Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!
+29
PET42
Pedro41
jango
Thibal
ENZO57
manu57
Volta
dav78
bjessimb
wolfgang
albertoch
bucheron38
jbv
cheuvs
reb266
Laurent 46
garfield92
rrp3817
Rico67
papamike
Rom01
DAV P38
BROUILLET PASCAL
yann57230
sassarrose
beno
didi61
superwam
PLM
33 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveau qui à trouvé son Range Rover P38!!
Bienvenue toi et ton
Nico70- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : 70400 FRAHIER (Franche-Comté)
Activité / Fonction : Employé Travaux Piublics
Bonjour
Bonjour a toi et bienvenue
Valladares Ricardo- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2001
Ville et code postal : Besançon
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
Salut les gars!
Une petite photo de cet hiver.
(Pas mal les cooper discoverer sport M/S mais on doit pouvoir avoir mieux)
Je roule tous les jours depuis le 17 décembre 2015 avec et c'est de la balle, je l'adore, elle est vaillante et attachante!
Je ne me lasse pas du couple de ce bon vieux GEMS et je suis amoureux de sa boite automatique, douce et souple au possible. En bref que du bonheur !!!
J'ai fait 10000 km sans souci majeur à part un croisillon qui à prit sa retraite...
Bon c'est un P38... alors je me suis quand même fait disques, plaquettes, boudins et compresseur... (au passage, utiliser le segment en teflon jaune, bien plus souple que l'autre de couleur gris /noir qui a bouffer toute la chemise tellement il est dur)
Du coup, en plus de enfin poser le glasspack et les grilles de phares qui trainent quelque part, je sens que je vais lui offrir une paire de chaussettes toutes neuves et je louche sur les BF AT KO2 en 255/70 16.
Bonne route!
A+
PLM- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1997
Ville et code postal : Lausanne
2 paires car c'est un 4X4 permanent donc les 4 semelles en même temps.
Invité- Invité
PLM a écrit:
Salut les gars!
Je roule tous les jours depuis le 17 décembre 2015 avec et c'est de la balle, je l'adore, elle est vaillante et attachante!
Je ne me lasse pas du couple de ce bon vieux GEMS et je suis amoureux de sa boite automatique, douce et souple au possible. En bref que du bonheur !!!
J'ai fait 10000 km sans souci majeur à part un croisillon qui à prit sa retraite...
Bon c'est un P38... alors je me suis quand même fait disques, plaquettes, boudins et compresseur... (au passage, utiliser le segment en teflon jaune, bien plus souple que l'autre de couleur gris /noir qui a bouffer toute la chemise tellement il est dur)
Du coup, en plus de enfin poser le glasspack et les grilles de phares qui trainent quelque part, je sens que je vais lui offrir une paire de chaussettes toutes neuves et je louche sur les BF AT KO2 en 255/70 16.
Bonne route!
A+
le GEMS c'est le top quand tu mettras ton glasspack, tu vas avoir une larme..
cheminal a écrit:2 paires car c'est un 4X4 permanent donc les 4 semelles en même temps.
Il va de soi ! Je me vois mal avec une paire de pneus hiver et une paire A/T... ;-)
PLM- débutant en panne
patrick83 a écrit:PLM a écrit:
Salut les gars!
Bonne route!
A+
le GEMS c'est le top quand tu mettras ton glasspack, tu vas avoir une larme..
Je me réjouis car je l'attends depuis un petit moment !!!
PLM- débutant en panne
Ben oui, c'est une superbe machine, que se soit sur route ou en TT, j'en ai surprit plus d'un, c'est un engin qui demande que l'on l'écoute, pour le pire comme pour le meilleur, et à chacun son utilisation et transformation suivant ce que l'on veut faire.
Moi j'attends mon Glasspack avec impatience, je pense que cela va être trop bon et après une réhausse Arnott Gen III.
Moi j'attends mon Glasspack avec impatience, je pense que cela va être trop bon et après une réhausse Arnott Gen III.
Yannouch- pet lover
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0 SE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Ville et code postal : Ardennes
Activité / Fonction : technicien en chimie PVC
Salut !
Quelques nouvelles de mon merveilleux range!
Depuis toujours les mêmes chaussettes et toujours pas de Glasspack... Mais beaucoup de KM effectués et c'est toujours autant le pied.
On revient de Corse et on s'est éclaté! Départ de Genève, halte à Aix en Provence et Marseille, Vallauris puis le bateau de Nice à Bastia. On était chez un ami dans la Castagniccia, un endroit vraiment magnifique!
Quelques photos dans le désert des Agriates.
Mis à part une clim un peu capricieuse qui nous à crée quelques sueurs (compresseur qui s'enclanche pas quand il fait très chaud....) et beaucoup de SP95... le P38 est passé partout!
Bref, je m'y attache de plus en plus à cette grosse bébètte
A+
Quelques nouvelles de mon merveilleux range!
Depuis toujours les mêmes chaussettes et toujours pas de Glasspack... Mais beaucoup de KM effectués et c'est toujours autant le pied.
On revient de Corse et on s'est éclaté! Départ de Genève, halte à Aix en Provence et Marseille, Vallauris puis le bateau de Nice à Bastia. On était chez un ami dans la Castagniccia, un endroit vraiment magnifique!
Quelques photos dans le désert des Agriates.
Mis à part une clim un peu capricieuse qui nous à crée quelques sueurs (compresseur qui s'enclanche pas quand il fait très chaud....) et beaucoup de SP95... le P38 est passé partout!
Bref, je m'y attache de plus en plus à cette grosse bébètte
A+
PLM- débutant en panne
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4