suite remplacement de l injecteur pilote
2 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
suite remplacement de l injecteur pilote
bonjour a tous,
apres avoir diagnostiqué une fuite au niveau de mon injecteur pilote,
apres en avoir commandé un bon d occasion,
apres l avoir fait changer par un professionnel,
voila que je me retrouve avec un pet pas tres puissant !!!!
impossible de depasser le 110,
j ai meme l impression d avoir un nouveau rapport sur ma boite: en accelerant je me retrouve un rapport plus bas
que ce que je devrais !!! en accelerant je me retrouve a 2200 tours !!!!
rassurez moi, c'est parce que mon garagiste n a pas l ordi ??????
qu il n a pu faire les reglages informatiques ??????
merci
apres avoir diagnostiqué une fuite au niveau de mon injecteur pilote,
apres en avoir commandé un bon d occasion,
apres l avoir fait changer par un professionnel,
voila que je me retrouve avec un pet pas tres puissant !!!!
impossible de depasser le 110,
j ai meme l impression d avoir un nouveau rapport sur ma boite: en accelerant je me retrouve un rapport plus bas
que ce que je devrais !!! en accelerant je me retrouve a 2200 tours !!!!
rassurez moi, c'est parce que mon garagiste n a pas l ordi ??????
qu il n a pu faire les reglages informatiques ??????
merci
chris 13- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : arles 13200
Activité / Fonction : kiné
Re: suite remplacement de l injecteur pilote
personne ne sait me repondre ???
chris 13- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : arles 13200
Activité / Fonction : kiné
Re: suite remplacement de l injecteur pilote
chris 13 a écrit:personne ne sait me repondre ???
Peut être que les spécialistes du Diesel font encore la grasse matinée………………..
Je ne sais pas si l'échange de l'injecteur pilote est "plug and play" mais s'il y a eu défaut, à mon avis il faut un petit passage par un appareil de diag pour l'effacer (ou les effacer).
@+JM
yoyo13- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : Salon de Provence 13300
Re: suite remplacement de l injecteur pilote
yoyo13 a écrit:chris 13 a écrit:personne ne sait me repondre ???
Peut être que les spécialistes du Diesel font encore la grasse matinée………………..
Je ne sais pas si l'échange de l'injecteur pilote est "plug and play" mais s'il y a eu défaut, à mon avis il faut un petit passage par un appareil de diag pour l'effacer (ou les effacer).
@+JM
+1
Invité- Invité
Re: suite remplacement de l injecteur pilote
yoyo13 a écrit:chris 13 a écrit:personne ne sait me repondre ???
Peut être que les spécialistes du Diesel font encore la grasse matinée………………..
Je ne sais pas si l'échange de l'injecteur pilote est "plug and play" mais s'il y a eu défaut, à mon avis il faut un petit passage par un appareil de diag pour l'effacer (ou les effacer).
@+JM
bonjour yoyo, je vois que nous sommes voisins,
connais tu quelqu un dans le coin qui aurait le nanocom et, surtout, qui sait s en servir sur le 2.5 tds ????
chris 13- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : arles 13200
Activité / Fonction : kiné
Re: suite remplacement de l injecteur pilote
rien ne vaut l avis du professionnel !!!
apres un petit coup de fil a conseilp38 il s avere que le garage n avait pas rebranché un petit tuyau qui va du filtre gasoil a la pipe d admission retirant 80 % de l efficacité du turbo !!!!
donc pour info, pas besoin de l ordi apres changement d un injecteur, fut il pilote !!!
merci a conseilp38 pour son professionnalisme (encore une fois !!!)
mais je cherche toujours un nanocom pret d ARLES pour quelques petits babioles !!!!
merci a vous
apres un petit coup de fil a conseilp38 il s avere que le garage n avait pas rebranché un petit tuyau qui va du filtre gasoil a la pipe d admission retirant 80 % de l efficacité du turbo !!!!
donc pour info, pas besoin de l ordi apres changement d un injecteur, fut il pilote !!!
merci a conseilp38 pour son professionnalisme (encore une fois !!!)
mais je cherche toujours un nanocom pret d ARLES pour quelques petits babioles !!!!
merci a vous
chris 13- Membre
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1998
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 54
Ville et code postal : arles 13200
Activité / Fonction : kiné
Re: suite remplacement de l injecteur pilote
chris 13 a écrit:bonjour yoyo, je vois que nous sommes voisins,
connais tu quelqu un dans le coin qui aurait le nanocom et, surtout, qui sait s en servir sur le 2.5 tds ????
Effectivement, on est voisin……………..
Malheureuse en proximité immédiate je ne connais personne, mon appareil de diag. ne fait que le mien (V8)……………..
@+JM
yoyo13- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : Salon de Provence 13300
Re: suite remplacement de l injecteur pilote
chris 13 a écrit:rien ne vaut l avis du professionnel !!!
apres un petit coup de fil a conseilp38 il s avere que le garage n avait pas rebranché un petit tuyau qui va du filtre gasoil a la pipe d admission retirant 80 % de l efficacité du turbo !!!!
donc pour info, pas besoin de l ordi apres changement d un injecteur, fut il pilote !!!
merci a conseilp38 pour son professionnalisme (encore une fois !!!)
mais je cherche toujours un nanocom pret d ARLES pour quelques petits babioles !!!!
merci a vous
Ben voilà
@+JM
yoyo13- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 V8 4,0
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : 25th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1999
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 61
Ville et code postal : Salon de Provence 13300
Sujets similaires
» injecteur pilote
» injecteur pilote .
» injecteur pilote ???????
» injecteur pilote
» injecteur pilote
» injecteur pilote .
» injecteur pilote ???????
» injecteur pilote
» injecteur pilote
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum