écartement electrode de bougie
4 participants
Page 1 sur 1
écartement electrode de bougie
J'envisage de changer les bougies du avec celles que j'ai en ma possession (8 (neuves) données par l'ancien proprio).
J'utilise principalement le gpl (bien que le SP sert pour le démarrage!).
Y a t'il un écartement des diodes défini pour une meilleur combustion, qui correspond au mieux pour l'essence et le gpl.
Merci d'avance....les connaisseurs
Dernière édition par Laurent 46 le Jeu 25 Juil 2013 - 16:53, édité 1 fois
Re: écartement electrode de bougie
Bonjour,
ce n'est pas la diode mais l'electrode...
Normalement elles sont réglées d'origine...
Quand j'avais le 4.6 au GPL Prins, je mettais des BOSCH SUPER 4... Pas d'écartement à contrôler ni à régler puisque 4 électrodes de masses....
ce n'est pas la diode mais l'electrode...
Normalement elles sont réglées d'origine...
Quand j'avais le 4.6 au GPL Prins, je mettais des BOSCH SUPER 4... Pas d'écartement à contrôler ni à régler puisque 4 électrodes de masses....
Alexalfa65
Je te remercie pour ta réponse. Effectivement dans ton cas, le modèle est sans réglage.
Dans le mien peut être aussi?
Les 8 sont des Bosch Super Plus YTTRIUM avec écartement ÉLECTRODE (merci d'avoir précisé!) de 0.8.
Certainement prévues pour l'essence. Dois je conserver les 0.8 pour le gpl également ou possibilité d’améliorer?
Je te remercie pour ta réponse. Effectivement dans ton cas, le modèle est sans réglage.
Dans le mien peut être aussi?
Les 8 sont des Bosch Super Plus YTTRIUM avec écartement ÉLECTRODE (merci d'avoir précisé!) de 0.8.
Certainement prévues pour l'essence. Dois je conserver les 0.8 pour le gpl également ou possibilité d’améliorer?
laisse comme ça, ce n'est pas l'ecartement qui va changer beaucoup, tu risques que ça marche moins bien surtout
Par contre un faisceau de bonne qualité (magnecor) est beaucoup mieux que celui d origine
Par contre un faisceau de bonne qualité (magnecor) est beaucoup mieux que celui d origine
Moi, je vais essayer les NKG LPG 2, peut être que cela va éviter les flash back dans ma boite a air....
fpi- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI
Re,
Maintenant bougie neuve ça c'est fait, mais j'ai une question technique est il normale que l'anti parasite d'une des bougies me soit resté dans les mains...
des traces de rouilles sur le câble et sur le haut de la bougie, c'est un câble en silicone. Je ne pense pas que ce soit comme l'anti parasite du 103 sp de chez Peugeot, que l'on pouvait visé.... merci.
Maintenant bougie neuve ça c'est fait, mais j'ai une question technique est il normale que l'anti parasite d'une des bougies me soit resté dans les mains...
des traces de rouilles sur le câble et sur le haut de la bougie, c'est un câble en silicone. Je ne pense pas que ce soit comme l'anti parasite du 103 sp de chez Peugeot, que l'on pouvait visé.... merci.
fpi- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1996
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Ville et code postal : ROANNE et SAN GAVINO DI CARBINI