suis en panne à firminy à côté de Saint Étienne un roulement a pété et le moyeu avec, du coup je cherche en urgence un moyeu avant droit complet doccaz, si il y a quelqu'un de Saint Étienne ici qui peut me dépanner ça serait super cool, jcest vraiment hyper urgent d'avance merci!!
Re: Moyeu avant droit complet urgent, en panne à Saint etienne
Hello,
J'imagine que tu es dépanné....sinon, tu n'es pas très loin de chez Fabrice à Ambert (celui qui parle à l'oreille des P38) 1h30 de route......lui, il a, c'est sur....
A plus
J'imagine que tu es dépanné....sinon, tu n'es pas très loin de chez Fabrice à Ambert (celui qui parle à l'oreille des P38) 1h30 de route......lui, il a, c'est sur....
A plus
Tgvman- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Holland & Holland
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 23 Creuse..departement vert.....
Activité / Fonction : En grandes vacances
Re: Moyeu avant droit complet urgent, en panne à Saint etienne
salut!Tgvman a écrit:Hello,
A plus
excuse je viens de voir le message, oui c'est bon il m'a dépanné le lendemain, heureusement que j'etais a une heure de route, et surtout merci a un mec qui s'est arreté pour me demander si j'avais besoin d'aide, il m'a ramené a saint etienne, j'ai pu prendre la voiture d'une copine et aller chez fabrice, l'histoire s'est plutot bien goupillée, c'est ca la magie du Pet