nanocom evo
3 participants
Page 1 sur 1
nanocom evo
bonjour
je viens d acheter un nanocom
tout fonctionne
mais ,parce qu'il y a un problème ,quand je suis sur position contact ca communique bien ,jai les infos
des que je démarre, plus accès a l ECU ,n'arrive pas a communiquer
problème de masse ?
quelle différence entre position contact et le moteur démarré au niveau électrique ,
bizzare, si quelqu un a une idée
je continue de chercher
a plus
je viens d acheter un nanocom
tout fonctionne
mais ,parce qu'il y a un problème ,quand je suis sur position contact ca communique bien ,jai les infos
des que je démarre, plus accès a l ECU ,n'arrive pas a communiquer
problème de masse ?
quelle différence entre position contact et le moteur démarré au niveau électrique ,
bizzare, si quelqu un a une idée
je continue de chercher
a plus
jeromevar- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : var
Re: nanocom evo
Tu as essayé de le brancher APRES avoir démarré?
nimda- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2002
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 45
Ville et code postal : normandie
Re: nanocom evo
Suivant l'ECU que l'on consulte, soit juste avec le contact soit moteur tournant.
et dans les deux cas cela fonctionne normalement chez moi.
Un petit + : http://web.nanocom.it/download_i.cfm
et dans les deux cas cela fonctionne normalement chez moi.
Un petit + : http://web.nanocom.it/download_i.cfm
Invité- Invité
Re: nanocom evo
OK je vois
je ferais le tour plus tranquillement ,dun autre cote ,vaut mieux y aller tranquille
merci pour les réponses
je ferais le tour plus tranquillement ,dun autre cote ,vaut mieux y aller tranquille
merci pour les réponses
jeromevar- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : var
Re: nanocom evo
Idem pour moi. Lorsque j'ai eu un souci sur un capteur de suspension qui engendrait très régulièrement un défaut EAS, mon passager effaçait les défauts en roulantcheminal a écrit:Suivant l'ECU que l'on consulte, soit juste avec le contact soit moteur tournant.
et dans les deux cas cela fonctionne normalement chez moi.
Cela dépend peut-être du calculateur avec lequel on dialogue.
A+
Sujets similaires
» BECM, Coupure Moteur, code EKA, Désimmobilisation Calculateur Moteur, Récepteur Télécommande Gen3
» Outil Diagnostique Nanocom ou Hawkeye ?
» Cherche nanocom (dépt 40)
» Utilisation du Nanocom
» Carte de france des membres de rangeroverp38.com
» Outil Diagnostique Nanocom ou Hawkeye ?
» Cherche nanocom (dépt 40)
» Utilisation du Nanocom
» Carte de france des membres de rangeroverp38.com
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum