Range Rover P38
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Blocs poreux et autres soucis du 4.6

2 participants

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Blocs poreux et autres soucis du 4.6 Empty Blocs poreux et autres soucis du 4.6

Message  FALCONbe Lun 11 Mar 2013 - 20:07

Comme dit, j'ai jèté mon dévolu sur un 4.6 gpl.

A quoi faire gaffe? Quel est le fameux problème de porosité de ces blocs moteurs?
Vraiment solides ou un peu 'dangereux' de tirer du poids avec?

Bon, à vous!

Fabz.

FALCONbe
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Véhicule : Range Rover P38 V8 4,6 HSE
Année du Véhicule : 1994
Edition / Finition : Entreprise (2 sièges)
Boîte de Vitesse / Gearbox : Automatique
2nd Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
Année du 2nd Véhicule : 1997
Boîte de Vitesse / Gearbox : Manuelle
Age : 56
Ville et code postal : Veurne, Belgique
Activité / Fonction : Mécanicien moteurs-transmissions nautiques essenti

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Message  thierryrange Lun 11 Mar 2013 - 20:52

Bonjour
Certain y ont échappé à voir au cas par cas si le système de refroidissement est en bonne état pas de souci pour la traction ces mêmes plutôt le pied, je tracte 1t800 caravane double essieux avec un disco en V8 4 litre
La clé est surtout l’entretien si il a étais bâcler sa peu couter chère a ne pas perdre de vu l’âge des engins et les km les frais risque de toutes façon apparaître.

thierryrange
débutant en panne
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Véhicule : Range Rover P38 2,5 DSE
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