Qui veux virer des codes EKA?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui veux virer des codes EKA?
Salut à tous. Entre aujourd'hui (Lundi) et mardi, je vais de Nantes à Bordeaux, (la digue, la digue) via les sables d'olonne, la roche sur yon et la Rochelle. Bon j'ai mon hawkeye avec moi et je peux donc virer quelques codes EKA en passant si mes disponibilités de mon emploi du temps très flexible concorde avec les vôtres. Je peux même lire quelques code défaut. Peu être pas beaucoup de temps pour un réglage d'actuateur ou un calage pile poil de pompe à injection. Quoique c'est a voir. Ça fais tellement de temps que j'ai pas fais de mécanique... A vous de voir.
Chouski- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : Dordogne
Re: Qui veux virer des codes EKA?
Faut pas dire des trucs comme ça................... ...Chouski a écrit:Salut à tous. Entre aujourd'hui (Lundi) et mardi, je vais de Nantes à Bordeaux, (la digue, la digue) via les sables d'olonne, la roche sur yon et la Rochelle. Bon j'ai mon hawkeye avec moi et je peux donc virer quelques codes EKA en passant si mes disponibilités de mon emploi du temps très flexible concorde avec les vôtres. Je peux même lire quelques code défaut. Peu être pas beaucoup de temps pour un réglage d'actuateur ou un calage pile poil de pompe à injection. Quoique c'est a voir. Ça fais tellement de temps que j'ai pas fais de mécanique... A vous de voir.
Tiens... un au moins qui n'a pas un Nano......
C'est louche....
Un...................dissident ... .
papamike- Range P38 Guru
- Véhicule : Ne possède pas de Range P38
Année du Véhicule : 1999
Ville et code postal : Cap d'Agde-km.......
Activité / Fonction : retraité des transports
Re: Qui veux virer des codes EKA?
Ça va être à ça qu'on vas pouvoir reconnaître les clients de Steve. Mais c'est vrai que je ne vais pas le dire trop fort que je n'ai pas fais de mécanique. En faire chez un autre pétrentuitiste ça peut être sympa mais sur le bord de la route, de préférence de nuit et sous la pluie ce pourrais tout de suite être moins marrant. Surtout à 400bornes de chez moi!
Chouski- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 1995
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Ville et code postal : Dordogne