accéleration à l'arret
4 participants
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
accéleration à l'arret
Bonjour à tous
Lorsque je fait tourner le p38 meme lorsqu'il est chaud il se met à monter en regime jusqu'a 1100/1200 tours/minutes, sans appuyer sur l'accélérateur
Je ne sais pas à quoi cela est dû
auriez vous des pistes?
Lorsque je fait tourner le p38 meme lorsqu'il est chaud il se met à monter en regime jusqu'a 1100/1200 tours/minutes, sans appuyer sur l'accélérateur
Je ne sais pas à quoi cela est dû
auriez vous des pistes?
marcalexandre- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : eure
acceleration
je pence a la vanne de regulation sur la pompe injection
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: accéleration à l'arret
cela se change?? ou se nettoye?
marcalexandre- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : eure
acceleration
essaie de nettoyer dans un premier temp
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: accéleration à l'arret
tu as une photo de la bete a nettoyer?
marcalexandre- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : eure
re
non,elle ce trouve au dessus des depart de gazoil,derrire la pompe cote habitacle,avec 1 fil brancher dessus
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: accéleration à l'arret
Si ça monte en régime mais que ça fluctue...il est aussi possible que l'actuateur soit en cause...
Desideriu- Range P38 Guru
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 2000
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 57
Ville et code postal : Ajaccio - CORSE du SUD
Activité / Fonction : Chef de quart opérations cie aérienne régionale
Re: accéleration à l'arret
alors pour la pieces qui a 1 seul fils dessus c'est l'electrovanne d'arret et non une vanne de regulation elle sert uniquement a couper le gasoil l'orsque l'on coupe le contactRico67 a écrit:non,elle ce trouve au dessus des depart de gazoil,derrire la pompe cote habitacle,avec 1 fil brancher dessus
il y a une vanne qui se trouve un cul de la pompe en dessus des tuyaux de haute pression c'est l'electrovanne de regulation de ralentit elle a 2 fils
ensuite il a l'actuateur qui lui est piloter par le calculateur qui regule le debit de gasoil
donc pour ton probleme c'est soit l'actuateur qui est en defaut soit controler l'entrefer de ton capteur pmh qui peut etre ne recois pas les bonne info
_________________
le p38 plus qu'un plaisir un art de vivre
distributeur aschroft et turner engineering pour la france
specialiste land rover par passion
vente neuf occasion pieces land rover
steve66- Modérateur
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1997
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1998
Edition / Finition : Special Vehicle Concept
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 38
Ville et code postal : le boulou
Activité / Fonction : reparation entretien diagnostics land rover
re
merci steve,je s avait plus la qu elle c etait
Rico67- pipelete irrécupérable
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du Véhicule : 1999
Edition / Finition : 50th Anniversary
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 59
Ville et code postal : dettwiller 67490
Activité / Fonction : routier
Re: accéleration à l'arret
Chez range ils ont regarder, brancher leur valise et le lendemain cela recommencer... Cela est genant car on doit freiner plus fortement aux feux rouges
marcalexandre- débutant en panne
- Véhicule : Range Rover P38 2,5 DT
Année du Véhicule : 2002
Edition / Finition : Hastings
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
Age : 52
Ville et code postal : eure
Sujets similaires
» accélération
» Acceleration "molle" dse
» Clac a l'acceleration
» problème acceleration
» Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume
» Acceleration "molle" dse
» Clac a l'acceleration
» problème acceleration
» Trou à l'accélération entre 1 et 2 et voyant injecteur qui s'allume
Range Rover P38 :: l'ATELIER :: Moteur / Alimentation / Echappement :: → Range Rover P38 moteur 2.5 Turbo-Diesel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum